Chapitre 17

6K 214 17
                                    

- Jake Walker..

- alors comme ça, Skye est la petite sœur de Brook, j'aurai du m'en douter, Skye Miranda, Brook Miranda, effectivement j'aurai du y penser avant. Je n'ai pas fait le rapprochement.

- et moi avec ton visage, deux magnifiques visages de connard.

- bon vous m'expliquez ce qui se passe tous les deux ?

- ta gentille petite sœur, a fait la grosse salope avec Ryan.

- pardon ? C'est plutôt ton enculer de frère le salop dans l'histoire.

Le lendemain, je marchai en direction de l'arrêt de bus pour rejoindre Emily qui allait encore râler de mon retard quand je serai à sa hauteur pour me dire que je suis en retard et tout son blabla.

- Skye tu m'énerves. Ça fait 3 ans que tu es en retard tous les matins, pas un seul matin tu as réussi à arriver a l'heure.

- bonjour à toi aussi, je vais très bien merci.

Une fois monter dans le bus, ni l'une ni l'autre ne parlons, chacune portait ses écouteurs. Emily connaissaient tous les problèmes y compris le retour de mes parents dernièrement mis je ne lui avais rien raconter de l'histoire avec Ryan et je n'étais pas apte à en parler.

En descendant du bus, la plupart des lycéens me regardai avec de la peine dans leur yeux et je savais très bien pourquoi cette peine..

- Skye pourquoi les gens te regardent comme si tu avais été victime de quelque chose ?

- je n'en sais rien Emily.

En rentrant dans notre salle de cours, Ryan n'était pas parmi nous. Les deux premières heures passèrent d'une longueur inimaginable jusqu'au moment de la pause. Cette pause était assez froide puisque nous étions en compagnie de monsieur Jason et monsieur Tyler.

Malgré la tension qui régnait nous parlions d'un peu de tout et rien puis Ryan fit son apparition auprès de nous. Il tape dans la main de ses potes, fait la bise à Emily en leur accordant quelques mots et s'arrête face à moi, le visage assez froid, sans émotion.

- il faut que je te parles Skye. M'annonce Ryan.

- eh bien, parle, je t'écoute.

- viens, on va parler plus loin.

- non, tu peux très bien me parler ici, ce sont tes amis tout de même.

- Skye écoute le pour une fois. Intervient Emily.

En effet, je le suivis afin de s'écarter un peu du groupe.

- donc ? Qu'as-tu as me dire de si important ?

- je voulais m'excuser de ce qui s'est passé durant les vacances..

- oh bah bien sur ! J'aurai dû le voir venir tiens ! Tu vas encore me dire que ce n'est pas de ta faute, tu étais beaucoup trop bourré et tu n'as pas pus refuser ces avances.

- Skye, il faut que tu me crois, je te dis la vérité..

- Non Ryan ! Tu t'es foutu de moi ! Tu as fais croire à tout le monde que tu m'aimais simplement pour coucher avec moi et rajouter une fille en plus dans ta liste de conquête. Tu sais que ça a été dur pour moi de me remettre en couple et tu le sais mieux que quiconque. Sauf que au final, je me suis aussi tromper sur toi. Tu as préféré coucher avec une autre fille et ne pas me donner de nouvelles des vacances.

- arrête de crier Skye..

- que j'arrête de crier ? Mais c'est une blague ou quoi ? Commence par assumer tes actes Ryan. Tu m'as trahis et tu t'es foutu de moi et c'est ça un couple ? Je t'aimais Ryan et moi tueur me croire, c'est que je t'aimerai encore, malgré ta trahison envers moi. Tu n'es qu'un salop qui ne pense qu'à sa petite personne, je n'aurai jamais pu te faire un tel coup dans le dos. Maintenant au revoir Ryan.

Je ne voulais pas retourner voir nos amis, j'étais beaucoup trop sur les nerfs et triste, je partis du lycée sans prévenir personne et me baladai dans les rues jusqu'à chez moi.

J'ai le visage tout humide à cause des larmes qui ne cessent de couler. Ma tête est vide, je ne fais que penser à Ryan or je ne devrais pas, je devrais le chasser de ma tête mais suite à une dispute comme celle-ci mon esprit ne peut pas et peut donc qu'y penser.. Il faut que je m'habitue à ne plus être avec Ryan, oui je serais toujours avec lui au lycée car nous avons le même groupe d'ami mais je dois faire avec.

**

Les jours sont de plus en long. Les deux jours qui suivirent notre rupture ont été les plus durs, je ne mangerai rien et ne dormais à peine, je ne souriais pas, je ne parlais pas, j'avais le visage pâle, je m'étais laissé aller.

L'arrivé des grandes vacances m'avaient sauver à ne pas tomber plus bas dans une dépression.

- Skye ! Tu peux descendre quelques instants s'il te plaît. Cria Brook à travers la maison.

- ouais, j'arrive.

En descendant les escaliers j'entendais quelques voix mais je ne savais pas à qui elle appartenait. En arrivant au salon, je sentis la colère monter en moi, je n'aurais pas dû descendre.

- pourquoi sont-ils ici ?

- alors tout d'abord, Jake a le droit d'être ici étant donner que c'est mon copain et Ryan veut te parler.

- tu peux lui dire de retourner chez lui, je n'ai pas besoin d'étendre ces imbécilités.

Je remontai les marchés sur les nerfs et Ryan me rattrapa le poignet comme il le fait à son habitude.

- lâche moi !

- je dois te parler, écoute juste ce que j'ai à te dire.

Je m'assis sur mon lit et Ryan ferma la porte derrière lui et commença.

- Skye, tu me manques.. Il faut que tu reviennes. Je veux être avec toi..

- oh stop, si t'es venu simplement pour dire cela, tu aurais mieux fait de rester chez toi. Je n'ai pas l'envie de te pardonner.

- et bien, je ne peux pas aller à ton encontre, c'est ton choix pas le mien. En tout cas, j'espère te revoir un jour..

Ryan partit de ma chambre.

Mais que voulait dire sa phrase ? Et si Ryan avait décider de quitter la ville ? Et je ferai quoi si il partait pour toujours ? C'est vrai que je l'ai envoyer chier.. Mais je l'aime tout de même. Sans lui je suis déjà perdu mais si il part je ne le supporterai pas. Ce serait alors de ma faute si il part. Tout allait si bien avant notre relation. Ça va être un énorme vide dans mon cœur..

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant