Debref de l'histoire

1.1K 24 0
                                    

Chronique fictive , c'est ma premiere fois donc je sais pas très bien mis prendre :

C'est l'histoire de Zayra ,elle a 18 ans née le 13 février . Elle habitais avec sa mere , sa sœur Sihem 16 ans et son frère Ilyes 21 ans .

Elle a trouvée un mec qui s'appelle Younes , elle lui a fais beaucoup confiance mais il a trahis en la baisant . Elle c'est fait vendu par Younes pour arriver chez un homme qui s'appelle Mehdi , ses hommes ont profité d'elle en la baisant . Mehdi la ensuite revendu chez Aymen , Zayra craque sur Aymen depuis qu'elle la vue , elle a vécu maintenant 2 semaines chez lui , elle baisais avec ces hommes mais après elle a eu un déclic et elle a arrêter de vendre son corps , mais pas pour longtemps...
Zayra s'entend très mal avec son amie qui est vite devenue sa pire ennemie (Cyrine).

Elle a fais croire a sa meilleure amie Amel qu'elle avais déménager mais en réalité elle fais sa pute.

Zayra traite defois des pute s'en savoir que elle aussi en est une .

Elle voudrait envisager quelque chose avec Aymen mais ce dernier l'a fais espérer.

Voilà , j'espère que sa vous a mis sur le droit chemin de ma chro .

Ce qui n'ont toujours pas compris dite le moi sur mon mur...

Merciiiii!!! ❤️❤️

Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant