•Le seul bruit que j'entendis qont des sirènes d'ambulance•
J'ouvris les yeux,je me trouvais dans une chalbre d'hôpital. Je vis Emily à coté de moi.
-Oh mon chat,tu es enfin réveillée ! Dit-elle enthousiaste.
-Mhh... Y s'est passé quoi? Dis-je à moitié endormi.
-Accident de voiture,ma chérie. Répondit-elle.
Mais oui ! Sa y est ! Je m'en souviens ! J'ai eut cet accident avec Ryan !
Je me leva de mon lit et débranchai tous ces fils qu'ils m'avaient planté.
-Il faut que je vois Ryan ! Tout de suite ! Dis-je paniquer.
-Non ! Skye ! Tu ne peux pas,reviens. Répondit Emily.
-Je vais me gêner tien ! Renchéris-je.
Je sortis de ma chambre et chercha celke de Ryan.
Je la trouva après une dizaine de minutes à marcher dans les couloirs. J'entrai dans sa chambre,il était belle et bien la. Je m'approchai doucement de lui. Il ne dormait pas.
-Coucou bébé. Dis-je doucement.
-Salut,ma belle. Dit-il du même ton que moi.
Je vis son visage,qui avait de nombreuses plaies incrusté. J'imagine que le mien devait être pareil. Mais rien ne changeais,il était toujours aussi beau.
J'étais assise sur son lit et il me tira vers lui,ce qui fit que j'étais sur lui et il m'embrassa tendrement. Je le regardai sans rien comprendre à ce qui venait de ce passé.
-Si mon opération,tournerai mal,je voulais que ce soir le dernier. Dit-il toujours avec un sourire aux lèvres.
Son opération? Sûrement pour son visage qui était vraiment bien amoché.
-Tu vas te faire opérer pour.. Bégaiyai-je.
-Oui,pour l'accident. Termina t-il.
Décidément,je ne comprenais plus rien !
-Bon euh.. Bah jr vais y aller. Dis-je perdue.
-Non reste avec moi s'il te plaît. Demanda t-il.
Du coup,je me rassis sur son lit. Personne ne parlais,cnétait calme et reposant jusqu'à ce que Ryan coupe ce dernier.
-Tu sais,Skye,je me souviens de toute la soirée,et j'en suis désolé.. Dit-il doucement.
-Non,tu n'as pas à être désolé,c'était génial ! M'exclamai-je.
En guise de réponse,il déposa un léger bisous sur mon front et me serra contre son torse.
Éclipse jusqu'à Vendredi.
Le vendredi. Je venais de rentrer à la maison vu que j'étais soetis de l'hôpital.
Ryan avait bien eu son opération qui s'était très bien passé même si je m'étais inquiété pour rien finalement.
Notre relation,était plutôt étrange,je n'y comprenais rien. Quand sa lui prenais,il m'embrassait ou me faissait des câlins.
J'étais allongée tranquillement sur mon lit quand sa sonna à la porte d'entrée.
-BROOOOKKK! Vas ouvrir s'il te plaît. Criai-je à ma soeur.
J'entendis la porte se refermer peut de temps après et des pas monter les escaliers,supposant ma soeur,m'anonçant la personne venu.
Sa toqua à ma porte,cette fois ci et celle-ci s'ouvrit.
Il se trouvait devant moi,putain qu'il est magnifique. Ryan.
-Tu fais quoi ici? Demandai-je perdue.
-Je suis venu te voir. Répondit ce dernier.
-Pourquoi ça? Rénchéris-je.
-Parce que. Dit-il.
-Parce que n'est pas une réponse,chère ami. Dis-je en riant.
-Et bien dans ce cas.. Parce que tu me manquais. Dit-il d'approchant de moi.
-Vraiment? Dis-je de nouveau perdue.
-Oui,pourquoi mentirai-je? Ajouta t-il.
Je ne répondis rien à sa question. Je trouvais çela assez bizarre.
J'espère que le chapitre vous avez plu.
Je m'excuse du retard mais j'écrirai beaucoup moins que pendant les vacances. Et je m'excuse des fautes d'orthographe.
Bisous.
VOUS LISEZ
Bad love(terminé)
Подростковая литератураVous voyez les soirées d'abos? Avec de l'acool,de la drogue,le sexe... On vous invite,vous y allez. Vous ne vous doutez de rien et tout vire au cauchemar. Depuis cette soirée,Skye ne fait attention à rien malgré les conseils de sa soeur. Elle fume...