Suite vendredi, désolé des fautes je ne me suis pas relu
--
Les filles me regardaient avec malaise. Elles ne savaient pas quoi dire, moi non plus. Bah pourquoi resté la et ne pas retourner en classe?
Moi : Bref je vous ai tout dit on y va?
Anna : Non, non on va parler.
Moi : Mais vous dites la depuis taleur j'attends vos conseilles inexistant
Marie : Assis toi !Je me suis assise a côté d'elle.
Et je les regardaient, Anna était intervenue.Anna : Donc t'a des sentiments pour deux mecs ?
Moi : Non, je pense pas il y en a un des deux que j'aime beaucoup et l'autre beaucoup beaucoup beaucoup mais je ne sais pas qui encore je sais vous comprenez pas même moi ! Mais j'ai l'impression que sa varie en fonction du temps et tout. Bref je suis folle !
Marie : Chaud t'aime deux mecs a la fois.
Moi : Je ne les aiment pas, j'ai des sentiments et je ne sais pas si c'est juste amicale ou vraiment de l'amour
Marie : Met de la distance avec les deux et dans quelques temps tu verra qui te manquent le plus pour enfin t'éclaircir
Moi : Oui bonne idée je te rappelle juste qu'on a les mêmes amies.
Anna : Évite les complètement, ne t'intéresse pas a eux. Déjà Rayane ne te parle plus donc c'est un plus pour l'éviter et Basile est partie dire je sais pas quoi a ton frère donc c'est un prétexte également.
Moi : Ouais, on verra.. On y va !On c'est levé et on est revenue en cours. Le prof a la fin de l'heure avait demandé si j'allais bien ect.. Bien sûre que j'ai dit oui. Bref je vous saute la journée rien d'intéressant a part le soir. On est tous resté au portail, c'était la fin des cours même si il faisait froid on était tous la café a la main, clope au bec, musique a fond. C'était cool quand même, je voyais mon frère avec Justine j'étais a fond sur eux.
Anna : Tu regarde quoi ?
Moi : Les amoureux la-basElle regardait dans la même direction que moi.
Moi : Putain il faut qu'il conclut la
Anna : Sa serait tellement bien.On étaient toujours a fond sur eux quand Justine se retourna vers nous. Je crois qu'ils nous avaient griller avec Anna on étaient morte de rire et eux aussi. Avec nos mains on faisaient des cœur et j'ai prise la tête d'Anna et j'ai fait pleins de bisous que sa joue en leurs disant de monter d'un cran. Justine nous a fait un Fuck qu'on lui avaient rendu évidemment. Il y avait Basile et Rayane avec deux filles a côté de nos amoureux et je voyais bien Basile me fixer et sa me gonflait, donc je me suis mise a le fixer aussi, il riait mais moi pas du tout. Je l'ai trop mal regarder et je me suis concentrer sur Anna Banana.
Anna : J'ai hâte du concours de cuisine entre Pierre et Adele.
Moi : Mais tellement, j'ai trop envie de savoir qui donnera 20e a qui.
Anna : Moi je parie sur Pierre
Moi : Mdr t'es folle moi Adèle.
Anna : On parie ?
Moi : Vasy. 5€
Anna : T'es folle. 2€
Moi : C'est déjà ça okok. Marché concluOn c'est taper dans la main j'avais hâte. J'étais sur mon portable quand
Anna me pinça le bras.Moi : AIE
Anna : Liv, alerte rouge.J'ai levée la tête et je me suis aperçu que Rayane s'avançait vers nous avec une meuf. Je la fusillais du regard en plus était trop belle. Et vous savez quoi ? Ils se sont assit au banc juste a côté de nous j'avais trop la haine. Quand je regarde Basile il était lui aussi avec une fille, Oh mais que pasa ?
Moi : Putain, c'est chaud il me gonfle tout les deux la.
Anna : T'es jalouse.
Moi : Roh il me casse les couilles ces cons la ! Bordel de merde il me ROOOH.J'étais vraiment soualé et pourtant j'avais aucune raison enfin si enfin je sais pas..
Anna : Calme toi.
Moi : Je m'énerve trop pour rien en plus la..
Anna : Si c'est normal, mais t'es jalouse de qu'elle meuf ?
Moi : J'sais même pas. Des deux !C'était réellement pathétique j'étais jalouse des DEUX FILLES MDR.
Ça pouvait être de la jalousie amicale ce qui existe beaucoup chez moi ou sentimentales.Moi : Vient on va prendre un café.
On c'est levé et on est partie de pendre un café, enfin du chocolat c'est que j'aime le plus je sais ce n'est pas vraiment un café mais je le considère comme tel. La seconde on s'en fou. Donc sur le retour on décide également d'aller aux toilettes. Juste pour regarder ma tête mdr, la je vois la porte s'ouvrir et je vois la meuf qui était avec Rayane plutôt. Je la fusillais du regard elle la remarque et ma dit.
.. : Euh y'a un problème ?! Tu crois que je te vois pas mais depuis tout a l'heure tu me regarde mal.
Moi : Lol
.. : Quoi lol ? Si t'a un problème dit le moi hein. J'ai pas peur
Moi : Mais peur de quoi ? Mdr
.. : Mdr, assume pas c'est ça.
Moi : Je te regarde mal et quoi maintenant ? Toi aussi tu me regardais vu que ta remarqué alors fait pas genre.
.. : T'es jalouse ?
Moi : QUOI ?
.. : T'es jalouse que je reste avec Rayane c'est ça ?
Moi : Trace ta route, tu dit n'importe quoi.
.. : Il s'en fou de toi hein
Anna : Bon va faire ton pipi et laisse la tranquille
Moi : On verra quand il fera ce qu'il a faire avec toi et te laissera.
.. : Ouais j'ai raison donc t'es bien jalouse. Dans quelques jours on est en couple ma belle, t'inquiète tu t'y habituera.
Moi : J'en ai vu passé des filles comme toi hein. Elles sont jamais resté longtemps a c'est côté. C'est beau de rêvé mais en même temps avec un mec comme lui je comprend
.. : Lol, c'est sûre que toi tu peux pas attraper un canon comme lui.
Anna : Mdr parce que tu te crois belle ? Arrête avec ton film.
.. : Vous faite pitié.
Moi : Bref, ciao tu me fait mal a la tête.Je suis sortie et dans les escaliers j'ai vu Rayane. Je voulais descendre mais il ma retenue par le bras.
Raynane : Oh c'est quoi c'est cris ?
Moi : Dit a ta copine qu'elle redescende des ses cheveux sinon je vais la poussée et elle va tomber de haut.
Raynane : Anna il se passe quoi ?
Anna : Rien sauf qu'elle fait trop la princesse qui se trouve trop belle.
Rayane - riant - : C'est un missile aussi faut l'avouer.Je lui ai lancée un regard. POUAAH
Rayane : Par conte arrête de me regarder comme ça.
Moi : Insupportable, vous iriez bien ensemble.
Rayane : T'inquiète dans quelques jours on sera a deux.Il disait ça avec un sourire, ça me torturait parce que je sais même pas pourquoi.. Mais en tout cas il savait que ça me plaisait pas.
Moi : Ah bah les deux meilleurs potes seront tout les deux en couple.
Rayane : Comment ça ?
Moi : Tu verra dans quelques jours également. Allez embrasse ta future copine de ma part.Et j'ai tracée ma route. Anna a couru pour me rejoindre tellement j'étais en colère je suis partie en vitesse.
Anna : Calme toi.
Moi : Ce connard, cet pédale, ce con il fait exprès de m'énerver.
Anna : Oui je sais pas mais calme toi. Fait genre que tu t'en fiche
Moi : J'ai envie de le tuer.On est sortit et il avait toujours autant de monde. Même Basile et la fille était a leurs place.
Moi : Et l'autre aussi avec sa vipère la. Elles sont même pas du lycée elles viennent pour je sais pas quoi la..
Anna était morte de rire.
Moi : Quoi ?
Anna : T'es une folle, voilà pourquoi je rigole. Les pauvres t'es ennemies.
Moi : Ah mdr !!Quelques minutes plus tard j'ai vue Rayane et la fille arrivée. Ils étaient tout les quatre ils riaient, ils étaient bien quoi.. Quand un moment j'ai vue les filles faire la bise aux garçons. Je pouvais enfin faire ce que j'ai voulu depuis longtemps juste pour vérifiée un sentiment que j'avais en moi.
Anna : Elles partent.
Moi : Enfin putain..Je les regardaient, l'autre celle de Rayane me tuait du regard et c'est réciproque. Une fois qu'elles étaient loin vous savez ce que j'ai fait ? Je me suis levée et j'ai dit a Anna
Moi : Regarde bien Rayane et dit moi sa réaction s'il te plait.
Anna : Tu va faire quoi ?
Moi : Concentre toi juste sur lui.
Anna : J'ai hâte de savoir putain, t'inquiète je ne le lâche pas de yeux.J'ai hoché la tête je me suis approché de Basile et je lui ai fait un câlin. Devant tout les autres.. Ah les problèmes, les problèmes allaient commencés
--
VOUS LISEZ
Chronique : Un combat sans fin
Non-FictionMon histoire est unique. Je vous laisse la decouvrir.