Chapitre 15

1.7K 37 3
                                    

Je me réveille lentemant et regarde à côté de moi mais il n'y a personne .
Je me lève et va dans la salle de bain je me regarde devant la glace pendant 5min en pensant que je devrais sortir , sa fais lontemps que je ne suis pa sorti tt le temps enfermer dans cette super belle ville mais bon . En faite je voudrais fais quelque chose à mes cheveux car il son très abîmée mais j'aime pas partir tte seul donc je vais gratter l'amitié avec une autre pute mdr....
Bref je dessent et vois qu'il ya Aymen donc je lui di selem mais sauf qu'il net pa tt seul il est avec une tepu sur ses genoux , il me déçois.....

Moi: selem *sec*
Aymen: selem sv
Moi: Oe *sec*
Pute: c qui cette salope aymenou
Moi: tg sal pute !!
Aymen: la prochaine fois tu mapel comme sa tu te retrouve dans un cimetières !!!
Pute : Oe vien on va dans la chambre
Aymen : nn casse toi !

Dans ma tete ct la folie , je voulais la tué cette pute mais bon .
Le bash qu'il lui a mis mdrrr! Il a dit une phrase qui m'a fais tilt "tu te retrouve dans un cimetières " c cette phrase et cette phrase me fais pensé a mon frère , ma famille me manque , je les vois mm plus ptin mais je me suis vendu et je ne mais est plus revu ...
Bref elle part je ne sais ou , Aymen et moi somme deux dans la cuisine .
Je prépare trklement mon pti dej quand Aymen pose ses main sur ma taille je me retourne et on est face à face quand il menbrassent , je ne répond pa a son baiser donc il s'arrête .

Aymen: ques ta
Moi: sa ma soûler la meuf elle est sur t genoux normal
Aymen: t jalouse?
Moi: nn c pa sa sa mvener
Aymen: si si t jalouse hbiba
(Je pense que la je suis devenue totalement rouge)
Moi: merci jtm mais quel vien plus prêt de toi !
Aymen: tkt , on sort ?
Moi : si tu veu en plus jveu partir o coiffeur
Aymen: mais elle va tfaire dla merde la coiffeuse
Moi: Aymen?
Aymen: coi??
Moi: on peu aller a franc provost (Che pa comment sa s'écrit)
Aymen: ouaaaa g cru ct un truc de ouff moi
Moi: alors ?
Aymen : vasi va tpreparer
Moi: ok , Aymen?
Aymen: coi encore ??
Moi: jtm....
Aymen : *sourire* moi ossi ... *bisou*

Puis je part dans ma chambre , mais sauf que dans ma chambre il ya Cyrine .
Je la calcule mm pa je prend mes habille c a dire : haut bordeau , jean noir , air force noir . Je disais je prend mes affaire mon maquillage et les tralala . Je sors de la chambre en claquant bien la porte et je vais vers la chambre a Aymen je toc mais sa ne répond pa "entrer" . Donc j'ouvre mais sauf que quand j'ouvre la porte sa me donne la vu sur Aymen en boxer , il se retourne direct et moi je me met la main sur mes yeux .

Aymen: tu peu mater tkt
Moi: mais t fou toi
Aymen : vasi c rien
Moi: euh... Nn c bon , jpeu mhabiller ici stp
Aymen: pk?
Moi: Ben je menten pa avec lotre la...
Aymen: qui ?
Moi: tu c très bien Aymen , alors je peu?
Aymen: nn Che pas qui ?
Moi: Cyrine ! Allez !
Aymen: vasi rentre
Moi: merci

Je rentre dans la chambre et va dans la salle de bain . Je m'habille me fais une queue de cheval (j'avais lisser mes cheveux) , me met un peu de mascara et du khol et du labelo transparent. Sans me venter gt grv belle sa mère !

Je sors de la salle de bain et voi Aymen en jogging Adidas du réal Madrid ( le réal c ma vie en vrai ) il avais l'ensemble avec des huarache blanche et noir , il étais grv bo .

Aymen: on y va
Moi: Oe

On dessend les Che pa combien escalier , et on se retrouve en bas , en ba on vois momo et Cyrine dans les bras , g begé jme suis di y se passe coi la g rater un épisode houla ??
Bref je fais exprès de prendre la main de Aymen pour faire la rage a Cyrine , donc je lui prend et il regarde nos main lier puis il me regarde dans les yeux .

Aymen: t belle bb
Moi: toi ossi bb
Aymen: tkt jte fais ta fête ce soir
Moi: tu va faire une fete ??
Aymen: mais nn jvai sur tfaire ta fête au lit bb
Moi: ahh...

On avance vers l'entrée en montrant bien nos main a Cyrine la pute !
Quand momo nous a vue il c détacher direct de Cyrine en la traitent de pute et tout . Nn amis la g pa compris il lui fais un câlin il l'embrasse et tous et 1sec après il la traite , okkayyy c coi ce gas , momo jlaim bien en tant qu'amie mais la il a abuser il se sers pa d'une meuf et après il la jeté comme de la merde.. Si t en couple normalement t'assumes . En faite c pa que jpren la defance mais c juste qu'elle me fait pitié cette meuf , elle fais plus parti de ma vie je loublie.....

Bref , on sort de la maison et il ya une belle Audi , et la je me retourne direct vers Aymen en lui lanssent un regard c a toi sa ?

Aymen: monte

Je monte au coter passager et lui conducteur et direction ----> .............

La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️

Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant