Chapitre 9

2.5K 43 1
                                    

IMPORTANT: Ce chapitre est très hot , il est interdit pour les moins de 18ans !

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

Et on s'assoie , il ya de la musique des gens qui danse , des pute , des gas , finn tout .
Après ya une pute qui vien sur les genoux de Younes elle était en train de caresser sa b*te , à un moment il s'embrassent langoureusement et il parte dans un endroit isoler je pense que c pour "samuser" .
Donc je me lève et va dans le bar et lui demande de l'eau .

Moi: je peu avoir de l'eau svp
Bar Man: il n'y a pa d'eau ici
Moi: donner moi quesque vous voulez moi je veut juste boir (pk g di sa)
Bar Man : ok *sourir*

Il me donne quelque chose transparent comme de l'eau je bois une gorgée, ptin quesque c bon........ G bu 5 verre et gt complètement bourrer en faite le bar Man ma di que ct du whisky .
Quand je vois Younes je l'embrasse tel une tigresse , il me rend mon baiser . .......
On est dans la voiture pour rentrer et je voi qu'il s'arrête devant un bâtiment il me di de le suivre mais je marche pa très droit donc il me porte tel un sac à patate et on s'arrête devant un appartement , il ouvre et me di que c son appart et moi comme un conne je l'insulte .

Moi: sal pd ahaahaha
Younes : suis moi bb *sourir*
Moi: avec plaisir , tu va me baiser?
Younes: surprise

Il menmene dans un chambre et commence a me faire des bisou partout dans le coup , je me laisser faire et on s'empressa de se déshabiller je me retrouve en sous vêtement et lui en boxeur.

Younes : t prête bb
Moi: tjr prête pour toi
Younes : t vierge?
Moi: oeeee ahahahah t sexy
Younes : mdr laisse toi faire bb
Moi: ok

Je me laisse faire et a un moment il enlève son boxeur et je voit son gros engin je le prend en main le suce comme jamais il fait des petit gémissement .

Younes : oohh.. Oui.. Continue......

Je le suce et je frote sa bite et caressent ces boule que je lèche , à un moment j'élève mon soutif et ma culotte . Donc je me retrouve nue devant lui , il me di t bonne et il m'allonge sur le lit il est au dessus de moi et on commence a s'embrasser , il décent lentement tt en menbrassent. Il arrive à ma chatte puis il y met 1 doigt puis 2 je commence a crier et le 3 eme je cri de toute mes force . Ptin sa fait mal mais j'aime cette sensation. Il met mes jambe en l'air et rentre sa bite dans mon vagin je crie .

Moi: AAHHHHH!!!!
Younes: TAIME SA SALOPE HYYNNN!!!!!!
Moi: AAHHHHH TU MMTUUE!!!!
Younes: T TROP BONNE ZAYRRAAA !!!
Moi: BAISSEEE MOI TOUUTT LES JOUR ARHHH!!!
AARRHHHHHH!!!

Je crie vraiment , je suis vierge et je ne l'ai jamais fait donc je ne suis pa abituer .
"Je vais le perdre et je vais perdre quelque chose" . Je nai plus confiance en lui après sa et g perdu ma virginité , en plus il pénètre trop bien il va tt au fond je cri de douleur mais j'aime bcp cette sensation de baiser . Il me baise dans plusieurs positions et c tellement bon ptin c dla bombe . Mais comment en suis-je arriver à la Ben tt simplement à cause de l'alcool .

Moi: baise moi bien bb je TAIME continue.... ARHHH !!!!
Younes : TAIME sa sal pute !!!
Moi: OUIII OHH OUIII JAIME SA !!!
Younes : di Younes baise moi bien comme une chienne qui aime sucer , pour que les voisin il nous entende !!!!
Moi: jamais pd !!!!
Younes: di ou jte nique sal chienne !!!
Moi: nn !!!!
(Et la il me pénètre d'un coup et sa va tout au fond )
Moi: AAHHHHH !!!!
Younes: dit le alors !!!!!
Moi: YOUNES BAISE MOI BIEN COMME UNE CHIENNE QUI AIME SUCEERRR!!!!!!!
Younes : ct pa si compliquer !!

Et la je sans un liquide couler de mon vagin je vois du sang , mais quesquil m'a fait lui ! En tout cas il m'a bien baiser comme une kehba !!

Je le voi qui est fatiguer donc il s'allonge d'un coup sur le lit et sendor je fais de mm et dort .




La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️

Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant