Que la fête commence....
On rentre dans le salon il ya , des pute , des gas magnifique, de l'alcool , du shit, de la musique etc...
Je m'assois avec Aymen sur des fauteuil , puis ya plein de gas qui viennent vers Aymen , en tout yen avez 5 je crois..
Gas1: wsh Aymen sv *tchek*
Aymen: Oe sv Ben
Gas2: c qui cette pute ?
Aymen: ferme ta gueule ou jte rentre dans lmur
Ben: jpeu mla faire *vien vers moi*
Aymen: ta pas capter ou c comment
Gas3: sv calme toi
Aymen: déjà tu di mm pas selem après t'ouvre ta gueule
Gas2: passe la 1h frère
Aymen: TG !!Puis moi je me lève et part me balader , mais deviner qui je voit de loin !!!
Ilyes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain il a monter dans son bizz mais c pas sa le problème !! Si il me voi je suis morte aujourd'hui , sur place , devant tt le monde, le 17 avril !!!!!
Je cour direct mais quand une personne cour tu voi qu'il ya quelque chose (che pas si vous avez compris) donc je cour le plus vite possible mais le problème c que il est curieux lui comme moi donc il cour derrière moi , ptin comment jvais faire moi !!!!! Heureusement je suis en avance sur lui j'essaye de chercher une pièce avec verrou.
J'en trouve une et cour en sa direction , je rentre et m'enferme quand je me retourne je vois que c des toilette avec plusieurs cuvette pour mec , nn pas sa s'il vous plait , pas des toilette pour gas !!!!
De la ya une personne qui ouvre une porte de toilette *che pas si vous avez encore compris* et je vois le gas surnommer le gas2 .
Gas2: hey ma jolie tu fai coi ici???
Moi: laisé moi trkl stp
Gas2 : mdr nn jvai tfair du sal ptite pute !Ya Ilyes qui cri derrière la porte pour ouvrir il a une envie présente .
Ilyes : ouvre ta race !!
Moi: ...
Ilyes: ouvre!!!!!!
Moi: ouii.! Hyn.. Hann.... *je fais exprès de baiser comme sa il part*
Ilyes : fais toi bien baiser c sa sal pute !!Gas2: a sque jvoi t déjà prête *il s'approche de moi*
Moi: nn stp laisse moi
Gas2: nn !Il vien vers moi et commence a mettre ces main sous ma robe , je me débats mais il est trop fort pour moi ptin ! Il commence a enlever son pantalon a moitier et s'arrête à son boxer..
Gas2: tu veu voir ??
Moi: nique ya race sal pd !!!
Gas2: ferme ta gueule ou jte baise !
Moi: jamais j'me tairerais sal connard!!!
Gas2: tu l'aura voulu !Il me prend part la taille et commence a me lever ma robe par la braguette de derrière , je me retrouve en sous vêtement devant lui , il essaye d'enlever mon soutif mais je me débats comme je peut.
Il essaye vraiment mais tellement je bouge il y arrive pas..
Quand sa toc a la porte...
Aymen: Ryad tu fou coi depuis ta leur jtattend !
Moi: Aymen aide moi !!Je déverrouille la porte et lui ouvre la porte!!!
Moi: Aymen stp aide moi!!!!
Aymen: TU FAIS COI LA !!!Je vois Aymen qui saute sur le fameux Ryad , il le frappe , lui donne des patate quand je vois Ryad je me dis qu'il l'a bien mériter ce fdp.
Je me retrouve à pleurer devant cette scène dans les toilette , mais pourquoi je pleure ?? Tt simplement pck g failli voilà coi avec ce pd de merde . En plus chui a moitier nue !!!!
Je prend ma robe et l'enfile direct , j'essaye de calmer Aymen mais rien a faire..
Moi: *pleure* Aymen stp laisse le !!
Aymen: TG sal pute!!Ces mot m'avais blesser mais c la vérités.. Au bout d'un moment il a arrêter de le frapper quand g vue Ryad il était en sang inconscient..
Mais!!!! J'ai déjà entendu parler de lui !!!!
Avec Amel !! Elle ma di quel avec rencontrer un gas surnommer Ryad !!
Quand j'y pense mais pk cette vie !! Comment il a pu celui la !!Bref.. Je vois Aymen sortir vener et moi je le suis , il va au salon et s'assoie sur une chaise donc moi je m'assois a coter de lui .
Aymen: va faire ton travail ptite pute !
Moi: mais Aymen pk tu me parle comme sa ??
Aymen: TG ET VASI !!Je l'ordonne et commence a chercher le chef mais je sais pas exactement à coi il ressemble donc je fais demitour vers Aymen et va le voir..
Moi: euh... Aymen il ressemble a coi..??
Aymen: brun yeux vert sourire colgate et plein de pute comme toi à ses pied !
Moi: euh... Ok merci..Je cherche le chef comme il me l'a décrit et vois une des pute , je lui demande où le chef peu être puis elle me di de la suivre , donc je la suis et vois plein de pute a un endroit pressi je me di que c ici alors .
Puis la fille qui m'a guidé di au pute de se bouger pour que je voit la personne , donc tte les fille se bouge et la je vois........
0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0
Dédicace a Nissooou93 ❤️❤️❤️
Le suite prochainement ❤️
N'oubliez pas de voter ❤️
VOUS LISEZ
Chro de Zayra -Du jour au lendemain je suis devenue une pute-
Science-FictionC l'histoire de Zayra qui deviendra une pute tout au l'on de sa vie