chapitre 10 * James

5.7K 355 14
                                    

J'essaie de la sortir de ma tête, mais rien à faire. Depuis cette fois ou elle m'a regardé dans les yeux au Claybs, j'ai ses yeux noirs qui entrent dans mes rêves. Une chose est sûre cette fille m'obsède, et j'ai beau tout faire pour qu'elle sorte de ma putain de tête, elle reste .

J'ai cette fille dans la peau!

Même cette blonde sur mes genoux que j'ai trouvé plutôt facile que je pourrais sauter tout de suite dans les toilettes ne m'aide pas.

Je n'ai pas bandé une seule seconde avec cette conne.

Certes j'ai bandé ce soir.

Mais pas pour elle j'ai bandé pour Amanda. Quand je l'ai aperçu dans cette putain de robe ma bite s'est réveillée.

Mais je dois l'éviter. Cette fille n'a pas besoin de moi, je ne vais lui apporter que de la peine et elle n'en a pas besoin je l'ai compris hier quand elle m'a parlé de ce cauchemard.

D'ailleurs si je chope ce type ... Je le bute putain !!

J'ai fais un effort surhumain pour ne pas la regarder. D'accord presque pas la regarder. Mais c'est plus fort que moi.

Quand elle est allée sur cette piste de danse je l'ai regardé ce déhancher comme jamais je n'avais regardé quelqu'un. En plus ma bite était devenue douloureuse tellement j'ai bandé sur elle à ce moment là.

Et quand Tom la prise pour cible et qu'il a posé les mains sur ses hanches j'ai cru vomir. Mais je ne pouvais rien faire, je ne voulais pas m'approcher d'elle. Alors j'ai fusillé Tom du regard et j'ai tourné la tête.
Quand je ne les voyais plus j'ai cru mourir ...

Qu'est ce qu'ils faisait?

Lorsque l'image de Tom au dessus d'elle m'a traversé l'esprit, je me suis levé brusquement en bousculant mon plan de ce soir.

Enfin ce qui était censé l'être...

J'ai commencé à les chercher et quand je les ai trouvé , elle et Tom, j'ai vu rouge.
Et quand j'ai remarqué qu'elle essayait de se débattre, j'ai carrément vu noir !

J'ai sauté sur Tom, et je n'avais qu'une envie lui mettre une patate et lui refaire le portrait. À ce moment précis il avait de la chance d'avoir été là pour moi quand j'ai faillit sombré.
Alors je l'ai laissé partir avant de me focaliser sur elle ...

Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. J'en avais envie depuis qu'elle est rentrée dans cette foutue soirée ! Puis je l'ai regardé. J'ai voulu l'embrasser mais je ne pouvais pas. D'abord ce que je ressentais n'était sûrement pas réciproque et elle n'avait pas besoin de moi. Elle avait eu son quotas d'emmerdes avec son ex ! Alors je l'ai lâché et je suis parti. Mais j'ai gardé un oeil sur elle.

Et Mickel s'est approché d'elle et lorsque j'ai fait le rapprochement avec la musique. Je n'ai pas réfléchi et je me suis levé en rebousculant cette blonde.

Ils allaient tous s'y mettre et l'approcher ou c'est comment ?!

Je l'ai fait bouger, j'ai posé mes mains sur ses hanches et elle a mis ses mains au tour de mon cou avant de poser sa tête sur mon torse.

Wahou !

Ce contact a eu l'effet d'une bombe dans mon corps, j'étais bien et je suis sûr qu'elle était bien aussi. Et cette façon dont elle s'était installé comme si c'était chez elle ...

En faite c'était chez elle ...
NON ! Il faut que j'arrête tout de suite !

Elle n'a pas besoin de moi je n'ai rien à lui apporté de bon.

Heureusement la musique était terminée et je suis parti.

Et là maintenant je regrette, je ne sais pas où elle est, je ne la vois plus.

Mon téléphone sonne. C'est ce putain de Tom. Je décroche.

Pourquoi il m'appelle. Il veut quoi là?!

- Allô ?

- Quoi ! Qu'est ce que t'as vieux !

- En faite j'ai un problème là.

- Qu'est ce qui ce passe?

- J'ai Amy qui est dans mes bras là.

Quoi? Qu'est ce qu'il raconte! Je vais le dėfoncer!

- Quoi?! Qu'est ce que tu racontes!!

- Non! Je ne l'ai pas dans les bras de la façon que tu penses, quoi que j'aimerais bien mais ... Non !

- Qu'est ce qui ce passe alors !!

Je commence sérieusement à perdre patience.

- Elle est tombée dans les pommes.

Quoi ?

- Vous êtes où là ?

- Dehors, derrière la baraque.

- Ok, j'arrive bougez pas !

- En tout cas elle, elle ne va pas bouger c'est sûr.

Sa tentive de blague échoue lamentablement et sur ce je raccroche avant de me lever toujours en bousculant l'autre blonde.

Elle est encore dans mes pattes celle-là.

- Mais qu' est ce que tu fou à la fin!?
S'énerve t-elle.

Je rêve ou c'est à moi qu'elle parle comme ça !

Je me retourne, fais un pas vers elle en la regardant.

- Alors écoute moi bien toi, j'en ai rien à foutre de ta gueule alors si t'es pas contente tu te casses. Ok ?!!

A ces mots je me retourne et pars.

J'ai parlé un peu fort, mais elle m'a vraiment énervé.

D'accord je l'était déjà ...

J'arrive dehors et je vois Amanda la tête sur les genoux de Tom qui a l'air perdu...

Lorqu'il me voit il a l'air soulagé.

Je m'accroupie en face d'Amanda et la secoue doucement en murmurant à son oreille :

- Amanda, réveille toi s'il te plaît.

Zéro réaction je n'aurais rien fait c'était pareil.

- Qu'est ce qu'on fait ? Me demande Tom quand je me relève.

- Toi tu va prévenir Caroline que j'amène sa copine chez moi, je m'occupe du reste.

Il hoche la tête, m'aide à soulevé Amanda pour ne pas lui éclater la tête sur le muret avant de repartir dans la maison.

J'embarque Amanda doucement sur le siège passager. Je fais le tour de la voiture avant de m'installer et de démarrer.

C'est parti Amanda. Ôh putain dans quoi je me suis encore fourré là, Caroline va me prendre la tête d'avoir embarqué sa copine


Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant