Chapitre 4.

668 18 4
                                    




Ellipse de la semaine.

Vendredi soir, chambre de Victoria.

C'était une semaine normale de cours, Sarah avait revu plusieurs fois Kyle et maintenant, il sortent ensemble ; je l'avais rencontrée le jour même, il était vraiment sympa et j'étais très heureuse pour elle. Je n'avais pas parlé a Ethan de la semaine, je l'avais même évité. Lorsque je suis arrivé à mon cours de sport, j'ai tout de suite remarqué Ethan et j'ai décidée de sécher cette fois-ci. Tout à coup, mon frère débarqua dans ma chambre.

-« On mange, babouche, » me dit-il.

-« Ok, j'arrive » répondis-je.

Je descendis les escaliers et je vis assis de ma place (seule place libre évidement) : Ethan. Qu'est-ce qu'il fout là ? Pensais-je en le regardant étonnée.

Lui, il avait un grand sourire en me voyant m'asseoir à sa droite que je lui retournais hypocritement. Il ne faut pas oublier que je l'ai évité cette semaine.

-« C'est Ethan Hemming, un nouvel ami de Jackson » M'expliqua ma mère.

Comme sije ne le savais pas...j'ai dormi avec lui, maman, songeai-je.

« D'accord, moi c'est Victoria » dis-je en regardant mon assiette pleine de spaghetti carbonara.

On dina sans que je dise un mot et Ethan me lançait de temps en temps de rapides coups d'œil, ce qui n'échappa à mon grand frère. Quand mon frère et moi débarrassâmes et allâmes chercher le dessert, il me demanda :

-«Victoria, vous vous connaissez Ethan et toi? Non, j'ai vu les regards qu'il te jetai et toi, qui a été surprise de le voir ici. »

-«Je l'ai juste vu à la fête et aperçu au lycée et en cours de sport mais non, je ne le connais pas sinon » Répondis-je en essayant d'être crédible.

-« D'accord, je ne demandes rien de plus mais je sais quand tu me caches quelque chose » me dit-il en me faisant le signe ''je te surveille''.

On apporta le dessert à la salle à manger où Ethan discutait tranquillement avec mes parents. Le diner continua, puis je commença à débarrasser quand tout le monde eut fini de manger.

-« Attends, je vais t'aider » me dit Ethan avec un grand sourire.

-« Ok, prends les verres et le plat à gâteaux, je prends le reste. » lui ordonnais-je simplement.

-« D'accord chef ! »

Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant au garde à vous devant moi.

-« J'ai cru que tu allais continuer à m'ignorer tout le reste de la soirée » continua-t-il en souriant.

-« Mais ce n'était pas le cas. »

-« Tu mens très mal ! »

-« Au pire, je vois pas pourquoi ça te dérangerait » dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

Je posa les assiettes sur le comptoir de la cuisine et Ethan me rattrapa et posa à son tour la vaisselle. Il me tira le bras pour que je lui fasse face. Je le regardai dans les yeux et il soutient mon regard. Mon cœur battait vite dans ma poitrine, et une sensation comme des chatouilles se fit sentir dans mon ventre. Alors c'est ça, les papillons dans le ventre, pensai-je.

-« Si, ça me dérangerait parce que je t'aime bien » me dit-il calmement toujours à me regarder dans le blanc des yeux.

Je détourna le regard et m détacha de lui.

-« Sauf que ce n'est pas réciproque, c'était très sympa de t'être occupé de moi après la fête mais ça s'arrête là. Tu peux mettre les assiettes dans le lave-vaisselle s'il te plait » lui répondis-je en mettant les assiettes dans le lave-vaisselle.

Son sourire disparu, il avait l'air contrarié par ma réaction, ce que je comprends elle était peut-être excessive. On finit de débarrasser, alors qu'il commençait à sortir, il s'arrêta à la porte et sans se retourner.

-« A plus tard, miss Lamborghini. » me lança-t-il avant de rejoindre mon frère.

A plus tard ? Pourquoi ''A plus tard'' ? Songeais-je. Je décida de monter dans ma chambre et d'envoyer un message à S.

A: S

De: Vic'

« Ethan est chez moi. Mon frère l'a invité à rester ce week-end à la maison. »

Je me mis en pyjama en attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre.

De: S

A: Vic'

« Quoi ? Sérieusement ? Mais comment Jackson le connait ? Ça devait être hyper gênant. «

A: S

De: Vic'

« Bah, ils ont un cours en commun, je crois. Un peu mais ça va. Ethan n'a rien dit à personne ce qui est plutôt rassurant mais Jack' m'a posé quelques questions sur Ethan. »

Je mis de la musique pour me détendre et commença à chanter tout en regardant quel film pourrais-je regarder ce soir. Soudain, j'entendis un rire derrière moi. Putain, pourquoi faut-il toujours qu'il rigole de moi ?

-« Ethan, qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'as pas quelqu'un d'autre à te moquer ? Mon frère par exemple. » Lançais-je légèrement énervée par la situation.

Mais avoue-le que tu adores qu'il vienne vers toi, souffla ma conscience.

-« Non, ton frère était trop fatigué, il s'est endormi comme une souche, impossible de le réveiller. »Rigola-t-il.

-«Ça ne m'étonne pas de Jackson, une fois endormi, tu ne peux absolument rien faire. Mais il est que 22heures ! » Lui dis-je en regardant l'heure.

-« Ouais, tu fais quoi, miss ? » me demanda-t-il.

-« Je regardai quel film j'allais pouvoir regarder, en chantant mais ça tu la vus. » répondis-je.

Il s'allongea à côté de moi sur mon lit.

-« Personne ne t'as invité ! » lançais-je.

-« Si moi-même » dit-il avec un sourire arrogant, « Tiens mets ça. »

Il montrait du doigt le premier Divergente. Je le mis sur mon ordi, vas savoir pourquoi je fais ce qu'il me dit même si ce film est génial, et me glissa sous la couette. Ethan me regarda moi et mon corps.

-« Pourquoi tu te mets sous ta couette, j'aime bien voir ton pyjama, il est très sexy ! »

-« Alors raison de plus, espèce de pervers ! » rétorquais-je.

-«Je t'ai déjà vu en sous-vêtements Vic'... » Dit-il d'un air enjoué, « je peux ? »

Il désigna la couette et j'acquiesça. Le film commença et plus aucun de nous ne parla. Vers le milieu du film, il se colla un peu plus à moi en me faisant des papouilles. Des frissons parcoururent mon corps de ses caresses. Je ne disais rien, c'était vraiment trop agréablement, mais je pus voir son sourire éclairé son visage, il avait remarqué ma réaction, heureusement pour moi, il ne la releva pas. Il passa ses bras autour de moi, mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je n'étais absolument plus concentrée sur le film. Je m'endormis dans ses bras avant la fin du film.

Tromperie Et Illusion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant