Je voulais tout d'abord vous remercier pour les 47 k !!!!!!!! C'est tellement incroyable car au début ce n'était pas ce que j'envisageai, d'avooir beaucoup de vues mais tout simplement vous partagez mes écrits. Mais en y réfléchissant, tout ce nombre de vues, me montre que vous adorez mes imagines et préférences, donc un GROS MERCIIII !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bref passons maintenant à ton imagine ma chère @@SerieStory !
Ce matin, tu t'étais réveillé de bonne humeur, motivée, pour une autre journée de travail, qui n'est autre que d'aider Barry aka ton meilleur ami et The Flash.
Tu arrivas donc le sourire aux lèvres, au Star Labs. Lorsque tu avais à peine mis le pied dans la pièce, que Cisco, ton ami de toujours te sauta, dans les bras, tout content. Mais lorsque votre incollade, fut terminée, une moue de déception, se lisait sur son visage.
Y/N: Oh non, je connais très bien cette attitude Cisco, qu'est-ce que tu me cache?
Cisco: Viens avec moi.
Vous marchèrent jusqu'à la pièce adjacente. Ton cur commençait à accélérer, tes pensées furent toutes confuses par le suspense de la situation. L'inconnu arrivait à grand pas et toi tu ne voulais que faire demi-tour. Rien de tout ça était ne tournait pas rond. Cisco, lui marcher petit à peti avec un visage de plus en plus inquiet par ta future réaction. Et c'est ce qu'il se passa, il s'attendait à ta réaction. Mon-El était là, l'homme qui secrètement tu aimais, mais lorsqu'à chaque fois tu te retrouvais dans la même pièce que lui, tu portais un masque pour cacher tes émotions envers lui. Lui cependant, ne portait aucun masque, il te détestait, et te le faisait toujours comprendre. Tu avanças quand même dans la pièce, mais lorsque tu fus au chevet du lit, les larmes étaient en train de couler sur tes joues à grands flots. Ton amie, Kara, se retrouvait dans un lit, aux draps blancs, branchées à toutes ces machines.
Le Silence régnait autour de tout le monde. Personne n'osait lever le regard sur les autres jusqu'à ce que tu décide de parler ne supportant plus cette néfaste ambiance.
Y/N: Que c'est-il passé pour qu'elle soit inconsciente? Et depuis combien de temps elle est dans ce état?
Mon-El: Et toi depuis combien tu as appris à enfin parler ?
Là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je m'avança rapidement vers et sans qu'il s'en rende compte ma main avait atterrie sur sa joue. Toute la colère accumulée depuis un bon bout de temps était sortie à ce moment-ci. Toutes les insultes insinuées, tous ces problèmes qui m'avaient créé. Mais à chaque fois, dans ma tête, je n'arrivais pas à lui en vouloir longtemps. Mon amour secret m'obligeait à la pardonner.
Je sortis donc de la chambre, ne supportant plus maintenant tous ces regards, de mes amis, sur moi. Puis sans que je m'en rende compte une nouvelle fois, je m'étais dirigée dans la salle d'entrainement. Pourquoi pas?
Une demi-heure. Une demi-heure que tu courais pour évacuer toute cette colère engouffrait en toi, à cause de ton passé. Puis lorsque tu commençais à accélérer, un peu plus, une alarme résonna fortement dans tout le bâtiment. Tu courus encore une autre fois, mais lorsque tu fus arrivé dans la salle principale, où "tout" le monde s'y trouvait.
Y/N: Que ce passe-t-il?
Caitlin: Rainbow Raider est de retour, il est en train de cambrioler la banque de Central City.
Barry et toi partirent donc à la vitesse sonique vers la banque.
Arrivés là-bas, tout était calme pour les ampleurs de la situation. Aucune vitre ou même la porte de la banque n'était détruite. Tu entras alors dans la banque, tout le monde faisait son travail, chaque client discutait entre eux ou avec les secrétaires aux guichets. Mais alors que tu regardas toute la grande pièce, un homme avec des lunettes te fixait avec un sourire malicieux. C'était lui. Mais tu n'eus pas le temps d'agir qu'il avait déjà pris le contrôle de ton esprit. Rainbow Raider, l'homme hypnotiseur.
Une colère envers Barry monta en toi! Mais tu n'avais rien désiré, tout les ordres que te donné l'ennemi, tu ne pouvais en déjouer aucun. Tu t'avanças vers ton ami, puis le frappas de toutes tes forces.
Barry: Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
Y/N: Tu dois mourir The Flash, tu ne mérites aucunement de vivre.
Puis d'une traite, the Flash s'enfuit, suivit de très par toi. Lorsqu'il passa près du STAR LABS, tu eus l'idée d'aller t'occuper du groupe, plus faible. Tu entras et les trouva sans difficultés. Tu commençais à jeter tout ce qui te passais par la main, sur eux, tes amis de toujours. Le Vacarme rodait dans la pièce, tout était en dessus-dessous.
Mon-El: STOP !
Tu arrêtas le geste que tu t'apprêtais de faire, puis le regarda. Ta colère augmenta sans que tu ne t'en rende compte. Tu t'avanças donc vers lu, lui crachant toute la colère qui te passait par l'esprit.
Y/N: Pourquoi ose-tu l'ouvrir toi ? Monsieur aurait-il peur? Attends laisse-moi réfléchir... Eh bien non, parce que tu ne dis jamais rien de bien, mais que du al qu'envers moi. Et pourquoi? Parce que tu n'es qu'un pauvre type, qui n'assume pas ce qu'il fait ou dit. Comment ais-je pu faire pour aimer un crétin comme toi?
Tu te jetas lui puis le frappa, te défoulant sur lui. Du sang sortait de sa bouche, par petites gouttes.
Mon-El: Tu n'as pas tord, mais laisse au moins ...
Y/N: La ferme!!
Mon-El: Car JE T'AIME !!!
Puis là tout s'arrêta autour de toi. Tu n'en croyais pas un mot de ce qu'il venait de t'hurler. Il t'avais enfin dis ses sentiments. Tu levas ton regard vers lui, croisant son regard plein d'inquiètude, attendant ta réaction, mais le seule qui t'arriva en tête fut te posait brusquement tes lèvres sur les siennes...
VOUS LISEZ
IMAGINES ET PREFERENCES
FanfictionImagines et préférences sur: - Le Labyrinthe - La Terre Brûlée - Teen Wolf - The Vampire Diaries - The Flash - 13 Reasons Why -Containment - Spiderman Homecoming et Far from Home Pour les demandes d'imagines, si intéressé(e)s venez en message...