Chapitre 14

1.9K 38 3
                                    

On est en train de baiser trklement quand la porte s'ouvre je regarde en sa d'érection et voi que c .....











































































Cyrine !!!!!!!!

Cyrine : cc bb on se fais un plan cul
Aymen: TG et laisse moi baiser cette tepu
Cyrine : ok mais garde du sperme pour moi ossi , sal pute....
Aymen et moi: TG !!!
Moi: oohh oui casse toi Cyrine t tro ptite pour sa chao
Aymen: mdr
Cyrine : chao petasse !
Moi: salope

...........

Après sa on est monter et Aymen était très proche de moi je pense juste qu'il est en manque .

..............

Il est 18h quand Aymen me di dallez a la piscine avec lui , donc j'accepte et je me met en Mayo de bain (le mm que sur la foto) .
Je décend avec un paréo attacher au coup fleuri et je vais en direction de la piscine qui se situ dehors , je le vois au bord de la piscine avec les pied dans l'eau .

A ce moment la je voulais le pousser mais je savais qu'il allait être vener mais je prend le risque de le pousser...

Je le pousse et il se retrouve direct à l'eau moi comme une conne je rigole mais j'arrête direct car je voir qui de remonte pa a la surface , donc j'élève mon paréo et saute dans la piscine pour le sauver Zerma .

Je le prend et le sort de la piscine je le ramène sur l'herbe en espérant qu'il se réveille mais rien il bouge mm pa d'un poil .

Moi: Aymen!!! Heho t la ! Aymen! Réveille toi stp!!!!! *larm qui coule*

Je lui fait du bouche à bouche et me retourne vite fais pour voir si il n'y a personne pour m'aider et je regarde en direction d'aymen et vois qu'il est réveillé hmd !!!!

Moi: tu ma fais peur!!!!
Aymen: tu m'aime autant que sa ???
Moi : oui finn je m'attache a toi bref ta fais exprès ou coi ??!
Aymen: Oe tkt g rien
Moi: ouff
Aymen: sv t forte comme sauveteur
Moi: jme débrouille toi ossi t bien fort
Aymen: en faite g vraiment cru que t'étais une pute comme les autres mais en faite t cultiver mdr
Moi: mdr

Au mm moment on part nager dans la piscine on fait des cours et tout ....

Aymen: on fait une course
Moi: vasi mais tu va perdre
Aymen : si je gagne tu me fais un massage et si tu gagne jte fais un massage ok???
Moi: sa marche *tcheck*

......

Bon ba vous savez déjà qui a gagné c lui , donc chui obliger de lui faire un massage avec son bo corps mdrrr...

.............

On est dans sa chambre sur son lit Qui sen bon et je me prépare à faire son massage , je suis habiller d'un slim noir un long tee shirt blanc et mes air force blanche , maintenant je deside de m'habiller plus correctement .
Je me met sur son cul et lui est sur le ventre , je prend l'huile de massage et je lui met sur son dos , je le masse bien et tout il me di que chui forte mdr , quand la porte s'ouvre encore une fois . --"

Aymen: ya coi encore Cyrine
(On c pa encore retourner vers la porte)
Moi: grv casse toi
Momo: tu di sa a qui ?!!
(On sretourne )
Moi: ptin tu ma fais peur
Aymen : zeubi tu fais chier laisse moi frère !
Momo: ok les amoureu *sourire*
Nous: tg

Après on rigole , moi je deside dareter pck mes main son fatiguée . Je me lève de lui et lui dormais comme un bb donc je me lève et vas en direction de la porte quand il me parle :

Aymen: dort avec moi stp *tete de bb*
Moi: euh.... Che pa Aymen
Aymen: stp la
Moi: euh... Que se soir en plus chui fatiguée ta dla chance .

Donc je me lave les main et je met en pyjama mais pendant que chui dans le dressing en sous vêtements la porte s'ouvre .

Moi: ahhh entre pa !!!!
(Vous l'avez déjà tous fais cette frase)
Aymen: c juste moi
Moi: mais nn ouvre pa !!!
Aymen : tg jvai comme mm rentrer
Moi: nnnnnnnnn

J'essaye de m'habiller vite comme sa il me voi pa mais trop tard il a déjà ouvert la porte ce têtu !!

Moi: mais t sérieux regarde comment chui
Aymen: net pa honte devant moi jtai déjà baiser nue donc pgrv
Moi: mais moi jveu m'habiller trkl !
Aymen : ok ok jte laisse

Et il part , je me met en pyjama bat Man et voilà . Je sors et le voi dans son lit sur son tel .

Aymen: vien
Moi: euh..... Oe

Je m'allonge à côté de lui , il étain son tel et on parle parle et parle jusqu'à qu'on tombe k.o , donc on s'endort l'un à côté de lotre . J'ai découvert que Aymen était un homme bien mais surtout dans la hram.....


La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️

Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant