Aymen: chui désolé pour ta leur...
Moi: ...
Aymen: jte parle
Moi: sa ma blesser Aymen...
Aymen: je saisIl me prend dans c bras mais je le repousse .
Moi: crois pas chui pas rancunière...
Aymen: allez *il ouvre c bras*
Moi: nn c bon Aymen...
Aymen: sinon je t'ai acheter sa *il me sort un sac*
Moi: c coi ??
Aymen : ouvre..Je prend le sac de ses main et commence a voir un habit noir . Je sors l'habit du sac et voit que c une robe noir (celle de la photo).
Je le regarde et lui lance un regard du genre t sérieux (j'aime trop ce mot moi) .Moi: chui une pute pour mettre sa moi??
Aymen: c pas sa c que ce soir on a une soirée comme jte l'ai di et jvai te donner une mission c ok??
Moi: ok mais si j'me fait violer jte nique
Aymen: genre toi tu va mniquer 😂😂!
Moi: croi pa j'me laisse faire aussi !!
Aymen: bon on y va on va se préparer pour la soirée
Moi: ok mais dit moi le plan ok.
Aymen: quand tt de suite
Moi: Oe
Aymen: alors en faite......................
Il est 22h je me prépare dans ma chambre .
Je me maquille les paupière de noir gris et je met juste un peu de labello . Je me fait un broshing et me fait des petite bouclette sur le devant . Je met ma robe qui dévoile tte mes partit...
Je mais met louboutin haut et sors de la chambre je me retrouve nez à nez avec Cyrine je pense qu'elle voulais rentrer dans la chambre.Je la contourne en me dirigent vers les escaliers mais elle parle..
Cyrine : alors sa joue la pute , toi qui me traitais devant Farid.
Moi: ferme tg toi ossi t'en est une donc.
Cyrine: répète *elle s'approche vers moi avec sa main sur la hanche*!!!
Moi: en plus tu croi tu mfai peur ou coi nn mais ptdrr 😂 chui morte !*rigole*
Cyrine: ferme la tu va le regretter !!
Moi: *rigole*De la elle me donne une gifle , c une gamine ou c comment . Elle aurais pa du..
Moi: tu va me payer...
Oui je la frappe de tte mes force , personne me touche et surtout pas elle avec c main de crasseuse !!
Moi: NIKE TA RACE SAL PUTE DE TA RACE !!!
Cyrine: *pleure* nike ta mere !!!!Wlh falais pas qu'elle dise sa.
Je la frappe encore plus fort que ta leur , miskina elle était en sang normalement joie mm pa dire miskina elle le mérite cette salope elle aurais pas dû , personne traite ma famille ou mes amie , parce que la personne qui traite ces personne elle s'en prend à moi ossi ...
Momo: y spasse coi ici !!!
Aymen: si n'apprend que tu la tuer jte nique zayra !!!Momo lève Cyrine et l'emmène dans sa chambre...
Aymen: y c passer coi zayra .
Moi: *je lui raconte tt*
Aymen: bon vas te réfère les cheveux et après on parlera
Moi: et toi tu di rien!!
Aymen: bouge ton cul!!!!Je part dans ma chambre et commence a me réfère mes cheveux..
..........
Je suis dans la voiture avec Aymen en route pour la fête et vue que c loin il me répète le plan pour que je conprenne bien.
Aymen: bon jte répète écoute bien ok
Moi: vais jtecoute
Aymen: bon le gas ou on va a la soirée il fait du bizz il est très réputer pour la beu que tu voi dans les cité et pour les arme bref.. Quand tu le verra tu le draguera jusqu'à arriver dans sa chambre . Après tu lui proposera du champagne tu metera cette petite gélule dans son verre *il me donne la gelule* se qui le fera dormir , pendant qu'il dort tu fouillera dans tout ces placard tu prend bijoux , argent mais surtout une clé qui ressemble a sa , tien *il me donne son tel avec la photo de la fameuse cle* , c un de mes gas infiltrer qui me la photographier .
Moi: brefffff.....
Aymen: après que tu la trouver tu la donne à momo et mes homme vont faire tt le travaille .
Moi: ok c partent...On arrive devant la villa avec le grand portail qui s'ouvre , on se gare et on arrive devant la porte , on ouvre la porte et voilà ......
Que la fête commence...
La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️
VOUS LISEZ
Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-
FantascienzaC l'histoire de Zayra qui deviendra une pute tout au l'on de sa vie