Ethan et Madison s'embrassaient langoureusement sur le stade de course. Je m'arrêta en les voyant, choqués. Ils s'arrêtèrent un instant et le regard d'Ethan croisa le mien. Je lui lança un regard noir. Dans ses yeux, on pouvait y lire la panique, la pitié et surtout la surprise. Il ne savait pas que je le verrais apparemment. En même temps, je ne suis jamais venu en cours de sport. Je me retourna et partit vers la sortie. Kiera était derrière moi.-« Je t'appelle Kiera, ok. »Lui dis-je sans me retourner.
Elle arrêta de me suivre mais quelqu'un me courrait après.
-« Vic', arrêtes-toi ! »cria-t-il.
-« Ne m'appelles pas Vic', je ne suis pas ta pote, ok ? » rétorquais-je.
-« Ok, Victoria, s'il te plait, stop ! » continua-t-il.
Malgré sa demande, je poursuivis mon chemin. Il m'attrapa le bras et me retourna face à lui. J'essayais de me détacher de lui. Mais il resserra son emprise sur mon bras.
-« Aie ! Tu me fais mal, Ethan! » Lui dis-je en le regardant droit les yeux.
Ses prunelles noisettes habituellement s'étaient assombris, presque noirs. Il ne desserra pas sa poigne et m'emmena dans les vestiaires, vides à cette heure.
-« Bon, je ne suis pas désolé d'avoir embrassé Madison, c'est ma petite amie. Et notre baiser ne voulait rien dire, tu l'as dit toi-même, miss, d'oublier et que ça ne se reproduirais pas. » Me dit-il méchamment.
-« Tu me dégoutes Ethan, ce n'est pas drôle de faire ça. » Répondis-je.
-« De faire quoi, Victoria ? De sortir avec canon, celle que tout le monde veut. Et qui, elle, veut de moi. »
-« De jouer avec les gens, princesse ! » rétorquais-je.
Il me regarda dans les yeux, il semblait déboussolé pendant un instant avant de reprendre son air méchant. J'en profita pour me détacher de lui. J'attrapa mon sac en passant et m'enfuis pour rentrer chez moi.
Je marchais dans la rue, je faisais un détour, je prenais mon temps. Je ne voulais pas rentrer chez moi, on risquait d'y venir me chercher. Je divaguais dans les rues quand je vis un parc. J'entra à l'intérieur en passant par les grilles. Je marcha le long du lac à l'extérieur des sentiers battus. J'avais marché environ vingt minutes depuis mon entrée dans le parc. Quand j'aperçus un énorme rocher au pied d'un grand rocher au pied d'un grand chêne. Je m'assis sur le rocher, je leva la tête. Je pouvais aisément atteindre une et m'y hisser. Je monta le plus possible mais toujours sur des branches assez grosses pour ne pas rompre sous mon poids. Je m'arrêta sur une grosse branche et m'assit dessus. Personne ne pouvait pas me voir, j'étais absolument seule et tranquille, c'était reposant.
Je resta là deux heures à écouter de la musique de mon iPhone, me reposer et surtout réfléchir, avant de descendre. J'avais décidé d'ignorer Ethan ou du moins, ne plus faire attention à lui. Je rentra immédiatement chez moi, ma mère m'engueuler, j'avais raté le diner. Quand j'arrivais chez moi, je fus ma mère en colère.
-« Pourquoi n'es-tu rentrée que maintenant ? Ça fait deux heures que l'on attend, j'étais morte de trouille » me cria ma mère.
-« T'inquiète pas mam's, je ne me suis pas fait agresser ou je ne sais quoi. J'étais jute parti marcher dans le parc. »La rassurais-je.
-« Tu aurais pu prévenir Victoria, est-ce que tu as mangé au moins ? » me demanda-t-elle.
-« Oui, un panini en route » mentis-je.
VOUS LISEZ
Tromperie Et Illusion.
Teen FictionVictoria arrive dans un nouveau lycée, elle n'y connais personne, elle n'est pas parfaite et elle le sait. Pourtant Ethan, l'un des mecs les plus populaires du lycée s'intéresse à elle. Pourquoi me diriez-vous? Je vous laisse le découvrir.