Imagine avec Void Stiles pour SoleneSaintgnue

1.2K 72 2
                                    

Pour SoleneSaintgnue .Voilà ton imagine!! En revanche je n'est pas fait comme dans la vrai saison où Stiles est le Noguistune, y'a eu des changements !

----------------------------------

Tu rentrais chez toi après une grande journée passée au lycée de Beacon Hill's. Oui tu habitais depuis deux ans chez ton cousin, Derek qui était très protecteur avec toi par rapport à tous les aléas de la vie, comme par exemple les garçons. Et c'était un problème car tu aimais Stiles, un copain du Bêta de ton cousin. Oui tu avait appris pour la connaissance des loup-garous et compagnie. Tu l'aimais tellement que Derek t'ordonait de ne pas aller le voir ou lui parler.
Tu avais l'impression que quelque chose tourner mal, et tu faisais tout pour le savoir, comme faire cracher le morceau à ton cousin, mais il restait de pierre. Donc tu donnas le métier d'enquêtrice.
Chaque jour, tu réfléchissais dans ton coin au fond de la salle de français, ou même de maths, peu importe le cours ce qu'il te fallait, c'était des informations. À la fin de la journée, tu devais rentrer en bus. Tu marchas donc deux, trois minutes avant de monter dans ton bus qui était aussi celui de ton cher Stiles. Tu t'assis à une de tes places fétiches, dans le fond quand une silhouette vint à s'asseoir à côté de toi.

Tu le regardas et ne te fis qu'un sourire, mais un sourire qui n'inspirait rien de bien, genre diabolique. Tu le quittas donc du regard et mit ta musique dans tes oreilles. Quand tu descendis à ton arrêt, Stiles te suivit ce qui commençait à te foutre un peu la trouille. Quand arrivas près de la porte, Stiles pris fortement le poignée et cela commençait à te faire mal comme un peu une brûlure. Puis tu fis sauver par ton cousin qui ouvrit la porte. Étant surpris le brun repartit chez lui.

Un mois, un mois que tu trouvais Stiles très louche, il ne faisais que te regarder un sourire démoniaque et son regard noir du diable. Cela t'effrayait à un haut point que tu le fuyais dès que tu l'apercevais du coin de l'œil sans qu'il ne te voit.

Puis à la fin de la journée, quand tu avais finis ton heure de colle avec Mr Harris, ton prof, tu marchas dans les couloirs pour sortir. Il n'y avait personnes à part peut-être du personnels de ménage. Quand tout à coup les lumières s'éteignirent puis tu vis arriver Stiles, les mains dans le dos, plus démoniaque que jamais. Il marchais vers toi et toi tu reculais. Jusqu'à arrivée contre un mur. Il n'était plus qu'à un mètre de toi, que tu ne voulais qu'une chose, disparaître. Mais ce ne fut pas le cas, car il mit ses mains autour de ta tête pour ne pas te laisser d'échappatoire.

Stiles: Alors comme, tu me fuis. Tu fuis le Noguistune ! Pourquoi?!

Toi: Le Noguistune, c'est quoi ça ?!

Stiles : Et bien ma chère, c'est un peu un démon, qui s'est emparé du corps de ton ami Stiles et de plus ton amour secret et s'en sert pour te faire vivre un enfer ! Je vis dans la terreur et je me nourris de celle des autres !

Tellement que tu était terrifiée, il le sentit et mis sa main sur ton visage puis tu pouvais voir des veines noires dans le peu de lumière qu'il y avait, se formées sur son bras. La fatigue te gagnait mais tu eus une idée. Si il ne connaissait pas la tendresse, le bonheur ou même l'amour... Il fallait lui en donnait à un moment.

Toi: Et bien, c'est à toi de souffrir !

Et tu l'embrassas, pourquoi, là tu :e le savais mais ce fut ta seule idée en tête. Puis il se calma et redevenu le Stiles que tu espérait.  Il n'en croyais que tu l'embrassas un autre fois pour lui prouver ton amour envers lui.



IMAGINES ET PREFERENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant