Chambre de Victoria 19h30
Je déballais mes cartons dans ma chambre, elle était spacieuse, la moquette était blanche, les murs roses pales, il y avait une grande fenêtre recouverte de fins rideaux blancs. Mon lit, ma vie si je puis dire, était grand recouvert d'une grosse couette blanche et d'oreillers roses et noirs. J'avais une coiffeuse, une bibliothèque et un grand dressing pour y mettre tous mes vêtements et chaussures. Il ne me restait plus qu'à ranger mes affaires de cours et j'aurais fini.-A table!! Cria ma mère.
-J'arrive, une minute! Répondis-je assez fort pour qu'elle m'entende.Je descendis les escaliers et vit ma famille avec un paquet cadeau violet et bleu avec des petites licornes roses dessus.
-euh... Qu'est-ce que c'est? C'est pour quelle occasion...? Demandais-je hésitante et surprise.
-Pour ta rentrée dans ton nouveau lycée dit mon père.
Je pris la boîte et déchira le papier cadeau quand je regarda, je vis l'un des tous derniers iPhone. J'étais folle de joie car mon téléphone était tout cassé et surtout vieux. Je remercia mes parents et nous dinâmes.A la fin du dîner, je fis la vaisselle, puis monta dans ma chambre. Je prépara mes affaires pour la rentrée et me coucha.
Chambre de Victoria 6h30.
BIP BIP BIP...
-Putain de réveil de merde! Dis-je énervée.
J'éteignis ce réveil violemment puis je me levais légèrement de mauvaise humeur et entra dans la salle de bain pour prendre une douche. Je choisissais de porter un short en jean troué avec un pull à rayures blanc et bleu avec un collier et quelques bracelets ainsi que des bottines marrons. Je me fis un maquillage léger avec du far à paupières et enfin je descendis et rejoignis mon frère et ma mère pour le petit déjeuner.-Bonjour ma chérie. Ce matin, vous irez au lycée à pied... Je sais que j'avais promis de vous emmenez mais finalement j'ai un rendez-vous important ce matin. Dit ma mère avec un air désolé.
-Mais je pars sans toi, babouche ajouta mon frère en rigolant.
Oui, babouche comme le singe dans dora, pour lui je suis aussi folle que ça. Je lui lançais un regard noir et commença à manger. Jackson partit cinq minutes avant moi. Je marchais tranquillement avec les écouteurs en écoutant Love Me Like That de R5 et bien sûr, en chantonnant.
-Hey toi! M'interpella un garçon en me tapant sur l'épaule.
-Euh pardon, je n'entendais rien.Je le regardais, il devait être légèrement plus vieux que moi, il était juste magnifique, brun, grand, il avait des épaules larges et ses muscles étaient développés. Son regard sombre me donna des frissons dans tout le corps.
-Oui j'ai remarqué, il avait un air amusé. Alors tu es nouvelle dans le quartier? Tu vas dans quel lycée?
-Oui, j'ai déménagé la semaine dernière, j'habite plus loin dans cette rue répondis-je désintéressée. Je vais à Dayton High School.
-Ah moi aussi, j'espère que l'on se reverra, au passage tu es plutôt jolie. Dit-il en s'éloignant vers le lycée.
Je le regardais s'éloigner, les muscles de son dos bougeaient, c'était la première fois que l'on m'abordait et que l'on me disait que je suis jolie à part ma famille et mes amies mais ce n'est pas très objectif. J'étais encore gênée en arrivant au lycée, je me dirigea vers un bureau afin de récupérer mon emploi du temps et un casier. Ensuite j'allais m'en choisir un, puis je pris mes affaires pour le prochain cours.
-Salut! Je me retournais pour voir que c'était une fille de mon âge, je dirais, un peu plus petite que moi, les cheveux blond remontés en une queue de cheval haute avec les yeux bleus flamboyants. Je m'appelle Sarah, je suis en première, tu es la nouvelle n'est-ce pas?
-Salut Sarah, moi je suis la nouvelle Victoria, Répondis-je.
-Cool, tu commences par quoi? Moi je commence par histoire. Montre moi ton emploi du temps, Continua-t-elle sur un ton enjoué.
-On est dans la même classe, je crois.
-Cool, on a pratiquement tous nos cours ensemble sauf le sport. Mais attend, tu es avec des terminales! La chance! Bon j'espère pour toi que tu ne seras pas avec Ethan, il m'énerve même s'il est canon, il faut l'avouer!
-Qui est Ethan? Demandais-je confuse.
-Ethan est le mec le plus populaire de Dayton High School, il est canon mais arrogant et hautain... Elle soupira. Il traine avec des gens populaires dont ses meilleurs potes Connor et Luke, deux pures beaux gosses mais surtout de gros crétins si tu vois ce que je veux dire, rigola-t-elle, je rigolais avec elle car je comprenais parfaitement.
On continua à discuter Sarah et moi, même une fois rentrées dans la salle. Sarah était une fille très sympa, bavarde, elle se fichait de tout et disait tout ce qu'elle pensait. Elle m'avait tout expliqué dont comment fonctionnait le lycée.
J'arrivais chez moi épuisée par cette journée, elle m'avait montrée qui est Ethan et j'avais remarqué que ce dernier était le garçon de ce matin. J'espère d'un côté le revoir mais de l'autre s'il est vraiment comme me le décrit Sarah, je préfère éviter. Je montais dans ma chambre et commença à mettre de la musique sur ordinateur à fond, je dansais et discutais avec quelques amis de mon ancien lycée. Quand Hey Mama de David Guetta passais, mon iPhone sonna. C'était Sarah, je décrocha.
S=Hey Victoria! Il y a une fête chez Connor demain soir, tu viens?
V=Salut Sarah, euh... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne connais personne et je n'ai rien à mettre pour ce genre de soirée.
S=Raison de plus pour venir, tu pourras rencontrer des gens et demain après-midi, je t'emmène faire du shopping! Sa voix était tout excitée.
V=Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, répondis-je en prenant un air las alors que j'étais tout aussi excitée par cette soirée qui s'annonçait.
S=En effet! Alors à demain, bisous. Et elle raccrocha.Je décida de partir me coucher car la journée de demain s'annonçait épuisante.
Le lendemain, je me levais étonnamment de bonne humeur. Je mis de la musique et partit prendre ma douche. Je décida de mettre une jupe blanche en dentelle qui arrivait mi-cuisse avec un simple t-shirt bordeaux avec une ceinture noire à boucle dorée. J'ajoutais à ça une touche de mascara ainsi que des bottines en daim rouge. Je bouclais légèrement mes cheveux aux pointes et j'étais enfin prête. Toujours avec la musique, je descendis les escaliers pour me préparer un vrai petit déjeuner. Je commençais à préparer des pancakes, je coupa des fruits et prépara le sirop d'érable. Alors que je commençais à manger, Jackson arriva et parti avec mes pancakes en courant.
-Jackson rends moi mes pancakes!! Lui criai-je en lui courant après.
-Laisse tomber, babouche, tu t'es donnée tellement de mal, ça serait bête de ne pas en profiter! Me cria-t-il à son tour en rigolant et surtout toujours en courant.
Alors qu'il passait derrière le canapé, je passa par dessus ce dernier. Je vais t'avoir! Pensai-je avec un air sadique. Mais au lieu de ça, je me pris les pieds dans le canapé et m'étala de tout mon long sur le sol de salon. Jackson rigolait plié en deux et fit tomber les pancakes par terre.
-Arrête de te moquer! En plus, le petit dej' est foutu!! Je te déteste. Dis-je en me relevant énervée d'avoir préparé tout ça pour rien.
Je lançai un regard noir à mon frère toujours en train de rire, et monta dans ma chambre pour prendre mon sac, en laissant cet abruti ramasser le bordel qu'il a commis. Je décidais d'aller au lycée à pied tout comme hier.
Je rejoignis Sarah qui m'attendait devant les portes et nous discutâmes jusqu'à notre classe de notre shopping de cet après-midi.
VOUS LISEZ
Tromperie Et Illusion.
Fiksi RemajaVictoria arrive dans un nouveau lycée, elle n'y connais personne, elle n'est pas parfaite et elle le sait. Pourtant Ethan, l'un des mecs les plus populaires du lycée s'intéresse à elle. Pourquoi me diriez-vous? Je vous laisse le découvrir.