Chapitre 7. Partie I.

619 17 0
                                    



On attendait avec Sarah que Kiera arrive, devant le lycée.

-« Salut ! »Lança une voix derrière nous.

-« Hey ! » répondis-je. « Sarah, voici Kiera. Kiera, Sarah. »

-« Enchantée ! Alors comme ça tu es la sœur de la garce ? » Demanda Sarah en passant son bras autour des épaules de Kiera.

-« Enfaite, Madison est ma demi-sœur » répondit-elle gênée.

-«Au moins, on s'est de qui on parle en disant ''la garce'', donc tu n'as pas des dossiers sur elle à nous raconter ? » rigola Sarah en m'attrapant le bras.

C'est bras dessus bras dessous que nous dirigions vers la voiture de Sarah en écoutant quelques ragots sur Madison.

On arriva rapidement au centre commercial, on entra à l'intérieur et nous nous dirigions vers une boutique de maillot de bain.

-« On va te trouver le maillot le sexy du monde ! »cria Sarah enthousiaste.

Je lui lança un regard noir.

-« Ok on va se trouver les maillots de bain les plus sexy du monde. » s'exclama-t-elle en insistant sur les ''les' et le ''se''.

On rigola toute les trois et on commença à fouiller dans les différents rayons puis on passa en cabine d'essayages. On se rejoignit toute dans ma cabine pour se montrer nos trouvaille. Je portai un maillot de bain rouge et blanc à rayures avec un gros nœud sur le haut. Kiera, elle, portait un tri-bikini rose avec des palmiers et des lacets jaunes fluos, juste magnifiques, il lui allait parfaitement. Sarah avait choisi un bikini blanc avec des franges. On était juste parfaite.

-« On les prend ! » annonçais-je enjouée.

Elles acquiescèrent, et elle repartir dans leurs cabines respectives pour se rhabiller. On alla à la caisse et on paya. On sortit en rigolant, contente de nos trouvailles, nos sacs à la main. On entra dans une deuxième boutique puis une troisième et puis encore et encore. On arriva à la voiture avec plein de sacs avec le nom de chaque boutique où on a acheté quelques choses, il y en avait des roses, des blancs, des noirs, des bleus et de pleins d'autres couleurs. On avait acheté plus que ce qu'il fallait et on s'est pris un peu trop au jeu.

-« J'ai acheté tellement de vêtements que j'ai refait toute ma garde-robe » s'exclama Kiera.

-« Moi, j'ai acheté pleins de trucs inutiles dans toutes les boutiques » soupira Sarah.

-« Et j'ai dévalisé les magasins de chaussures » rigolais-je.

En effet, j'ai acheté 6 paires de chaussures. On mit les sacs dans le coffre et sur la banquette arrière puisque l'on manquait de place. C'est donc enfoui sous les sacs à l'arrière que j'étais quand Sarah démarra. On discuta sur le chemin et on rigola des blagues pourries de Kiera. On arriva devant chez moi, je sortis mes nombreux sacs de la voiture et les déposa sur le trottoir.

-« A demain les filles, c'était génial, j'ai hâte d'être à la soirée ! » leur dis-je.

Ellipse de jeudi et vendredi après-midi.

J'étais chez Kiera avec Sarah à manger come des grosses des céréales et des gâteaux sur le canapé du salon. Kiera était au téléphone avec madison qui avait oublié son rouge à lèvres ''roses hortensia super glossy à paillettes''.

« Que cette fille est désespérantes, elle avait qu'à pas l'oublier en allant chez son amie ou bien elle peut en mettre un autre »maugréa Sarah la bouche pleine.

Tromperie Et Illusion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant