Chapitre 19

5.2K 229 10
                                    

Emily et Jason ne voulaient pas me laisser cette nuit par peur que je recommence mon erreur faite quelques heures auparavant. Jason nous avait commander des pizzas que nous avions mange devant un film. Je n'avais pas vu la fin du film étant donné que je m'étais endormie sur ses genoux. Tyler avait fini par venir lui aussi à la maison afin que je ne me sentes encore moins seules et qu'il puisse être avec Emily.

***

En ouvrant les yeux, je me rends compte que Jason s'est endormie sur le canapé et que moi j'ai toujours la tête sur son corps. Pourquoi avait-il dormit ici, sur le canapé avec moi? Il ne voulait peut-être pas me réveiller après tout.

-Jason.. Dis-je en le bougeant un peu.

Pas de réponse.

-Jason..

-hum quoi ?

-pourquoi n'es-tu pas monter dormir dans ma chambre?

-parce que je voulais rester auprès de toi pour ne pas faire de bêtises.

- que je fasse des bêtises alors que je dors ? Dis-je avec un petit sourir.

- oui tu aurais pu te réveiller, prendre un couteau ou quoi que ce soit.

Nous prenions notre petit déjeuner puis Emily et Tyler nous ont rejoint quelques minutes après.

-je vais aller l'annoncer à Ryan aujourd'hui.

- tu ne peux pas ! S'exclament Tyler et Jason ensemble.

- je vais me gêner ! Je pars d'ici 40 minutes.

Je parti me préparer assez rapidement, il était déjà 11h30. Au moment où je m'apprêtais à franchir la porte m'arrêtais.

-je ne suis pas dans l'encontre que tu ailles le voir, mais tu n'y vas pas seule, je viens avec toi pendant que les gars restent ici.

Nous partîmes ensemble en dir cation de chez Ryan, ni l'une ni l'autre ne parlions, le silence était présent. Emily avait laissé les gars par peur qu'un des deux ne s'attaque à Ryan.

En arrivant devant chez Ryan, je sonnai et Jake apparut à la porte.

-entrer.

- qu'est que tu viens faire ici Skye ?

- je dois parler à Ryan, c'est important.

-il est partit en course.

La mâchoire de Jake se contracta. Et puis son excuse était fausse, Ryan faire des courses ?

- et bien je vais l'attendre.

-tu vas devoir l'attendre longtemps.

-c'est n'est pas un problème.

Jake revient vers moi avec une enveloppe en main et me la tend. Mon nom figurait sur cette enveloppe, elle m'étais donc destiné. J'ouvrais l'enveloppe et elle venait de Ryan.

Skye,

Je voulais t'écrire cette lettre pour te dire ce que je n'aurai pas pu en face, cela aurait été trop compliqué. J'ai été le roi des connards avec toi et je le sais. Au début, ce n'étais qu'un jeu pour moi, tu étais comme mon jouet, oui c'est dur z dire mais c'est la vérité, je ne peux te le cacher. Mais j'ai fini par me faire prendre dans mon propre jeu, je me suis attaché à toi. Je voulais que tu reviennes parmi nous, dans notre petit groupe, tu nous manquais à tous. Mais cela a été bien plus compliqué quand je vu que je tenais à toi plus qu'autre chose.
Je voulais que tu ne sois qu'à moi et personne d'autre mais en essayant de te faire revenir dans notre groupe je savais qu'il y aurait eu d'autre gars et je ne l'aurai pas supporter. Cela me paraissait même impossible. J'étais jaloux de tous ces mecs à qui tu parlais, ceux qui te tournait autour mais toi tu ne voyais rien, tu te foutais d'eux. Mais rien n'aurait changé tellement tu es belle, ils auraient toujours été la. Et c'est une fois que je l'ai remarqué que je me suis dis que je n'arriverai pas à avancer dans notre relation alors j'ai coucher avec Clem à cette soirée. Je pensai que se serait le seul moyen que j'arrête de penser à toi et t'oublier pour mettre ensuite fin à notre histoire. Mais non, tu as fini par l'apprendre et je ne savais plus quoi faire. Quand est venu le moment de nous expliquer, je te voyais les larmes aux yeux et je regrettai, tu ne sais pas à quel point. Mais il fallait que je le fass, que je ne souffre plus de tous ces gars et que toi tu ne souffres pas de ma jalousie et de mes conneries.
J'ai vécu les meilleurs moments à tes côtés Skye et se seront toujours les plus beaux même dans notre vie d'adulte, car tu as été ma plus belle rencontre. Mais comme je te dis notre relation était impossible à mes yeux. Nous avons essayer, on ne peut dire le contraire mais non. Tu n'as pas à te dire que cela est de ta faute, non, car je sais que tu le penses mais non c'est moi et rien que moi. Et puis tu as beaucoup trop souffert avec moi. Quand je suis venu te voir avec Jake, tu souffrais déjà par ma faute, je l'ai ressentis. Je n'ai pas été à la hauteur pour toi, pourtant je l'aurais voulus.
Tu trouveras beaucoup mieux Skye et je te le souhaite de tout cœur. Mon but était d'avoir une famille avec toi, certes pas maintenant mais à la fin de nos études, je nous voyais ensemble mais tu vois j'ai tout raté. Je supposés que en lisant cette lettre tu comprends pourquoi je t'avais dis cette phrase qui avait plusieurs sens. " J'espère te revoir un jour" oui je suis parti d'ici, parti de Sydney, parti du pays, j'ai pris un vol pour un autre pays, afin de tirer un trait sur toi et notre histoire pour ne pas me faire du mal. Je ne sais pas si tu vas me croire, mais j'ai du prendre une grande décision avec de le faire, partir loin de toi.. Je ne réussirai pas à me pardonner des conneries que j'ai pu faire envers toi. Mais toi tu as réussi, tu as réussi à me changer, à découvrir un nouveau Ryan dont je n'étais pas avant.
Je suis donc parti pour Miami il y a quelques jours. Mon souhait est que tu me rejoigne mais je ne veux pas que tu le fasse, tu n'as pas à le faire.
Mon histoire avec toi est terminé mais tu le savais déjà. En écrivant ces quelques derniers mots, j'ai des larmes le long des joues tout comme toi en la lisant et je le sais.
La seule chose dont je suis sur Skye, c'est que je t'ai aimé et je t'aimerai encore pour l'éternité.

Ryan.

Bad love(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant