Chapitre 18

5.3K 204 2
                                    

Le lendemain de l'annonce de Ryan, je me lève avec encore ce mal de tête et des nausées, ça m'arrive la plupart des matins à mon réveil. Je descends jusqu'à la cuisine ou Brook prend son petit déjeuner.

- chaque matin à mon réveil j'ai un mal de tête et des nausées avec l'envie de vomir.

- oh Skye, on va aller faire un petit tour chez le médecin.

- tu ne crois tout de même pas que je vais être enceinte ?

- pour moi si.

- mais je n'ai que 17 ans.

Brook m'emmena chez le médecin qui me prit de suite en arrivant étant donné le peu de monde qui se trouvait en salle d'attente.

Je lui expliquai mon mal être et il me fit quelques radios.

- et bien mademoiselle Miranda, ce n'est pas compliqué à comprendre, vous auriez pu le deviner toute seule, vous êtes enceinte !

Je n'avais de mots de pour répondre, cela me paraissait impossible. Brook paya la consultation et nous retournons à la maison.

PDV DE RYAN

Je suis assis sur une chaise du salon un stylo à la main et une feuille devant mes yeux et j'écris. Quand je finis d'écrire sur cette feuille remplie de mots, je la plie en trois et la range dans une enveloppe.

- Jake !

- ouais ?

- tu lui donne dans une semaine pour moi.

- Heu ouais pas de soucis.

- tu as intérêt Jake, sinon je t'en voudrais !

- mais oui je le ferai ne t'en fais pas.

PDV DE SKYE

Je suis toujours sur le choque de cette nouvelle. Ryan ? Le père de l'enfant ? A seulement 17 ans ? Je dois le dire à une personne. Mais qui ? Emily ? Et puis les études ? Comment vais-je faire ?

*FLASHBACK*

Ryan est dos au cassier et moi je suis face à lui dans ces bras. Tout le monde est présent étant donné que c'est la pause. Mais je prends le risque et pose ma main sur sa jour pendant que lui pose ses lèvres contre les miennes.

* FIN DU FASHBACK*

En me souvenant de ce moment, les larmes me montent aux yeux et je ne peux me retenir de pleurer. Tous nos moments passés défilent dans ma tête et reviennent. Les larmes ne cessent de couler sur mes joues et je viens à me demander, comment j'en suis arriver la ?

J'avais 14 ans lorsque pour moi, ma petite vie s'est transformé en "cauchemar". Mes parents se sont fait passer pour morts dans un accident de mort nous laissant seules la sœur et moi, d'ailleurs nous ne connaissons pas la vérité même si il le prétendent. J'ai ensuite eu une relation avec Jason 2 ans après leur mort, Jason était souvent à la maison ce qui me réconfortait, je me sentais bien à ses côtés, il était en quelque sorte le petit ami parfait mais comme quoi on peut se tromper sur certaines personne, puisque lui même ma tromper avec cette fille dont je ne me souviens plus son nom. Cette fin de relation ma laisser tomber dans une dépression, j'avais beau avoir une forte popularité, je ne voulais plus parler à quiconque jusqu'à cette année ou j'ai découvert la vraie personnalité de Ryan. C'est lui, Ryan, qui m'a changé en quelque sorte, j'ai retrouvé cette joie de vivre et ne plus me renfermer sur moi même. Je ne suis plus non plus la fille insolente envers tout le monde, je ne suis plus celle qui rejeté le monde entier, c'était la Skye d'avant, celle avec Jason.

Puis j'ai cette question qui vient dans ma tête " était-ce un simple jeu pour lui?" C'est une question où il n'y aura jamais de réponse, une question qui va rester dans ma tête sans avoir la moindre idée de ce que serais la réponse, juste des suppositions.

Comment est-ce possible qu'une personne puisque vous rendre heureuse à tout moment mais qu'il puisse aussi vous détruire rien qu'avec un acte ?

J'attrape un petit couteau dans la cuisine et le laisse glisser le long du placard jusqu'à finir par terre.

- SKYE ! ARRÊTE !

Je reconnais cette voix. Emily.

- donne moi ce couteau, Skye, tu ne sais pas ce que tu fais.

- tout serait terminé.

- tu ne peux pas dire ça, Skye, arrête, je t'en supplie.

-Em' je suis enceinte de lui..

Emily ne dit plus rien mais elle n'était pas inquiète pour autant.

- tout va bien se passer, ne t'en fais pas, je suis la, Brook est la,nous t'aiderons.

Il manquai quelqu'un dans les paroles d'Emily, je voulais qu'il soit la, ici avec nous, je le voulais près de moi, je ne savais pas pourquoi mais j'en étais sûre.

- et Jason ? Ou est-il ?

Emily ne savait pas quoi répondre, elle prit alors son téléphone et contacta Jason au plus vite. Ce dernier ne lit que quelques instants à arriver.

- qu'est qu'il se passe ?

Emily m'avait allonger sur le canapé accompagné d'une polaire pour ne pas avoir froid. En me votant Jason accourut à mes côtés.

- Skye à voulut mettre fin avant que je n'arrive. Dit Emily.

- pourquoi Skye ? Pourquoi as-tu voulus le faire ? C'est du passé.

-Jason je suis enceinte..

Il ne dit plus un mot et resta assis sur le canapé au bout de mes pieds, seul endroit où il avait de la place. Ses mains sur les genoux, le regard vide.

-fils de pute.

- Jason, ne t'énerve pas, tu n'as pas raison de..

- je ne dois pas m'énerver ? C'est une blague ? Ce connard ta mis enceinte, a coucher avec cette fille et ne te donne plus de nouvelles ? Et je dois toujours pas m'énerver ? Skye je t'ai peut être tromper avec une autre mais lui est passé à l'étape du dessus, je n'aurai jamais fais ce qu'il à oser. C'est peut-être mon pote, mais sa je ne lui pardonnerai pas.

- pourquoi tu ne peux pas lui parler ? Demande Emily.

- tout simplement car il a fait beaucoup trop de mal à Skye.

Les paroles de Jason me touchent énormément, surtout en ce moment avec mon manque d'affection, enfaite je n'ai jamais oublier Jason, ça a été mon premier amour, je l'aime toujours mais comme mon meilleur ami, nos sentiments amoureux se sont évaporés.

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant