chapitre 17

5.4K 300 8
                                    

Il embrasse bien, mais ce n'est pas pareil qu'avec James.

Mais arrête de penser à James!

Il me plaque contre le mur et ses mains se baladent sur mon corps, les ténèbres ne montent pas ... pour l'instant ...

Il retire mon tee- shirt et le lance par terre. Il m'embrasse dans le cou et ses mains se dirigent dans mon dos, droit vers mon soutien gorge.

Non !

- S'il te plaît arrête ... ça va trop vite.

Il se stoppe net, et dépose un baiser furtif sur mes lèvres avant d'ajouter:

- Tu as raison excuse-moi.

Il me lâche et part dans la cuisine.

Merde qu'est-ce que j'ai fait.?..
Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser .?..

J'ai le chic pour toujours me mettre dans la merde en ce moment.

Je ne veux pas faire de mal à Greg, mais je ne ressens rien pour lui alors qu'il aurait été bon pour moi... Je ne sais plus où j'en suis.

Je m'assieds sur l'immense canapé et je prends ma tête entre mes mains.

Qu'est-ce que j'ai fait...

Quand je relève la tête je vois Greg qui revient avec un verre d'eau et un verre de coca.

Il sait que j'adore le coca.

- Tiens, dit il en s'installant sur le canapé tout en me tendant mon verre.

Je le prends et je n'en avale qu'une gorgé avant de poser le verre sur la table basse en face de moi. Je me sens vraiment trop mal pour avaler quoi que se soit même du coca.

- Tu veux qu'on regarde un film avant de se coucher ?

Je n'arriverais pas à dormir de toute façon alors autant accepter.

- Oui, je veux bien. Mais alors c'est moi qui choisis.

Il lève les mains en signe de défaite, il sait que c'est perdu d'avance, il est condamné à regarder mon film préféré.

- Dirty dancing !

- J'imagine que je n'ai pas le choix alors c'est partit je vais le télécharger.

Il se lève et sort son pc. Je sors du canapé et lui demande :

- Où est la salle de bain s'il te plaît ?

- En haut, 3ème porte à gauche.

- D'accord merci .

Je monte et je pousse la porte.

Je me précipite sur le lavabo, ouvre le robinet et m'asperge le visage d'eau.

Je relève la tête et regarde dans le miroir l'inconnu qui me fait face.

Qui suis-je?

Caroline avait raison Greg s'intéresse à moi plus qu'en tant qu'amie, je l'ai ressenti dans son baiser et dans la façon qu'il avait de balader ses mains sur moi.

- Amanda le film est téléchargé !

- J'arrive tout de suite !

Je prends une serviette et m'essuie le visage.

Aller go !

Je descends et m'installe dans le canapé. Greg s'installe à côté de moi et lance le film.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant