Chapitre 11

126 8 1
                                    

Désolée si il y a des fautes et pour l'attente suite vendredi et dimanche au plus tard

---

Je me suis ensuite retirée de Basile et je suis partie en baissant les yeux et ma tête parce que franchement j'avais trop envie de rigoler. Par contre quand j'arrive a côté d'Anna et bah elle ne se gênait pas. Elle riait comme un âne !

Anna : Enfaite t'es suicidaire dit moi?
Moi : Mdr ! Bah la je sent que tout les regard son sur moi mais j'ose pas regarder..
Anna : Basile et Raynane te regarde. Les amoureux aussi ! Ils doivent te prendre pour une meuf trop bizarre a faire des câlins comme ça.

Elle était toujours morte de rire

Moi : Mdr, je sentais le regard de Rayane me brûlée le dos !
Anna : Il avait l'air super embarrassé en tout cas et quand t'es partit il t'a pas lâcher du regard comme la
Moi : Je sais c'est débile ce que je viens de faire mais j'ai hâte de voir la suite. Je veux juste voir comme est-ce qu'il va réagir !!
Anna : Basile va pensé que tu la pardonnée
Moi : On verra. Je sais pas !

Vous ne devez sûrement pas comprendre pourquoi est-ce que j'ai fait tout cela. C'était juste pour voir la réaction de Rayane si il allait être jaloux ou pas ! Je sentais au fond de moi même que si il avait arrêté de me parler d'un seul coup et bah c'est parce qu'il était jaloux ou un bordel comme ça, bref je m'étais fait tout un scénario. Et si il s'en fout et bah il n'y aura pas de problème du tout vu qu'il s'en fiche et j'aurais la conscience tranquille en arrêtant de m'imaginer des trucs vous voyez ? Ce n'est pas pour faire la meuf et jouer a un double jeu.

Moi : Anna il me regarde encore ?
Anna : Qui ? Basile ou Rayane ?
Moi : Les deux !
Anna : Les deux te regardent en parlant. PUTAINNNN j'ai hâte de voir la suite
Moi : Pareil, j'espère juste que cava passée crème que je me suis faite des idées et que Rayane ne me parle plus juste pour un truc débile qui n'a aucun rapport avec moi et Basile. J'espère juste ça.
Anna : Moi aussi. Parce que si les deux potes sont sur toi.. Mamamia
Moi : Dit pas de la merde. Ça existe de la jalousie amicale
Anna : Ouais entre filles. Mais pas entre gars et filles j'y crois pas. C'est de l'amour après pour moi.
Moi : N'importe quoi ! Bon je vais peut être y aller
Anna : Ouais moi aussi !

On se fait la bise et sans regarder les autres je trace ma route. Quand j'arrive chez moi je me débarrasse de toutes mes affaires et direction la douche. Punaise ce que sa fait du bien quand il fait froid comme ça !!
Quand j'ai fini je sort et me met en pyjama. Une fois mes devoirs fini je descend en bas et vois toute ma famille.

Moi : Bébé Jules !

Je prend mon petit frère et le bouffe littéralement les joues. Il est réellement mignon ce gosse, je rigole avec lui comme une grosse gamine. Pour m'embêter Sky est venu nous interrompre en prenant Jules alors que je jouait avec lui sur le tapis du salon.

Moi : Gamin !
Skander : C'est qui la gamine ? Toi qui ne veut plus m'adresser la parole ou moi ?
Moi : Tu ne ma pas taper ?
Skander : T'a pas embrasser des mecs en soirée ?
Moi : Tait toi et parle tout doucement il y a les parents a côté.
Skander : Répond !
Moi : Déjà j'en ai embrasser qu'un bordel
Skander : Ouais bah comprend moi aussi. C'est mon instinct j'ai pas pu m'empêcher et en plus on est jumeaux c'est encore plus fort que moi.
Moi : Ouais.. Repasse Jules
Skander : Et on se fait plus la tête ?
Moi : Putain tu m'aime de fou toi..
Skander : Oui ou non ?
Moi : Ouais c'est bon !! Donne moi Jules

Il me sourit et remet mon petit frère au sol.

Moi : Bref alors avec Justine, tu conclut quand ?
Sky : Cava doucement. Je sais pas, je l'aime bien mais on se prend tout le temps la tête..

Chronique : Un combat sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant