Imagine Stiles

3.4K 123 7
                                    

Nda : Voici ton imagine Marine , j'espère beaucoup qu'il te plaira !!! ❤
--------------------------------------------------------

C'était un jour où il faisait très beau . Tu venais d'arriver à Beacon Hill's . Tu étais en train d'aider ta mère à décharger les cartons qui était dans le camion . Tu vivais avec ta mère mais tu avais un père mais tu ne le voyais pas souvent car il était presque tout le temps en déplacement à cause de son travail . Tu étais donc en train de déballer tes cartons de vêtements quand ta mère t'appellas . Tu descendis entendus que ta mère était en train de discuter avec un homme. En arrivant en bas de l'escalier mais ne vit pas qu'un hommes mais deux. Il y en avait un peu âgé ,son visage annonçant quelues rides. Mais surtout le deuxième avait presque le même âge que toi , les yeux marrons et les cheveux bruns . En le voyant , ton cœur avait raté un battement .
Toi : Heu..... bonjour .
Ta mère : Je te présente nos nouveaux voisins !!
L'homme : Bonjour je suis le shérif , monsieur Stinliski et voici mon fils Stiles !
Stiles : Salut .
Il avait parlé si timidement que cela te faisait rire intérieurement.
Ta mère: Marine cela ne te dérange pas que monsieur Stilinski reste manger ce soir ???
Toi: Non pas du tout .
Tu regarda Stiles avec un petit sourire en coin qu'il te rendit .
Ta mère : Pourquoi tu ne montrerais pas ta chambre à Stiles ??
Toi : Si .
Tu montas les escaliers suivi de Stiles . Tu ouvris la porte et dirigeas vers ton lit pout t'y asseoir . Lui resta debout .
Toi : Je t'en pris assis toi .
Stiles: Merci ...
Avec cette parole , tu lui montras de la main une chaise qui était celle de ton bureau . Il la pris et s'y assis dessus .
Tu ne voulais pas parler de peur à dire quelque chose d'inutile .
Mais c'est lui qui pris la parole .
Stiles: Alors tu t'appelles Marine .
Toi: Heu ......Ouai .
Stiles : Ok et tu viens d'arriver depuis combien de temps ici ??
Toi : Depuis ce ....jour ci et toi ?
Stiles : Depuis mon enfance .
Vous parlez encore un peu jusqu'à ce que ta mère t'appelles pour te dire que le repas était prêt .
Vous descendez tous les deux et tu vis que ils étaient déjà assis à table .
Vous mangez et discutez de tout et n'importe quoi . Pendant tout le repas Stiles n'arrêtait pas de te sourire .
À la fin de la soirée ils repartirent chez eux .
Le lendemain était ton premier jour au lycée . Tu entendis le réveil qui sonna pour t'annoncer qu'il était 6h45 .
Tu te levas et allas dans ta salle de bain prendre une douche et t'habiller . Comme vêtements tu mis un jean slim noir avec un débardeur blanc et un gilet en laine bordeaux .
Tu descendis , pris ton petit-déjeuner , dis au revoir à ta mère après avoir mis tes Timberlands .
Tu sortis et marchas en direction du lycée . Arrivée au bout de dix grosses minutes tu allas dans le bureau de la directrice .. Tu frappas à la porte .
La directrice : Entrez !!
Tu entras et te dirigeas vers le bureau .
Toi : Bonjour je suis Marine Oliver.
Directrice : Oui vous êtes la nouvelle , suivez moi je vous pris .
Tu la suivis pour qu'elle te montre ta nouvelle classe .
Vous vous arretez devant une porte où elle frappa dessus . Une voix se fit entendre et elle entra dans le salle et tu fis de même .
Prof : Bonjour , vous deviez être Marine Oliver . Allez vous asseoir à côté de Mr Stinliski .
Tu allas donc t'asseoir à côté de Stiles .
Toi : Salut sa va ?
Stiles : Ouai et toi , prête pour ton premier jour ?
Toi: Oui et oui .
Stiles : Après , ce midi je te montrerai mes amis .
Toi : Ok !
Le cour commença . au bour d'une heure la sonnerie sonna .
Tu allas avec Stiles aux autres cours car vous êtes dans la même classe .
Les cours passaient si vites à ton goût . Ce fut l'heure d'aller manger . Tu allas donc avec Stiles au self du lycée . En y entrant tu vis un garçon fait un signe de la main en direction de Stiles .
Il se dirigea donc vers ce garçon et tu fis de même .
Stiles : Voilà Marine je te présente Scott, Lydia , Isaac , les jumeaux Ethan et Aiden et Kira.
Toi : Salut .
Puis tu t'assis à leur table . Tu mangeas et apris à les connaitre un peu .

Eclispe de deux mois .


Cela faisait deux mois que tu étais à Beacon Hill's et tu avais découvert que Scott , Isaac et les jumeaux étaient des loup-garous mais tu ne les détestais pas pour ce que ils étaient .
C'etait un soir de pleine lune et le groupe t'avais donné rendez-vous dans la forêt où se trouvait une souche d'arbre , Le Néméton . Tu les vis tous .
Mais au bout de quelques instants d'autres loups-garous apparurent tout autour de vous . Tu paniquais , tu ne savais pas quoi faire . Soit rester à regarder ou soit courir pour rien ne t'arrive .
Tu sentis une main te prendre par le cou et te soulevas du sol . C'était un loup-garou qui te souleva et te lanças sur la souche de l'arbre .
Puis en percutant la souche tu sentis une immense douleur au dos . Stiles venu vers toi et t'aida à te relever . vous courrez le plus rapide possible. Tu t'arrêtas à cause de la douleur de ton dos .
Stiles : Ca va ???
Toi : Oui ne t'inquiètes pas .
Puis tu te remis à courir mais cette fois ci tu tombas . Stiles te traîna quelques mètres pour te mettre à l'abri . Il s'assit à côté de toi et regardant dans les yeux.
Toi : J'en peux plus , j'ai trop mal .
Stiles : ok on va rester là jusqu'à que ce sa soit fini . Puis il te regarda encore plus intensément mais surtout il regardait tes lèvres .
Depuis qu'il était venu tu étais amoureuse de lui . Tu ne désirais juste en ce moment qu'il t'embrasse et c'est ce qu'il fit . Ces lèvres étaient si douces et sucrées . Le baiser devenu langoureux . À bout de souffle tu arrêtas le baiser .
Toi : Je t'aime Stiles !!
Stiles : moi aussi je t'aime depuis la première fois que j'ai croisé ton regard .
Puis tu le ré embrassasavec plaisir .
Il te rendis ce deuxième baiser .

Voilà voilà j'espère beaucoup que cet imagine va te plaire Marine !!!!
Et dernière petite chose n'hésite pas à m'en redemander . Kiss Kiss ❤✌











IMAGINES ET PREFERENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant