Chapitre 2.

876 20 1
                                    

On déjeuna à la cafétéria puis on partit faire du shopping au centre commercial. Sarah nous amena à sa voiture de sport décapotable, elle était magnifique, c'était une lotus élise pétant, deux places. Juste le rêve, putain... Pensais-je.

-Elle est classe, hein? Me dit-elle sur un ton enjoué mais son regard montrait qu'elle en était très fier.

Je n'eus pas le temps de répondre que l'on monta dans le bolide mais mon regard plein d'admiration voulait tout dire, je supposais. Vingt minutes plus tard, Sarah gara la voiture dans le parking du centre commercial.

-On est arrivée, prête à trouver la tenue de tes rêves! Me dit-elle en sautant de la voiture comme une puce.

-Plus que jamais! Répondis-je en la suivant vers l'entrée.

Avec Sarah, on rentra dans divers magasins, j'adorais faire du shopping, c'était décompressant comme la boxe. On se trouva une tenue complète chacune. Ensuite, on alla chez moi pour se préparer et manger quelque chose. On prépara et mangea des cookies pendant le reste de l'après-midi en regardant Le Roi LION.

-Le moment que je préfère, c'est quand Timon danse en vahiné, et toi ? Lui demandais-je en montant les escaliers.

-Je ne sais pas, j'adore tout le film répondit-elle en souriant, dit, je pourrais te maquiller pour ce soir?

-J'allais te le proposer parce que je ne suis pas très doué. Dis-je en rigolant. Je repensais à la fois où je ressemblai à un panda à cause de smoky raté, et encore c'est insulté le panda.

     Sarah mis une robe bustier rouge qui arrivait au-dessus des genoux ainsi qu'une paire de talons aiguilles noirs avec les talons rouges. Elle ajouta de fins collants avec une ligne le long de sa jambe. Moi, je mis une robe noire bustier qui m'arrivait mi-cuisse ajustée avec une ceinture crème, j'ajoutais des talons aiguilles crème avec une pochette rose pâle ainsi qu'une montre argenté et rose pâle et des boucles d'oreilles en forme de roses noires. Ensuite, je lissais parfaitement mes cheveux est Sarah me maquilla, elle me dit un smoky-eye. Elle se boucla les cheveux pour se donner plus de volume et se mit du rouge à lèvres. On s'inspecta une dernière fois dans le miroir. 

-On est trop belle! S'écria Sarah ce qui me fit sursauter.

Elle rigolait et on descendit, mes parents ainsi que mon frère était dans le salon.

-T'es sexy, babouche! Siffla mon frère. Je roula des yeux et il rigola.

-Vous êtes magnifiques. Nous dirent mes parents. Ma mère nous regardait les yeux brillants, j'étais un peu gênée. Je leur fis un bisou à chacun et nous nous dirigeâmes vers la porte.

-Je dors chez Sarah ce soir, bisous, hurlais-je pour être sur d'avoir été entendu.

On sortit en rigolant et monta dans sa voiture. Une dizaine de minutes plus tard, Sarah et moi descendîmes de sa voiture. Il y avait énormément du monde, je n'étais pas trop à l'aise et j'avais un peu peur.

-Ne t'inquiète pas, ça va être cool !! Me dit Sarah comme si elle lisait dans mes pensées.

J'acquiesçais et me détendît un peu. La fête avait à peine commence qu'elle battait déjà son plein. Il y avait pleins de gobelets rouges et bleus sur les tables ou par terre, une vingtaine de lycéens devaient déjà être bourrés. Des gens dansaient à l'intérieur, d'autres fumaient et quand on se dirigea vers la piscine, certains se baignaient. Si j'avais du j'aurais pris mon maillot de bain. Tout a coup, Sarah m'attrapa le poignet et m'entraîna vers la piste de danse.

Tromperie Et Illusion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant