Imagine Stiles pour machamoa99

2.1K 95 2
                                    

C'était un jour comme tous les autres . Tu te réveillais comme chaque matin sans ton petit ami Stiles . Il était acteur et faisait partis d'un film qui se tournait loin de chez vous , très loin.
Aujourd'hui était peut-être un jour comme les autres mais ce ne fut pas le cas car aujourd'hui , n'était à la date précise la date de votre rencontre .
Tu vivais avec lui depuis deux ans et tu voulais fêtait ceci mais il n'était pas . Il n'était pas là pour ce jour qui pour toi était si important à tes yeux .

Il était environ 18 heures et tu t' ennuyais à regarder des films et manger ce que tu trouvais dans les placard .
En regardant le film , ton portable se mit à vibrer .
Un nouveau message . Tu allumas donc ton portable pour voir ce fameux message .
C'était ta meilleure amie Lydia .
"Salut Y/N comment sa va ?? Je voulais juste savoir si tu étais partante pour une petite soirée chez moi  ce soir ??? Ça serai vers 20 heures .
Aller Kiss ."
Tu lui répondis que tu voulais bien y aller , comme sa cela te changera les idées au lieu de rester toute la journée enfermée dans la maison . Tu regardas l'heure une autre fois 18h15 .
Tu pouvais finir de voir ton film et partir après . Et ce que tu fis .
Le film passait très rapidement . Tu ne rendis pas compte de leur . Mais pour ne pas oublier l'heure , tu avais mis une alarme sur ton portable .

Tu montas dans ta chambre pour te changer .
Arrivée dans la pièce , tu te dirigeas directement vers ton dressing pour choisir une tenue .
Mais aucune te venue à l'esprit . Mais au bout de quelques minutes de réflexion , tu pris une robe de couleur rouge qui descendait jusqu'au dedsus de tes genoux . Tu allas dans ta salle de bain et te changea , puis te maquillas avec juste un peu de mascara et d'un léger rouge à lèvres .
Tu descendis , l'horloge de la cuisine indiquait 19h30 . Il était temps que tu partes . Tu mis des bottines compensees , pris un veste un cuir ,puis sortis . Après avoir corectement fermait la porte , tu partis direction la maison de Lydia .
Quelues mètres avant tu arrive devant la maison , la musique résonnait à son plein grès .
Tu arrivas juste à la porte de la maison . Tu frappas dessus . Lydia venu t'ouvrir . Enfin la fête commençait . En entrant tu vis tout le monde qui dansait au milieu du salon .
Kyra s'aprocha vers toi avec Malia . Elles te tirèrent vers la piste de danse .

Le sin de la musique te faisais bouger dans tout les sens , tu adorais l'ambiance de la fête .
Piis à un moment t'enlasser la taille. Tu te retournas vers la personne . Un lec qui était souil , super . Il te raprocha plus près de lui . Tu refusais en le repoussant mais il avait plus de force .
Mais à un moment une main se posa sur le bras de ce mec et une voix retentit .
?? : Propriété privée , compris !?
Le mec : On n'a plus le droit de profiter . Super .
Le mec reparti dans un coin de la salle .
La personne en question qui vait intervenu était Stiles . Tu étais trop contente que tu lui sauta dans les bras tellement contente de le revoir .

Il releva ta tête avec sa main .
Le regarder te réchaufaait tellement le cœur .
Stiles : j'ai plus le droit à un petit bisou .
Toi : Si .
Puis tu l'embrassas avec amour et joie car enfin tu avais retrouvais ton petit ami .

----------------------------------------

Voilà cet imagine est fini , J'espère beaucoup qu'il va te plaire !!
Aller à plus !!
Louloute .✌

IMAGINES ET PREFERENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant