Chapitre 14.

373 5 1
                                    


Hey!!

°°°°°°°°°


On était Lundi, j'étais redevenu moi ou presque. J'avais gardé mon assurance et la plupart de mes fringues mais j'avais de nouveau de la compassion pour autrui et toutes mes émotions étaient revenues depuis ce week-end. Je me décidai à chercher Sarah pour m'excuser de tout ce que j'avais fait et lui expliquer mon stratagème. Je fouillais chaque couloir mais je ne la trouvais pas et la sonnerie venait de résonner. Merde, tant pis, il faut que je trouve S.

Elle est puni tu te rappelles, me souffla ma conscience.

Ah oui !! C'est vrai. Merci !

Je me dirigeai donc vers la salle d'étude qui était normalement vide à cette heure-là. Je regardai par la vitre de la porte et je vis Sarah, sous une table entrain de décoller les chewing-gums. J'ouvris la porte et m'introduis dans la salle. Je me postai devant elle et attendis qu'elle me remarque. Lorsqu'elle me vit, elle leva violemment la tête et se cogna.

-« Aie ! Putain » jura-t-elle. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas quelqu'un d'autre à embêter ? »

Je ne répondis pas et baissa les yeux alors elle se leva. Elle se mit en face de moi et croisa les bras. Elle me demanda du regard de m'expliquer.

-« Je suis désolée, Sarah. Je t'ai fait beaucoup de mal à toi et aux autres, et je m'en excuse sincèrement. Je sais que tu m'en veux et je n'ai pas été cool avec toi, j'ai simulé ma blessure et maintenant, je me rends compte que je t'ai puni d'un crime que tu n'as pas commis. » M'excusais-je.

-« D'accord Vic', j'accepte tes excuses » répondit-elle en souriant. « Je suis contente d'enfin te retrouver ».

-«Je ne comprends je t'avoue que j'ai simulé et tu ne vas pas le dire au proviseur alors que tu as été puni à cause de moi ? » dis-je dans l'incompréhension. « Tu ne pas être sympa alors que j'ai été infecte avec toi. »

-« Si, tu devrais essayer d'être sympa de temps en temps, ça te changerai » articula-elle. « Bon, c'est pas tout mais je dois continuer de décoller ces chewing-gums. »

Elle se retourna et s'allonge de nouveau sous la table. Alors je sortis ma petite sono de mon sac et la posa sur la table, je sortis mon portable et dis :

-« C'est beaucoup plus marrant de travailler de musique »

J'allumai la musique et on entendit Lush life de Zara Larsson. J'attrapai une spatule sur le bureau et je commençai à gratter sous une table en chantant. Je fus bientôt rejointe par Sarah qui dansait limite sous la table.

On passa la journée à gratter les tables donc, j'avais sécher les cours toute la journée, on avait déjeuné ensemble toute les deux car j'avais un peu peur de revoir Kiera, Stefan et Kyle.

Je rentrai chez moi, reposée et sereine. J'étais heureuse d'avoir pu régler mes problèmes avec Sarah, j'avais fait le plus difficile sur le chemin du pardon de mes amis. J'avais décidé que le lendemain, j'irais voir Kiera et Stefan pour m'excuser auprès d'eux puis que j'expliquerai tout en détails à Stefan, mon histoire avec Ethan. Ça allait être difficile.

En arrivant, je posai mon sac au pied des escaliers et me prépara un chocolat chaud. Je le mis dans une grosse tasse, rajouta de la chantilly dessus. Je m'installai sur le fauteuil dans le salon. Je buvais tranquillement mon chocolat quand on sonna à la porte. Je me levai et me dirigea vers la porte, l'ouvris et découvris Stefan. Je restai bloquée pendant ce qui me sembla une éternité. Il était là devant moi, gêné et moi, totalement abasourdie à le regarder.

Tromperie Et Illusion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant