Imagine Isaac

2.8K 93 3
                                    

Tu vivais depuis deux ans , dans cette ville que tu adorais autaut Beacon Hill's . Tu y vivais avec tes parents . Tu avais beaucoup d'amis et presque tout le temps après le lycée ou pendant des soirées entre amis , tu les rejoignais avec plaisir . Tes amis se nommaient Scott , Stiles, Lydia , et les jumeaux Aiden et Ethan . Mais tu avais un de tes amis que tu adorais plus que tout , c'était Isaac . Tout le temps Isaac te faisait rire , s'amusait avec toi juste pour que tu te sente bien.
Aujourd'hui tu devais allais en cours en bus avec Isaac . Mais au bout d'un moment le bus s'arrêta pour prendre des lycéens . U:e fille se dirigea vers vous . Isacc se leva pour lui faire la bise . Cela voulais dire qu'il la connaissait .
Isaac: Y/N je te présente Allison .
Toi : Salut moi c'est Y/N comme viens de le dire Isaac.
Allinson : Ok .
Le bus reprit sa route jusqu'au lycée . Arrivée là-bas , tu descendis et te dirigeas vers Lydia qui t'attendait devant sa voiture avec Scott .
Tu fis un calin à Lydia et un à Scott .
Puis la sonnerie se fit entendre et vous dirigèrent en cours .Dans ta classe il y avait Lydia , Isaac et biensûr Allison . Tu te mis à côté de Lydia pour les deux de maths qui allaient suivre .

Pendant le cours , tu voyais bien qu'Isaac s'amusait bien avec cette Allinson . Ils rigolaient tous les deux . Cela te rendais jalouse de voir que Isaac rigolait avec une autre fille que toi . Parce que Isaac était le meilleur ami que tu ais connu depuis ta plus jeune enfance .
Les cours du matin étaient passés le plus lentement possible . Tu allas à ton casier pour y mettre ton sac . En refermant celui-ci , tu vis Isaac juste à côté de toi en train de te regarder.
Isaac : Sa va Louise ??
Toi : Oui , pourquoi sa n'irai pas ??
Isaac : Je ne sais pas mais on dirai que tu m'évite depuis ce matin .
Toi : Non pas du tout.
Isaac : Je sais que tu mens , et pour info je ne craque pas pour Allison parce que c'est ma cousine.
Tu partis versle self et allas manger toute seule à une table . Tu allais commencé à manger ton dessert qui était un cookie disparu de ta vue . C'était Isaac qui te l'avais pris des mains . Tu le supplia de te le rendre mais celui-ci refusé de te le rendre .
Toi : Aller rends le moi stp ?!
Isaac: Non !!
Il le coupa eb deux et fis comme les petits enfants, le petit manège avec les avions .
Isaac : Aller on ouvre grand la bouche le cookie va bientôt entrer à la base .
Cette parole te fis rire et fis ce qu'il te dis comme un petit enfant qui était affamé . Tu rigolais tout temps qu'il te faisait sa avec ton cookie. Tu avais donc fini ton repas et allas chercher ton sac et te dirigeas en cours pour toute l'après-midi. À la fin des cours tu sortis de la salle et te sirigeas vers la sortie des bâtiment. Une voix te supris dans ton dos . C'était Lydia qui t'appelait .
Lydia : Sa te dis je fais une petite fête ce soir ?
Toi : ouai pourquoi pas à toute a l'heure .
Tu sortis du lycée , pris le bus .
Un quart d'heure après tu étais chez toi . Tu posas ton sac et et informas tes parents que tu allais
chez Lydia .
Deux, trois minutes après tu arrivas devant sa porte d'entrée , tu y frappa et vis la mère de Lydia qui t'ouvri . Elle te fis entrer et elle te dis qu'il étaient dans la chambre à l'étage .
Tu y allas et y entris . Il y avait Scott , Allinson , Isaac Lydia et Stiles . Tu leur souris et allas t'asseoir à côté de Stiles sur le lit de Lydia . Vous discutez tous pendant des heures . Mais au bout d'uj moment tu t'ennuyais . Tu decidas donc de faire une bataille d'oreiller . Tu examinas la chambre pour trouver des coussins ou des orreilers . Et en voilà un juste à la portée de ta main . Tu le pris et le lanças sur Isaac . Celui-ci rigola et le re lança sur une autre personne . Cela devenu une hrande bataille d'oreiller .
Vous rigolez à en cracher vos poumons . Cette soirée se finnissa en une petite soirée que tu faisait avec eux de temps en temps .

Voila voilà j'espère franchement que cet imagine va te plaire Louise , N'hésite pas à en redemander !!❤✌
Kiss Kiss ✌❤







IMAGINES ET PREFERENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant