Les deux mecs se sont approchés de nous. Il était tout les deux brun mais Rayane lui avait les yeux vert alors que Basile les yeux marrons.
Leurs style pétait la classe il était MAGNIFIQUE j'en suis sûre que tout le monde les trouveraient a leurs goûts.Basile : Wesh
Justine : Vient me faire la bise non ? Basile : Attends on veut voir qu'il y a dans notre classe d'abord.Ils partent au tableau et reviennent le sourire au lèvres.
Justine : Y'a quoi ?
Basile : Rien, rien.
Justine : Dit !
Rayane : Y'a des putains de meufs dans notre classe, je sens que cette année va être énorme.Je regarde automatiquement Sky, et ce connard avait le sourire au lèvre. Je le pince et il gémis les gars l'on regardé bizarrement.
Sky : Liv, putain je vais t'en foutre une.
Moi : Tss
Justine : On voit qui domine qui ! Halalala.Skander me fusillait du regard.
Sky : C'est parce que vous êtes la, sinon je l'aurais fumé sur place.
Moi : Qu'est-ce que tu me raconte toi ?Soudain je me rappelle qu'il y avait Rayane et Basile qui nous fixaient.
Justine : Bon sinon les gars je vous ai appelez pour vous dire que lui ( en montrant mon frère ) Skander bah il est dans votre classe alors restez avec lui.. Je sais que vous avez un grand cœur.
Skander - les regardants - : Elle me prend pour un bébé enfaite.
Basile - mort de rire - : Frère suit nous y'a pas de problème.
Rayane : Ouais t'inquiète pas.
Sky : Merci, mais il y a ma sœur je sais pas ou est-ce qu'elle est. Et je la laisse pas solo.
Basile : Vous vous ressemblez de fou. Mais de fou !!
Moi : C'est mon jumeau.Il ma regardé et a sourit.
Basile : Tout s'explique bah attend t'es en qu'elle classe ?
Moi : 1èreS1 et je suis en salle 2017 je crois
Basile : En 1èreS ? Attend et ton frère est en Terminal ? Et vous êtes jumeaux ?
Rayane : Elle a du redoublée, t'es con ou quoi ?Ce qui me perturbait c'est que Rayane était neutre. J'arrive pas a vous expliquer alors que Basile lui était plutôt souriant..
Sky : Ouais elle a redoublée.
Basile : Enfaite ton prénom.
Moi : Olivia.Il tchek mon frère et me fait la bise et Rayane fait pareil c'était trop bizarre.
Basile : Vient je t'emmène restez ici si vous voulez.
Sky : Non non j'accompagne ma sœur quand même frère.Tous ensemble on est allé devant ma salle. Il y avait des personnes qui faisaient la queue devant.
Moi : Merci beaucoup vous êtes gentille.
Justine : Normal.Avant de partir, Sky ma prise par le bras et ma chuchoté.
Sky : Stresse pas, je suis la oublie pas. On se rejoint devant le lycée. A tout a l'heure.
J'hoche la tête. Et il s'en va, je me retrouve donc toute seule tout le monde semble ce connaître. J'étais sur mon portable et je parlais a quelques personnes de mon ancienne ville quand soudain je vois trois filles arrivées devant moi.
.. : Salut !
Moi : Euh, salut.
.. : T'es nouvelle ?
Moi : Oui.
.. : Et tu connaît déjà les terminales toi ahaha ? Pas possible.
Moi : Bah c'est pas ton problèmes ça.
.. : Non, t'inquiète je sais c'était juste pour savoir. Tu t'appelle comment ?
Moi : Olivia.
.. : Moi c'est Marie. On se met a côté en classe si tu veux ?
Moi : Bah ouais si tu veux.Sa sonne on rentre en cours, et je me met a côté de Marie elle était blonde avec les yeux bleue et trop bien habillé mais avec un peux des manières de princesse. L'heure passe, puis une autre ect.. A la fin des cours je sort limite en courant mais Marie me rattrape.
VOUS LISEZ
Chronique : Un combat sans fin
Non-FictionMon histoire est unique. Je vous laisse la decouvrir.