Tu étais évanouie dans un hélicoptère des gens armé qui vous avez sauvez des soit disant griffes du Wicked .
Pendant ta phase endormie , tu voyais des gens autour de toi comme ta famille puis venu une image de Newt . Mais se fût très court car tu te sentais secouée se qui te réveillais d'une traite . Minho était en train de te secouer . Tu te levas donc en sursaut et te mis à courir en suivant les autres . Vous entrez tous dans un bâtiment alors que des hommes armés sortaient , tu suivis leur course et regardas l'extérieur . Des balles partaient dans tous les sens , puis tu vis des sorte de zombies venir vers vous . Ceci te fis peur et tu reculas jusqu'à tomber au sol .
Les portes se refermèrent puis un homme arriva vers votre groupe en compagnie d'un homme et d'une femme avec des sortes de pistolets .
Les deux soldats vous entourèrent puis vous emmenèrent dans une salle où se disposait des grands caisses , des sacs . vous entrez tous dans la salle qui n'était que pour vous gardez comme une sorte de cage ou de prison . Mais au bout d'une demie heure , ils virent vous rechercher et vous emmenèrent dans une autre salle afin de faire des tests pour une certainne maladie qui était la Braise.
Peu de temps plus tard , vous allez encore une fois dans une troisième salle où se trouvait maintenant des gens environ de votre âge assis à des tables .
Tu te diriges vers une d'entre elles et tu discutas avec des inconnus qui ne le sont plus deux minutes après car tu avais sympathiser avec .Ils t'avaient excpliquer que chaque soir , des gens étaient appelés pour soit disant vivre une meilleure vie .
Mais ce n'étaient pas de l'avais de certains .Plusieurs jours étaient passé , tu ne savais plus quoi faire . Soit les écouter , faire ce qu'ils ordonneront ou ce quz te dictait ton coeur , sortir , échapper à cette horeur de rester enfermée presque toutes les journées , même si les autres étaient avec toi , tu n'avais pas le moral et Newt l'avait bien remarquer.
Tu étais assise sur ton lit superposé à celui du fameux garçon dont tu éprouvais des sentiments depuis deux maintenant .
Dans tes pensées , tu te disais que cela serai impossible que Newt ait des sentiments pour toi car il passe presque tout ce temps à ton avis abec Theresa .
Puis une tête apparu à côté de ton lit . Newt .Newt : Tu es sûre que ça va ??
Toi : Oui , laisse moi tranquille !
New : Non c'es ce que tu dis ! Aller dis moi .
Toi: Cela me gène que tu sois tout ton temps avec Theresa alors que moi je pense que tu me délaisse .
Newt : La demoiselle serait-elle jalouse ??Tu le regardas et il avait un sourire collé aux lèvres . Tu adorais son sourire , son sourire d'ange .
Newt : Écoute , peut-être que je suis plus de temps avec Theresa mais je ne me permettrais pas de :e plus être ton ami , de ne plus t'avoir , scahe que je resterais tout le temps à tes côtés .
Toi: Metrci beaucoup , puis pendant que l'on parle est ce que je pourrais te demander autre chose ?
Newt: Oui .
Toi : Ce n'est pas facile à dire mais .....Tu ne pus finir ta phrase que Newt avaient posé ses lèvres sur les tiennes . Ce moment que tu attendais est enfin arrivé .
Newt: Pour finir ta phrase. Je t'aime !!
Toi :Moi aussi !!Voilà le début d'un bel amour .
VOUS LISEZ
IMAGINES ET PREFERENCES
FanfictionImagines et préférences sur: - Le Labyrinthe - La Terre Brûlée - Teen Wolf - The Vampire Diaries - The Flash - 13 Reasons Why -Containment - Spiderman Homecoming et Far from Home Pour les demandes d'imagines, si intéressé(e)s venez en message...