imagine Void Stiles pour Alicia_Raeken_24

1.3K 71 2
                                    

C'est pour toi Alicia_Raeken_24 bonne lecture! :p

Tu te levais pour aller en cours, alors qu'il était que sept heures trente du matin. Après t'être préparer tu descendit dans ta cuisine pour prendre un petit-déjeuner.
Tu sortis de chez toi quand tu entendus la voiture de Stiles se garait devant chez toi. Tu montas dans la voiture et vous vous dirigez vers le lycée. Stiles avait l'air différent des autres jours car il n'arrêtait pas sourire sans raison. Cela commença un peu à te faire rire mais quand vous arrivez au lycée, il n'avait pas arrêter et là tu commençais à être un peu surprise.

Ellipse de la matinée et du déjeuner.

Le soir tu rentras chez toi à pied car Stiles était en colle et il ne pouvait donc pas te ramener. Arrivée chez toi tu vis que ta porte était entrouverte et cela avait fait débuter dans ta tête une onde de peur et d'inquiétude. Mais tellement curieuse comme tu es, tu entras dans ton salon et vis que les rideaux de chaque fenêtres étaient fermés. Tu vis une lumière s'allumait et aperçu un Stiles au sourire de Joker imprimé au visage qui avait allumé la lumière.

Stiles : Te voilà enfin, je t'attendais.

Toi: Stiles, pourquoi tu es chez moi, tu devrais être en colle avec le prof de physique normalement ?

Stiles: Non ce n'est pas Stiles mais le Noguistune qui le possède ! Et étant donné que tu as peur, je commence à avoir envie de te prendre ta peur.

Il commença à avancer vers toi avec les mains dans son dos avec un sourire, le même sourire que toute à l'heure scotché sur son visage.
Puis petit à petit, alors qu'il te faisait reculer, tu sentis du bout des doigts que ton corps allait bientôt rencontrer le mur.
Enfin tu étais collé à cette mauvaise plaque de plâtre que lui s'approchait d'un pas sûr vers toi.

Il n'était plus qu'à un mètre de toi et tu essayais de plus en plus à te collais au mur. Il mit sa main droite sur le mur et te regarda dans les yeux avec un regard amusé. Puis il commença à te scruter de haut en bs et aperçu que tu avait peur.

Mais de l'adrénaline te parcourut tout le corps et tu te jetas aux lèvres de Stiles. Puis après le baiser, il recula et sur le visage s'installa une autre facette plus calme et apaisée. L'ancien était de retour grâce à ton baiser.
-------------------------------------------------------
Voilà ton imagine, dis moi ce que tu en pense ! Bye

IMAGINES ET PREFERENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant