Chapitre 8

8K 269 5
                                    

•Et la le malheur, elle me parle de Ryan•

-Dit moi pourquoi il a dormi chez toi? Dit-elle

-J'en sais rien... répondis-je.

-J'ai remarquée, tu te rapproches beaucoup de lui, pas vrai? Dit-elle avec un sourire narquois.

-Pas faux mais bon j'en sais rien, tu sais..

Elle ne m'écoutait plus, elle regardait derrière mon dos, alors je me retournai et...putain ! Mais il me suit partout ou quoi ?

-Qu'est ce que tu fais ici? dis-je froidement.

- Bonjour a toi aussi princesse. Et bien tout simplement que j'allais voir mes potes mais je suis tombé sur deux beauté. dit-il moqueur.

Qu'est qu'il m'énerve même si je le trouve...

"NON OUBLIE SKYE !"

-Que tu me trouves beau c'est ça ? dit ce dernier face a moi.

-Mais comment tu sais ça ? dis-je perdue.

-Je sais tout ma belle. Bon bisous les filles, j'y vais. dit-il.

il nous fit la bise, à laquelle je ne bougeai pas. et il parti voir ses potes

PDV DE RYAN

Je rejoignis les mecs qui étaient non loin.

Skye est assez bizarre avec moi ce qui commence a m'énerver.

je tchequai mes potes et on parti voir Le labyrinthe 2.

Tyler était content tout comme Jason d'ailleurs, ils parlaient de meufs mais je m'en foutais, je ne pensai qu'a Skye...

On ne sait pas ce qu'on veut l'un l'autre ce qui fait que nous nous embrouillions pour rien..

-He mec ! T'es ou la ? me dit Jason.

-Euhhh bah la. répondis-je perdu.

-Mouais.. T'étais ou hier on a pas réussi a te joindre. dit Tyler moqueur.

-J'étais chez Skye. dis-je.

Putain mec t'es pas sérieux ? elle était comment ? dit Jason.

-TA GUEULE! j'ai pas baiser avec elle. dis-je agressif.

-Quand on parle du loup.. intervient Tyler.

PDV DE SKYE

J'entrai dans la salle avec Emily pour regarder Le Labyrinthe 2 et a peine rentrer qu'une personne appela Emily.

PUTAIN ! Il ne manquait plus qu'eux. Malheureusement Emily s'assis a leur coté, plus précisément a coter de Tyler. Il ne restait donc plus qu'une place celle a coter de Ryan.

ECLIPSE DU FILM

Le film se termina et nous sortîmes tous les cinq.

Tyler ramena Emily chez elle tandis que Jason et Ryan me ramenèrent chez moi. Malgré le roid entre Jason et moi, je n'allais pas le laisser rentrer seul.

ECLIPSE

La première semaine de vacances est passée assez rapidement.

Je suis tranquillement assise dans le canapé devant la télé,seule, quand mon portable sonne et me fais sursauter.

"de Emily a Skye:

coucou chouchou, demain soirée chez Clem, on y va ensemble?"

OH TOP ! Je lui répondis par un cool et repartit dans ma série. Manque de chance mon téléphone 2 nouveaux messages.

"de Ryan a Skye:

salut ma belle, j'espère te voir a la soirée de demain !"

Et le deuxième message était de Tyler qui me parlait aussi de cette soirée.

Si tout le monde en parle c'est qu'elle doit être énorme..

*FLASHBACK*

BOUM ! Je ne voyais plus rien, je n'entendis que peut de chose en vrai je n'entendais que les sirènes d'ambulance.

*FIN DU FLASHBACK*

Voila mon souvenir de ma soirée, Mais bon je ne vois pas pourquoi cette fois ci je devrais prendre une voiture si c'est chez Clem vu qu'elle est a trois maisons de chez moi.

Mais j'y pense ! Il y aura Ryan !

"Bah oui, espèce de conne, c'est chez Clem, il y a tout le monde voir tout le lycée.

oh...j'espère il ne passera pas sa soirée avec elle...





voila la fin de ce chapitre,j'espère qu'il vous aura plus. Je voulais m'excuser de cette longue absence que j'essaie de rattraper mais je ne vous promet rien...

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant