Chapitre 2

11.6K 373 29
                                    

•Et aperçus la personne que je déteste•

Ryan !

Mais qu'est qu'il fait la lui?

-Pourquoi tu es la? Dis-je assez froidement.

-Tout simplement pour la même raison que toi. Dit-il avec un sourire ravageur.

-Et bah on est pas dans la merde ! Dis-je avec un très légér sourire.

Il ne répondis pas.

Je tourna la tête vers lui. Il sourit. Waw son sourire est impressionant. Ce sourire ravageur sur ses lèvres qui fait tomber toutes le filles.

Je le détaille de la tête aux pieds malgré qu'il soit assis. Son t-shirt laisse aperçevoir ses magnifiques abdos à travers de celui-ci ainsi que ces muscles. Ses lèvres qui ont l'air si douce,son petit nez et ses yeux ! Ses magnifiques yeux bleu et ses cheveux en bataille. Je redescend mon regard sur ses lèvres qui forme un sourire pervers. Mes yeux se plongent ensuite dans les siens.

-PUTAIN ! Tu es vraiment qu'un petit con déguelasse,qu'un petit pervers de ta race. Dis-je énervé en lui donnant des coups dans l'épaule auxquels il ne sentait strictement rien.

-Ce n'est pas ma faute,si tu as une putain de poitrine généreuse ! Dit-il toujours ce sourire accrocher au visage.

-Dégage ! Tu me dégoute ! Dis-je assez triste.

-pour que je parte,tu devras attendre que sa sonne,ma belle. Dit-il content.

"Putain il a raison ! "

-J'ai toujours raison,bébé ! Dit-il avec ce sourire ravageur.

Mais comment il peut savoir ce que je dis? Bizarre.

Il eut un grand silence jusqu'à la sonnerie ou je retrouva Emily entrain de rigoler avec les fichus amis de Ryan.

Les cours passèrent normalement puisque je dormais. Malheureusement,il eut un cours ou je me retrouva à coté de Jason.

La sonnerie du midi retentit. Tous les élèves se précipitèrent pour aller au self. J'y alla seule,enfin pas seule puisqu'il y a Emily. Elle salua quelques élèves au passage et nous montons manger.

Nous mangeons calmement malgré l'horrible nourriture de la cantine tout en discutant jusqu'à ce que ces trois imbéciles n'arrivent. Bien évidemment Emily les laissa s'asseoir,surtout qu'il a Tyler son futur "mec" donc elle ne put refuser et Jason son meilleur ami.

Effectivement,Jason était son meilleur ami. Çela me deçevait légèrement mais je n'y pouvait rien.

-Comme on se retrouva ma petite Skye ! Me dit Ryan avec un sourire narquois.

-Ta gueule ! Je ne suis pas ta petite ! Dis-je en essayant de ne pas m'énervé.

-Oh.. Ma chérie s'énerve ! Dit-il mort de rire accompagné des deux autres mongoles.

Je décide de sortir du sel,ne supportant plus ces idiots. Seule.

Je m'installe sur un banc au fin fond de la cour avec mes écouteurs branché à mon téléphone.

Quelques minutes après,je sens une présence à mes cotés. J'ouvre les yeux puisque ceux-ci étaient fermé. Putain ! Il me sourit de toutes ses dents. Ce sourire..ce sourire me fait mettre mal à l'aise..

-Je t'ai vraiment énervé à ce point la à la cantine? Dit-il plutôt inquiet.

-Oui.. Dis-je dégouté.

Il me prit dans ses bras et je mis ma tête dans son cou,il me lança un "désolé" au niveau de l'oreille auquel je souris légèrement ! Ryan est le seul qui est réussi à me faire sourire depuis cette soirée sans compter Emily !

Vous allez trouver çela bizarre mais je ne souriais plus. Seule Emily me fesait sourire.

"Skye ressaisis toi ! Tu ne trouves pas çela bizarre toi? Ça va un peut trop vite !"

Je me retire au plus vite de ses bras. Et pile à ce moment, les autres arrivèrent. Emily se trouvait sur le dos de Jason,morte de rire surêment à cause de ses conneries.

Éclipse jusqu'au Vendredi.

La semaine se termina. Elle avait été plutôt cool,je ne sais pas trop pourquoi.

Nous étions actuellement vendredi soir. J'étais sur le canapé devant la télé avec mon portable. Je pensais à Ryan. Nous nous étions énormément rapprocher durant cette semaine passée. Il est vrai qu'il m'attirait peut,non même beaucoup.. Je n'avais jamais fait attention à lui à l'époque. Mais ce n'est pas parce que je me rapproche de lui que je reparlerai aux autres !

Mon téléphone sonna. Je venais de reçevoir un sms de Emily qui m'invita à dormir chez elle. Ce que j'acceptai volontier.

Avis sur le chapitre 2?
J'espère qu'il vous aura plut. Je n'aime pas trop comment je l'ai écrit mais bon :)
Je ferai des chapitres de plus en plus long. Bisous:)

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant