Chapitre 5

9.1K 323 9
                                    

•Je rougis à son message•

En réfléchissant,je lui repondis par un "volontier". Je suppose qu'il devait être entrain de sourire bêtement derrière son écran suite à ma réponse.

Je n'étais même pas au courant que Tyler faisait une fête,même Emily ne le savait pas donc j'en conclus que seul,Ryan,Jason et Tyler le savaient.

J'étais heureuse d'y aller avec Ryan. Me demandez pas pourquoi,je ne sais pas moi même. Je veux juste être dans ses bras qui m'entoure. Tout simplement.

Éclipse jusqu'en Octobre.

Le jour J ! La soirée ! Je suis dans ma chambre,plus précisement devant mon armoire à chercher une tenue.

Je l'attend allongée sur mon lit. J'ai fini par mettre une robe noir qui s'arrête entre mes fesses et mi-cuisses avec des talons de 5 centimètres et d'une veste !

-Il y a quelqu'un pour toi ! Cria ma soeur d'en bas.

Je ne répondis pas et me contentai de descendre. Au passage,je fis un bisous à ma soeur qui me lança un regard noir en voyant ma tenue ! Je savais ce qu'elle allait me dire "tu es habillé comme une pute !" mais elle ne dit rien. Et je rejoignis Ryan qui m'attendait dehors.

En me voyant arriver,il sortit de sa voiture et vint m'ouvrir la porte coté passager puis il se replaça à la place conducteur.

-Tu t'es fait toute belle ! Dit-il en plaçant sa main sur ma cuisse nue.

-Tut tut.. Pas trop vite,chérie ! Dis-je en enlevant sa main.

En arrivant chez Tyler,il y avait assez d'ambiance.

*FLASH BACK*

C'était encore une énième fête de Tyler. Je voulais enfin le faire avec Jason,j'étais enfin prête,la dernière fois qu'il me la demander j'ai refusée,je n'étais pas prête mais cette fois c'était bon ! Je ne le trouvais pas alors je demandai à une personne qui me répondis qu'il était à l'étage. D'ailleurs aucun des gars sont en bas,bizarre.

Je montai les escaliers un à un et en arrivant en haut,j'ouvris toutes les portes mais elles étaient vide. Jusqu'à ce que j'ouvris la dernière porte qui elle n'était pas vide !

Devant moi,ce trouvait Jason entrain de baiser une meuf.

*FIN DU FLASH BACK*

Ryan posa ses mains sur mes hanches pour montrer que j'étais sa propriété et je le laissai faire avec un sourire pervers sur nos deux visages.

-Ce soir,tu n'es qu'à moi et personne d'autre. Dit-il avec ce sourire.

-Très bien mais doucement ! Répondis-je avec ce même sourire.

La soirée était cool,comme toutes fêtes de Tyler. En ce moment même,je suis sur les genoux de Ryan sur le canapé et lui a ses mains sous mes fesses afin d'en profiter. P'tit coquin. Je me levai afin d'aller chercher un bon verre de vodka et dz fumer une petite clope mais Ryan me rattrapa avant que je m'en aille,par les hanches et me jeta sur lui. Puis il partit dans un baiser fougeux.

-Tu ne vas nul part sans moi,dois-je te rappeler les régles,beauté ! Dit-il avec un sourire en coin.

Il se leva pour m'accompagner. Je pris un bon verre de vodka comme je le voulais avec une petite clope que je partageai avec Ryan,qui lui se trouvait derrière moi comme si il voulait rentrer en moi.

Après avoir passé une putain de soirée et d'avoir but je ne sais combien de verre,Ryan voulait m'enmener chez lui,ce que je ne refusai pas puisque je n'étais pas moi. Il monta coté conducteur et moi passager. Il déposa sa main sur ma cuisse toujours nue tout en la remontant de plus en plus haut.

-J'ai envie de toi, Skye. Dit-il en ayant un sourire en coin.

-Mhh..moi je ne sais pas,à toi de voir. Répondis-je.

Ryan tourna sa tête de façon à me voir tout en se mordant la lèvre inférieure. Oh putain ! Y me donne trop envie !

Quand je regardai Ryan,je vis une voiture arriver droit devant nous,sur le coté de Ryan. BOUM !

Je ne voyais rien,j'entendis que peut de chose. Je crois que nous avons eut un accident mais je ne suis pas sur. Le seul bruit que j'entendis sont des surènes d'ambulance.

Avis sur le chapitre 5?
Je suis désolé des fautes..
J'espère qu'il vous aura quand même plut.

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant