chapitre 2

9.8K 415 42
                                    

La journée est passé à une vitesse folle on a eut 2 contrôles et deux fois j'ai proposé à Caroline de copier sur moi, je la voyais se torturer le cerveau la pauvre.

Il est déjas 17 heures, dans 1 heure ont doit aller au Clayps un petit resto ou on travaille de temps en temps avec Caroline pour se faire un peut d'argent. C'est sympas et on s'entend avec tout le monde ... enfîn presque tout le monde, il y as un petit groupe de filles hypocrites qu'on aime pas avec Caro. Mais à par elles tout le monde est cool.

- Cette journée m'epuise, et on doit encors aller chez Clayps, sa me saoul ...
Caro ralle toujours avant d'aller au travail mais après elle adore parler avec les clients, ils l'adorent et les autres serveurs aussi.

- Je dors toujours chez toi ce soir Amy hein ...

Merde! J'avais zapper sa fais une semaine que c'est prévu mais je n'est pas prévenu ma mère. Elle ne vas pas être contente vu qu'elle n'aime pas Caro mais je ne peux pas lui dire non maintenant . Tant pis .

- Oui.

- Cool on vas encors faire criser ta mère sa être beau encors.

Et elle rit encors, c est simple dès qu elle parle de ma mère elle rigole .

La dernière fois que Caroline à dormi chez moi ma mère à pété un plomb, Caro a pris ma chambre pour une discothèque et à utiliser la salle bain pendant 1 heure et demis . Mais j'ai bien rigolé quand même.

Mon téléphone sonne ... Ôh non ! Pas lui .

Caroline en voyant ma tête sûrement à pris les devant et à pris l'appel pour moi .

- Mike si tu n'arrête pas de l'appeler c'est moi qui me déplace et qui te castre une bonne fois pour toute ... Mais j'en ai rien à foutre que tu veuille lui parler, et elle non plus d'ailleur ... Mais arrête et assume les consecance de ce que tu as fais maintenant !

Et elle raccroche ...

- C'est bon .

Elle me tant mon téléphone et je le récupère. Mike c'est mon ex et ... il m'as détruite ... Mais tout c'est passé sa fait 1 ans qu'on est séparé mais sa fait aussi 1 ans qu'il me arssèle :

appel, textos constant ... tout y passe c'est usant ...

- Tu sais quoi on vas passer au star buck avant d'allé bosser et tu vas avoir le droit de me casser la tête à me parler de tes bouquin et c'est moi qui invite . Ok?

- Oui ... pourquoi pas ?!

Elle m'a pris par le bras et ne m'a pas laché avant d'entrer dans le star buck, elle pris commende pendant que je nous pris notre place .

Elle arriva 5 minutes plus tard avec un plateau contenant mon chocolat et son café.

Je sais c'est la honte je bois encors du chocolat à 19 ans mais je n'aime ni le café ni le thé .

- Alors qu' est ce que tu as lu dernièrement ?

- Tu es sur de vouloir que je te parle lecture tu as horreur de sa .

Elle pris mes mains dans les siennes au dessus de la table.

- Je suis prête à tout pour te changer les idées ...
Caroline a horreur de parler lecture, c'est pour sa que sa m'étonne .

-After ...

- Et sa parle de quoi ?

Et je passa une demis heure à lui parler d'After de cette histoire d'Amour magnifique que j'ai lu deux fois soit dit en passant, mais je ne lui ai pas dit sinon elle m'aurais dit que lire deux foit les 5 mêmes livres blablabla, avant d'allé travailler .
On passe les porte et David nous accueil suivit par Greg.

- Hey Amanda, Caro !

- C'est Amy, je te le dirais jamais assez .

-Si mais j'adore t'emerdé !

- Sa on avais remarqué, intervient Caro .

Greg se raprocha de moi pour me faire la bise.

- Tu vas bien, tu as une petite mine?

Sa fais peut de temps que je le connais et Greg me connais par coeur c'est incroyable.

- Sa vas Greg ne t'en fais pas, et toi ?
- Sa vas.

Puis Caro me pris par le bras pour m'emmener dans les vestiaires pour se changer . La tenu de resto : un pentalon noir et un tablier écrit en gros rouge sur noir Clayps.

- Alors avec Greg ?

-Quoi avec Greg?

-Tu sais très bien ce que je veux dire ne fais pas ton innocente. Allez raconte!

- Il n'y a rien a raconté, c'est juste un bon ami rien de plus.

Elle s'adosse à son casier quand je referme le mien. Aïe. Sa veux dire que je n'en suis pas débarrassé.

-Pour toi peut être mais lui ...

-Arrête un peut tu veux ... il faut qu'ont aille bosser.

Elle lève les mains en l'aire comme pour s'avoué vaincus. Non ?

-Comme tu veux .

Si facilement ? J'y crois pas !

On sort des vestiaire et s'affaire dans la salle, il y a un peut de monde, mais à 22 heures il ne reste plus grand monde. Puis quand tout le resto fut déserté par les clients on entant la sonnette de l'entrée qui retentit .
Un groupe de garçon dans le genre bad-boys rentre.

3 garçons, parmis eux je reconnais Derke .

-Hey Amy, elle est où Caro?

- En cuisine, à la plonge.

-BÉBÉ !! hurle Derke .

Caroline surgit des cuisines comme une furie et se jette dans les bras de Derke comme si sa vie en dependais, et il la serra fort dans ses bras.

-Derke, gémit elle dans son coup, avant qu'il ne s'embrasse fougueusement.

-Âh! Mais loué une putin chambre sérieux !!

- Comme si sa te choquais James !!!!
Gueule Derke pour répondre à l'éxclamation de son pote.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant