Chapitre 15

6.4K 254 9
                                    

Plus aucun sons n'arrive à sortir de ma bouche. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, je suis sous le choc.

-Et bien rentrer, c'est chez vous tout de même..

Brook coupa ce silence. Ces deux personnes qui sont nos parents rentrèrent dans notre maison et ils s'assit sur le canapé au salon tant dis que Brook parti préparer des cafés dans la cuisine. Quand à moi, je les fixai sans dire un mot. Je n'y croyais pas, ça ne pouvait pas être eux après 3 ans d'absence. Pourquoi reviennent-ils ?

- Pourquoi ce retour soudain ?

-Assis toi.

-Et quel est cet accident ?

Voici la seule phrase que je réussi à dire depuis 10 minutes.

- et bien c'est vrai que nous avons eu un accident qui nous a emmené à l'hôpital pendant 3 mois, mais nous ne voulions pas vous tenir au courant, on ne voulait pas être vu dans l'état où nous étions. Alors nous avons demandé aux médecins de ne rien vous dire et de bien vouloir vous appeler en vous disant que nous étions morts.. Hélas c'est difficile à dire mais nous ne pouvions pas faire autre.

- alors les médecins ont appeler Brook qui se trouvait à tes côtés et ils vous ont annoncer cette nouvelle, ils ont donc continuer de rentrer dans la stratégie à vous faire un faux enterrement.

- mais pourquoi ? Vous vous rendez compte de vos paroles envers vos enfants ?

En prononçant cette phrase, Brook avait les larmes aux yeux pendant que moi les larmes perlaient sur les joues.

- afin que vous puissiez vous débrouiller seules, sans nous et vous avez réussi.

- vos mots sont horrible, vous vous rendez compte que je n'avais que 14 ans ?

- biens je et c'est pour cela que nous ne restons pas.

- et où comptez vous aller ?

- nous avons trouver une maison dans le Queensland il y a un peu plus de 1 an.

Nos parents partirent sur les coups de 19 heures. Brook et moi étions toujours sur le choque mais cela ne changea rien à notre petit quotidien, dans lequel nous étions habituer depuis aujourd'hui 3 ans.

Le mois de Février touche à sa fin. Le mois de Mars approche et la chaleur revient à son tour. Aujourd'hui, nous sommes Vendredi, mais pas n'importe quel Vendredi, celui des vacances. Je décide donc de prendre un peu mon temps pour me préparer et une fois prête je pars chercher Emily en compagnie de ma sœur. En arrivant, j'aperçois Emily déjà sur le parvis de sa porte.

- Au Faite Skye, je ne t'ai pas raconté.

- Non, mais je t'écoute

- Et bien je sors avec Tyler.

Je manque de m'étouffer suite à l'annonce de ma meilleure amie. Certes je suis contente pour elle mais c'est rapide je trouve.

- De quoi ? Mais attend depuis quand ?

- Depuis le mois de Décembre.

En descendant de la voiture, je lui pose tout un tas de questions sans rien comprendre à cette fabuleuse nouvelle.

- mais je ne comprends pas pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt

- tout simplement car tu ne me l'a pas demander.

C'est exact, je ne lui avais poser aucune question sur sa vie amoureuse, je ne m'étais intéressée qu'à Ryan, en oubliant Emily, mais qu'elle conne suis-je. Sur le coup, elle avait raison et j'étais en tort.

En parlant du loup, ce dernier arriva. Mais étrangement personne ne l'avait accompagné, ni Ryan, ni Jason. Et l'absence de Ryan m'embêtait fortement. Comme à son habitude il va arriver en retard.

Et tout comme je l'avais dis, ces derniers arrivèrent une dizaine de minutes après la sonnerie.

Notre dernière heure de cours passe dans l'une des plus longue lenteur.

- hey ! Skye ! Alors sa se passe avec Ryan ?

Le petit con de la classe, ne manqua pas de se faire remarquer avec sa remarque puérile pendant notre cours de Philosophie.

- FERME TA GUEULE.

- Mademoiselle Miranda, cette vulgarité vous fera venir en heure de retenue le jour de la rentrée.

Suite à la réflexion de notre professeur, la sonnerie retentit. Au moment, où je franchi le portail du lycée, une main m'attrapa sur le côté.

- Qu'est que tu me veux Ryan...

- Arrête de soupir Skye, je sais que tu aimes bien quand je t'attrape par surprise. Je voulais te demander de venir chez moi ce soir ?

- Heu et bien si tu veux, 21 heures ?

- Où alors maintenant ?

- Non, Ryan, tu forces..

- Non Skye, je veux juste que tu rentres avec moi..

- Bon d'accord.

Je lui dis un petit bisous sur la joue et nous partîmes en direction de l'arrêt de bus. Dans le bus, les gens pourraient croire que nous sommes une jolie petit couple tellement nous sommes proche et nous rigolons.

En arrivant chez lui, Ryan prit quelques gâteaux pour le goûter et nous montâmes dans sa chambre. Pleine de fatigue, je m'étale sur son lit à peine la porte ouverte, Ryan en fit autant. Il se positionna sur le dos, ce qui me permis de poser ma tête sur son torse.

- Skye, je tenais vraiment à ce que tu viennes chez moi, si tu es là ce n'est pas pour rien..

- Tu veux me baiser, c'est ça ?

- Non non Sky, ce n'est pas cela du tout, tu te trompes. C'est que tu vois tous nos câlins, nos petits bisous, ce n'est pas rien pour moi, j'ai des sentiments pour toi Skye..

- Oh Ryan, je ne sais pas quoi te dire à vrai dire.. Moi aussi j'aime beaucoup nos petites attentions, mais j'ai peur que tu sois faux vis à vis de moi..

- non Skye, je ne te mens pas. Je suis sincère avec toi, tu me plait

- Ryan ?

-Oui ?

Je lui répondais par un tendre baiser que nous souhaitions l'un comme l'autre.

- Je veux être avec toi Ryan.

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant