•Je n'oublierai jamais cette phrase. Jamais. •La soirée avait bien fini pour une fois. Ryan m'avait raccompagner chez moi, et avait préféré rester à mes cotés afin qu'il ne m'arrive rien.
Je me réveillai doucement. Je me levai du lit sans un bruit et descendis les escaliers. Ryan se trouvai dans la cuisine comme je le pensai, ne l'ayant pas vu dans la chambre. Il préparait le petit déjeuner, ce qui me lassai échapper un petit rire. En m'entendant, il s'approcha de moi. Il entoura ses bras autour de ma taille et me chuchota:
-Bonjour princesse.
Je lui répondis par un petit bisous sur la joue et m'emmena jusqu'à la cuisine.
- C'est mignon..
- C'est pour me faire pardonner.
Pardonner ? Accepter les excuses ? Cette phrase me rappel Jason. En réalité, ils me manquent tous. Je pourrai pardonner Jason, car notre histoire date d'un an voir plus..
Pendant notre petit déjeuner, je ne cesse de regarder Ryan qui mange tout en regardant la télé, comme un petit enfant, obnubilé par son dessin animé a manger ses céréales.
Cette petite pensée me fit oublier que je voulais passer mon après- midi a faire du surf.
Je sortis Ryan de son dessin animé.
-Euh Ryan ?
Sans réponse.
-Ryan ? Criai- je.
Toujours pas de réponse.
Je me mis donc devant lui, dos à la télé, il ne la voyait donc plus alors il se leva et me pris par les hanches pour me laisser tomber sur le canapé avec lui.
-Maintenant je t'écoute, ma belle.
-Et bien euh.. Cette après-midi je voulais aller faire du surf, tu veux venir ?
-Quelle question. Bien sur que je vais venir.
-Ah parce que tu comptais venir sans que je te le demande alors que tu ne le savais même pas ?
-Je savais tout je te rappelle.
-Oh !
Il planta son regard dans le mien. Et s'en que je mis attende il déposa un simple petit baiser délicat sur mes lèvres.
Je me leva du canapé, après être rester planter devant les dessins animé et monta m'habiller pour ensuite partir au surf. En montant les escaliers, j'entendis Ryan siffler, je me retourna et lui fis mon plus beau doigt d'honneur et il en rigola.
Nous sommes dans la voiture rien que nous deux. Personne ne parle, le silence règne et Ryan dépose sa main droite sur ma cuisse vêtu de ma combinaison. Je ne réponds pas a son geste et me contente de sourire légèrement de mon coté.
En descendant de la voiture, Ryan me porte ma planche jusqu'à ce qu'on arrive au bord de l'eau. Sur le peut de chemin que nous avons a faire, il m'attrape la main et enlace cette dernière a la sienne.
-Euh Ryan doucement s'il te plaît..
-Excuse moi, je ne voulais pas..
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase. En arrivant au bord de l'eau, Ryan me rend ma planche et je me dirige au large.
Je suis assise depuis cinq bonne minutes en attendant une belle vague, et Amélie une amie qui se trouvait dans la même école de surf que moi étant plus jeune me rejoint.
-Salut Skye ! Alors tu as emmener ton copain ?
-Hey ! Non non ce n'est pas mon copain, c'est un .. ami, voilà un très bonne ami. (Une énorme vague arrive) La première qui arrive au bord avec cette vague, gagne.
Je ne perdis pas une seconde et sautai sur ma planche au plus vite et surfais comme si j'étais en compétition.
J'arrivai largement avant Amélie, alors j'allai voir Ryan qui me regardai venir jusqu'a lui. Amélie ne mis pas trop de temps a arriver. Je lui présentai Ryan a son arrivé.
Je suis devant chez moi, dans la voiture de Ryan. Ce soir, je ne suis pas seule, ma soeur est rentrée pour seulement deux trois jours.
Ryan dépose un léger bisous dans mon cou et me souhaite "bonne nuit princesse."
En entrant, je recouvre ma soeur de bisous, elle me manque beaucoup ces derniers temps. Puis je file prendre une bonne douche.
Quand je sors de la douche, je retrouve Brook, en bas et je lui tien compagnie pendant qu'elle fait a manger. Nous parlons de tout et rien je lui raconte ma vie quand elle s'absente et elle me raconte ses voyages. A la fin de notre repas, je suis tellement épuisé de ma journée que je monte m'allonger dans mon lit, tout en repensant a ma journée passer avec Ryan.
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je ne le trouve pas super. Et encore une fois je m'excuse du retard, j'essaye de le rattraper. Bisous.
VOUS LISEZ
Bad love(terminé)
Novela JuvenilVous voyez les soirées d'abos? Avec de l'acool,de la drogue,le sexe... On vous invite,vous y allez. Vous ne vous doutez de rien et tout vire au cauchemar. Depuis cette soirée,Skye ne fait attention à rien malgré les conseils de sa soeur. Elle fume...