Chaque histoire d'amour est unique. On n'a jamais la même vision des choses, on ne ressent jamais la même émotions.. Chaque être humain est unique en son genre. Mon histoire est réelle, j'ai beaucoup ris, mais aussi beaucoup pleurée. J'ai fait la folle mais j'ai été aussi l'incomprise. Enfaite je suis moi-meme.
Je commence par mon prénom d'abord. Je m'appelle Olivia et quand l'histoire c'est passé j'avais 17 ans et j'étais en 1ère S. J'ai les cheveux long bouclé jusqu'au bas du dos brun, je suis ni grosse ni maigre je suis normale quoi je suis pas très grande en taille franchement je fais la taille d'une 3 ème... J'ai les yeux marrons et des tâches de rousseurs un peu. Niveau caractère quand tu me vois la plus part des personnes penses que je suis une gentille fille toute mignonne, sans caractère sans problème mais les apparences sont parfois trompeuse. J'ai un caractère très très fort, vraiment qui est même insupportable je me suis même détestée d'avoir eu un caractère aussi horrible j'en pleurais des fois pour vous avouer tellement je le hais. Tu va me faire du mal, tout d'abord je vais t'en faire voir toutes les couleurs et ensuite je t'oublie ah oui les amis je suis vraiment casse couille et aussi très très fière mais je viens du sud aussi donc voilà, les personnes qui viennent du sud vous savez tout ça je suppose aha. Je pratique du sport je fais de la danse oui je sais c'est un sport de fille et bla bla bla mais moi je le dit j'en fais et depuis que je suis toute petite donc depuis mes 4 ans. J'aime ça, mais c'est vrai qu'à force c'est gonflant quoi. J'ai redoublé, oui enfaite j'avais fait une première ES et j'ai fini par changer pendant les grandes vacances et j'ai décidée d'aller en S. Donc je disais que je m'appelais Olivia, ahala heureusement que mon frère jumeaux ne m'appelle pas comme ça. Lui il m'appelle Liv et moi Sky ou Ander Faut pas chercher a comprendre c'est.. je sais pas un délire de jumeau. Enfaite on aiment pas nos prenoms donc on les a renommé a nos goûts. Sky en vérité il s'appelle Skander. Originale comme prénom non ? Bah c'est un prénom arabe, la mère de mon père est tunisienne et son père a elle s'appelait Skander voilà ppurquoi mon frère lui s'appelle Skander. Mon frère l'amour de ma vie, je meurs pour lui vraiment se ne sont pas des paroles en l'air. Mon jumeaux c'est mon oxygène mon tout. Skander est en Terminale S. Ouais il a pas redoublé.. Lui il est assez grand bon franchement deux tête de plus que moi, il est brun au yeux bleue ce connard ah oui j'ai quand même la haine yaa ! Il est super bien foutue je l'avoue même si c'est bizarre de dire ca. Son caractère est moins fort que le miens mais il a quand même une grosse gueule mon frère. Comme sport il fait du basket et il est très doué. Donc lui il m'appelle Liv mais c'est le seule car mes parents m'appelle Olivia tout comme ça sœur Lèna. Elle a 15 ans et elle est casse couille cette année elle rentre au lycée. Elle est blonde comme ma mère et a les yeux marrons.. Elle est petite quand même enfin en gros ma taille quoi. Lèna a les cheveux court et lisse contrairement a moi. Elle fait de l'équitation je sais pas comment elle fait d'ailleurs. Et mon bébé le meilleur pour la fin.. Jules a mon sucre d'orge. Il a 4 ans trop mignon avec ses grosses joues j'ai envie de les dégonflées. Lui aussi est blond mais il a les yeux bleue comme Skander. Mes parents j'ai les deux et je suis très heureuse avec. Donc enfaite mon histoire a commencée quand je suis partie du Sud pour venir dans L'EST de la France. Ouais ça ma soualer de déménager je vais pas vous le cacher mais j'ai pas pleuré et j'ai fait comme ci je m'en foutais devant mes parents mais complètement quoi. Mais en vrai je souffrais beaucoup mais je l'admettrais jamais.. J'ai dit au revoir a mes amis.. A mes profs, a de la famille que j'avais dans le sud egalement.. a tout le monde quoi. J'ai déménagé parce que dans mon ancienne ville on vivaient dans un appartement a 6.. Donc mon père a trouvé une maison ailleurs très loin de ou on habitaient mais voilà ça ma brisé le cœur pour vous dire. Mais bon.. Faut accepter.. Donc voilà. Nouveaux potes, nouveaux problèmes, nouveaux lycée, nouveaux ennemies.. Bienvenue dans mon monde.
VOUS LISEZ
Chronique : Un combat sans fin
Non-FictionMon histoire est unique. Je vous laisse la decouvrir.