Chapitre 10

2.3K 36 7
                                    

*Le lendemain*

Je me réveille et voi que ya Younes a coter de moi je sursaute en me disant quesque je fait la , puis je regarde en dessous du drap et voie que je suis nue et lui aussi . MERDEEEE!! Mais quesque j'ai fais , je me souviens de rien et je pense avoir une idée d'hier soir . CHUI CONNE !! CHUI CONNE !!! CHUII CONNNNNEEEE!!!!!!
Pk g fais sa nn c pa posible .
Je vois Younes qui se réveille lentement.

Younes: hellooo bb , ct bien hier on srefais sa quand ??
Moi: JAMAIS!!! Pk g fais sa ??!!!!
Younes : t une pute de nature tu a fais sa basta !!!
Moi: casse toi et ramène moi Che moi!!!!!
Younes: c bon c bon calmos , g des habille dans l'armoire .

Je me lève , je suis nue devant lui .

Younes: tu c qu'on a bien baiser hier , t grv bonne ..
Moi: TG SAL PD!!!
Younes: parle bien ok !!!!
Moi: NIKE TA RACE SAL CONNARD !!
Younes : tu va le regretter !!

Il me donne des coup et je perd connaissance....

........

Je me retrouve dans une pièce sal très sal avec du sang sec par terre , du sperme et un lit .
Le lit je m'imagine déjà de se qu'il on fais dessus !!! Je suis encore nue ! Nn mais je rêve il on MM pa pri la pêne de m'habiller et je suis atacher avec de corde qui me frotte les poignet et les pied .
De la ya quelqu'un qui entre , son visage met inconnu je ne connais pas cette personne , j'essaye de cacher mes parti intime mais je ne peu pa .

???: hey ma jolie sv
Moi: laisse moi partir !!!
???: moi c Wassim et toi
Moi: Zayra laisse moi trkl casse toi espèce de pd *je bouge*
Wassim: enchanter , on va un peu profiter de toi après on va te donner a un otre
Moi: profiter?! Donner???!!!!!!
Wassim: ta très bien compris . Bon je te laisse mes collègue vont venir profiter de toi kiss !!!

Je ne parle pas , et je vois un métiss qui vien vers moi , il était en boxer .

???: laisse toi faire bb moi c Yanis
Moi: AHHH laisse moi trkl !!!!!!
Yanis: TG

Je ne t'ai , il vient vers moi et enleve son boxer et je voie sa bite énorme .

Yanis: suce !!!!

Il la mis dans ma bouche et sa va tt au fond , j'arrive plus a respiré et il la sors .
Il me prend et me met sur le lit , m'enlève les corde. Il me met sur le dos et mecarte les jambes je me met a crier pour qu'il arête et je me debatais.

Moi: AAHAHHHHH LAISSEEEE MOI AHHH AHHHHHH!!!!
Yanis: PTIINNN TG SINON JTE NIQUE COMME UNE PUTE !!!
Moi: ARHHHH AAAHHHH !!!!

Et la il me pénètre d'un coup je crie de tte mes forces . Ce gros Bayard de Younes il m'a vendu !!! Si je le voie je le bute sans pitié !!!!

Bref je vais pas vous faire un dessin il me baise sans pitié g du sperme partout sur moi je suis encore sur le lit quand un autre gas vient c un rebeu avec les yeux noir coupe au gel , il était nu .

???: t prête a sque je voi
Moi: heyy sv moi c Zayra et ???
???: Mehdi , on commence ?
Moi: vasi

Je me met a quatre pâte et il me baise bien bien bien . C tellement bon ptin ...

Mehdi: t super bonne cherie
Moi: toi ossi bb

Il me di de crier comme sa ils nous entende .

Moi: AARRHHHHHH MEHDI BB ALLEZ OUI OUI CONTINUE !!!!!!
Mehdi: ALLEZZ SAL PUTE SUCE SUCE !!!!

Je le suce tel un lionne il met du sperme dans ma bouche et me di de l'avaler , je l'avale et papapa hmmm bb il est trop fort !!

.......

Plusieurs gas son venu me baiser en tt yen a eu 7 et g bien profiter moi .
Voilà je suis devenue une tepu , et moi qui me disais que je me respectais !!!

Bref il m'amène dans une chambre magnifique , je fais ma douche et regarde la télé . (Je reste tt le temps dans ma chambre) . Mehdi vient dans ma chambre avec un plateau de nourriture.

Mehdi : tien mange et dors , demain on a une soirée ya des habille dans le dressing .

Je prend le plateau mange et choisis des habille pour demain . Dans le dressing il ya que des habille de pute , du maquillage, des robe , des jupe ,des talon hyper haut , et aussi des sous vêtement etc.....

Je choisis une robe noir moulante avec décolleter plongeant avec des louboutins noir .

Je m'allonge sur le lit et mendort .
Demain est un autre jour....

La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️

Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant