Je voi.......
Encore....
Un peu .....
Cyrine !!!!!!
Moi: AHHH
Cyrine: AAHHHHHAprès moi je suis tombée dans les banane , pourquoi elle pourquoi, pk sa ptin . Elle qui sera ma colocatrice je vais lui dire de me changée de chambre a Aymen !!!!
Je me réveille et voi que ya Aymen en train de me faire du bouche à bouche qui pensais qu'il savais faire sa ptin il est parfait se mec mais lui il lui faut une hlel et moi je suis juste une pute à ses yeux....
Bref.. Moi je fait exprès de pas me réveiller pour profiter bien sur après jenten un homme dire sa :???: hey mais fo lenmener a losto ptin!!!
Aymen : oee!!!Donc la je me réveille direct pour pas que je me retrouve à l'hôpital en moin de 2 .
Je disais... Je me réveille et tt le monde me regarde soulager g rien compris pck il me connaisse a peine !!Eux : sv
Moi: euh... Oui mais pk vous vous préoccupez de moi??
Aymen: Ben c le bizz jveu pa d'une pute a lopital sinon on sen balec de toi kehba *sec*
Moi: ahh..... *decu*Au fon de moi gt vraiment decu de se qu'il venais de dire donc pour lui je suis juste une pute ??? Ben je pense que oui lui il aime que l'argent et il veut faire profiter ses homme ptin mais pk moi c tt le temps comme sa ptin !
Je suis sur mon lit avec tt le monde autour de moi et en particulier Cyrine..
Moi: jveu pa partager cette chambre avec cette pute !!
Aymen : calme toi et fodra ty faire toi ossi t'en ai une !!
Moi: mais gt une pute après elle !!
Aymen : TG tu soule t toi!!!Je me tai et menfuit dans la salle de bain et pleure , mais comment g pu croire qu'un mec comme lui pourrais aimer une meuf comme moi une pute qui baise tte les 5min .
Puis on toc a la porte...
???: euh.. Tu peu ouvrir
Moi: c qui ?? *pleure*
???: euh.. C momo
Moi: jte connais pa donc nn !
Momo: fais pa Zerma la ouvre !!
Moi: nn *sourire*
Momo: dépêche ta race !!
Moi: nn !
Momo: tu veu japel Aymen il va te faire passer ta journée dans la cave tu va bien sucer les bite !!!
Moi: lalalalalala *doi dans les oreille*
Momo: tu vera !!Et la jenten plus de bruit , jenten la porte de la chambre claquer donc je me di qui est sorti.... Jaten 5min et voi qu'il n'y a tjr pa de bruit et moi curieuse que je suis je commence a regarder par le trou de la serrure . Je voi et il n'y a rien je vois pa très bien vous savez on peu pa tt voir dans les serrure... Donc j'ouvre la porte et regarde autour de moi il n'y a personne je sort de la chambre mais quelqu'un me frappe je connais mm pa la personne mais je pense que c momo !
Moi: AAHHHHH !!
???: TG alors tu voulais pa m'ouvrir c sa !!
( j'avais reson ct bien lui)
Moi: c toi momo?!!!!
Momo: Oe ya coi
Moi: nn rien slm moi c Zayra
Momo: slm mais jparle pa au pute moi jles baise ta capter ? (Xvbarbar -ta capter-)
Moi: ahh ok bon ba slt *tete baisser*
Momo: hey
Moi: Oe ???
Momo: Aymen y ta di de partir dans la cave !
Moi: okDonc je dessend les escaliers et va dans la cave , il yavais Aymen assis sur le lit la tete dans les main jle demande se qu'il a ..
Moi: ta coi ??
Aymen : chui en manque la desabille toi!!!
Moi: euh... OkJesitais pck je savais qu'il allais me faire du sal!!!
Donc je me desabille et le laisse faire son travaille sur moi , à un moment ya une personne qui rentre dans la cave et mais on peut pa baiser trkl !!! Donc je vois le visage de la personne et reconnais que c .............
La suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️
VOUS LISEZ
Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-
Science FictionC l'histoire de Zayra qui deviendra une pute tout au l'on de sa vie