Je regardais autour de moi, nous étions dans une grande pièce. Il y avait une partie salle à manger et une partie salon : Une table en bois recouverte de de napperons rouges avec quelques grosses bougés était entourée de jolies chaises assorties, le tout posé sur un tapis. Un peu plus loin, on apercevait une cheminé et devant celle-ci, une table basse en bois entourée d'un canapé rouge et deux fauteuils assortis. Il y avait un escalier en bois au fond qui montait à l'étage, je mourrais d'envie d'explorer cette maison.
-« C'est jolie comme tout » lâchais-je estomaquée.
Je le regardais de nouveau et je remarqua qu'il me dévorait des yeux depuis je ne sais combien de temps. Il me sourit et rétorqua :
-« Tant mieux si ça te plait, on reste ici cette nuit. Allez viens je te fais visiter le reste de la maison. »
Il n'avait toujours pas lâché ma main et il m'emmena donc en direction de l'escalier. On monta à l'étage main dans la main. J'avais une belle vue sur son beau cul. Et j'avoue, je matais. Bah quoi, je reste humaine. On arriva en haut et Ethan ouvris la première porte. C'était la salle de bain, elle n'était pas très grand mais elle était parfaite : il y avait une grande douche à l'italienne, des toilettes et un lavabo avec des rangements. Elle était dans des tons gris-bleu. On sortit et il m'emmena jusqu'à une porte au fond du couloir. Il posa la main sur la poignée et l'ouvris.
-« Et voici, notre chambre pour cette nuit... » Lâcha-t-il en entrant toujours main dans la main.
La chambre n'était pas très grande mais elle était magnifiquement décorée. Ainsi un grand lit double trônait au centre de la pièce : la couette qui le recouvrait était d'un blanc immaculé et elle juste énorme, on aurait un marshmallow géant et je voulais juste m'étaler dessus et c'est ce que je fis. Je lâchai la main d'Ethan et courus. J'arrivais sur le lit et c'était exactement comme je l'avais imaginé : moelleux, doux et agréable. Ethan riait alors qu'il fermait la porte. Il vient vers moi et s'assit à mes côtés alors que j'étais sur le ventre à regarder autour de moi. La chambre était décorée dans des tons blancs et taupes qui donnaient cette ambiance réconfortante et cocooning. Soudain, je sentis une douce caresse sur ma cuisse qui m'électrisa. Je me retournais et Ethan me sourit et je lui souris en retour.
Il s'approcha de moi tel un félin et m'embrassa fougueusement. Il se mit au-dessus de moi et son baiser se fit plus ardent, une chaleur embrasa mon corps et se répercuta dans mon bas-ventre. J'en avais envie, grandement envie... Ethan commença à glisser sa main vers mon sein droit pendant que de l'autre alla débouter mon jean. Je n'étais plus maître de moi-même je lui appartenais totalement. Soudain je stoppai ce baiser et me détacha d'Ethan avant de me relever. Je ne pouvais pas me laisser faire comme ça, je ne vais pas coucher de nouveau avec lui alors que la première ma causé tant de problème. J'ai perdu mes deux meilleures amies, mon copain et je me suis perdu moi-même. Je commençais à me diriger vers la porte.
-« Victoria, que fais-tu ? » Me demanda-t-il effrayé en se levant du lit.
-« Je m'en vais Ethan ! » Répliquais-je.
Et là, je me mis à pleurer, je n'avais pleuré depuis un certain temps maintenant. Toutes mes émotions se bousculèrent et me submergèrent. Je m'effondra sur le sol de la chambre et pleura toute les larmes de mon corps. Je m'en voulais d'avoir fait tant de mal autour de moi et encore plus à Sarah à qui j'avais fait un sale coup. Je regarda Ethan qui semblait inquiet mais je ne pourrais vraiment le dire tellement mes yeux était embués.
-« J'ai fait tellement de mal, Ethan ! Tellement ! » Hurlais-je en pleurant.
Il me prit dans ses bras et mes pleurs diminuèrent un peu.
-« Ça va aller Victoria, tu n'es pas une personne affreuse. » me rassura-t-il.
-« Mais Ethan, j'ai tout perdu ma meilleure amie, mon copain tout ça à cause de toi ! » m'exclamais-je en le regardant dans les yeux.
Il me regarda choqué par cette révélation.
-« Et le pire, c'est que je ne n'arrive même pas à t'en vouloir... » Lâchais-je désespérée. « Tu es ce qu'il m'est arrivée de pire et en même temps de mieux... »
-« Je comprends Vic' » me dit-il paisiblement.
Mes larmes redoublèrent et je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi. Je n'avais plus du tout, les idées clairs mais je savais une chose : il fallait que j'arrive à me faire pardonner auprès de Sarah.
-« Je veux rentrer chez moi, Ethan » le suppliais-je.
J'étais fatiguée, je pleurais sans m'arrêter. Ethan me regarda dans les yeux et me dit :
-« Tu es trop fatiguée, viens dormir Victoria... Avec moi. »
Il dit mon nom avec tellement de douceur que cela me fit comme une caresse. Alors j'acquiesçais et il me prit dans ses bras et me porta jusqu'au lit. Il me déshabilla et me couvrit de la couette marshmallow. Il se déshabilla à son tour et je le regardais alors que j'étais encore prise de soubresauts. Il était magnifique. Il s'allongea à mes côtés, on était face à face, les yeux dans les yeux. Il posa sa main sur ma hanche et je fermai les yeux. Alors que je commençais à sombrer dans le sommeil, je crus entendre Ethan murmurer :
-"Je t'aime Victoria Mills".
VOUS LISEZ
Tromperie Et Illusion.
Fiksi RemajaVictoria arrive dans un nouveau lycée, elle n'y connais personne, elle n'est pas parfaite et elle le sait. Pourtant Ethan, l'un des mecs les plus populaires du lycée s'intéresse à elle. Pourquoi me diriez-vous? Je vous laisse le découvrir.