Selem,
Je me réveille avec le cœur lourd de joie avec les oiseau qui chante seule dans mon appart ...
Mais nn jrigolle j'me réveille avec le bruit des voiture , une tête du sbah qui fais peur sa mère , et une bagra qui ronfle mddrrr... BrefJ'me lève et voi leur je commence a 9h donc sv je voi il est 8h40... MERDDEEEEE!!!
Chui en retard a cause de son baiser magique que g rêver tte la nuit ptin on va me tuer. Donc j'me prépare en spid sur et du réal Madrid huarache et que de cheval haute un peu de mascara jpren mes clé et part en vitesse. Je voi le bus il est dans 20min g pa le temp moi il fais caca le chauffeur ou coi. Donc je cour super vite pour pas arriver en retard mm si je suis déjà en retard je veu pa l'être encore plus en plus la cerise sur le gâteau je fonce sur quelqu'un je sais mm pa c qui donc je relève la tête et la je vois que c.........
A
B
C
D
E
F
F
F
F
FARIIDDDDD!!Farid: selem la miss
Moi: selem
Farid : vasi jtapelle ta leur sa svoi t presser
Moi: Oe ta tt compris laisse moi passer la
Farid : tekass on se rêvera *clin d'œil*Il a coi se ga il est skizo brefff...
Je reprend le chemin et arrive enfin devant le lycée le griage et fermer bien évidement donc japel Jamel un surveillent du lycée et il vien..Jamel: wsh Zayra c coi cette tête
Moi: sa se voi pa la chui en retard !
Jamel: calme toi frère vasi jte fait rentrer si tu mpaye un grec
Moi: ta cru chui riche ou coi et vous avez coi avec les grec (Jdi sa mais les grec c ma vie mdrr)
Jamel: ben casse toi alors
Moi: stp jte donne 1 €
Jamel : ta cru chui un pigon ou coi
Moi: Ben che pa aparamant Oe
Jamel : Ben casse toiEt il part en me laissent comme une conne donc je doi attendre la prochaine sonnerie...
Sa fait 40 min que chui planter là comme une gitane et la la sonnerie elle sonne enfin.. Donc je minpatiente devant les griage et la ya Jamel qui me parle se hmarJamel: alors ct pa compliquer d'attendre
Moi: tg *chuchotement*
Jamel: g entendu
Moi: j'en fouJe rentre dans le lycée et commence les heure de cour jusqu'à 18h... Je sors en lancent un regard scarface a Jamel. Je marche sur le chemin de chez moi g décider de pa prendre le bus ojourdui . J'étais en train de marcher seul quand une voiture clakson (Che pas comment on écrit) je me retourne pour voir mais je pense que se n'ai pas pour moi sa clakson une 2ème fois mais je m'en fou et la ya une voiture qui se place juste devant moi mais c coi se binss gt choquée la personne qui conduit ne sort pa de la voiture mais ouvre le coter passager et la je voi la personne et c......
Jorais du y penser tellement con/conne
La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️
VOUS LISEZ
Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-
FantascienzaC l'histoire de Zayra qui deviendra une pute tout au l'on de sa vie