Chapitre 2

146 7 0
                                    

Je sent une personne me tiré en arrière je me retourne et vois mon frère mort de rire.

Sky : Oh mais t'a quoi ?
Moi : Commence pas Skander. On vient a peine d'arriver que tu drague les filles la oh, stop.
Sky : M'appelle pas Skander.. et puis on est jeune faut en profité.
Moi : Ouais ta raison c'est ce que je vais faire cette année.
Sky : Je t'éclate ta race si tu tourne autour d'un gars je t'ai a l'œil Olivia.
Moi : Liv déjà.
Sky : Ouais ouais.

Je monte dans ma chambre et range mes affaires de cours je redescends et je vois mon gros bébé Jules. Je hurle dans toute la maison tellement je suis heureuse je lui bouffe les joues et ah mon bébé comment il est magnifique.
Je vous passe la journée j'ai passé mon temps a ranger des trucs ect.
Le lendemain vers l'après-midi avec Skander et Lèna on devaient aller en ville pour s'acheter des trucs. Ma mère voulaient nous accompagné donc on a acceptez mon père lui était resté a la maison avec Jules. La ville c'est la ville quoi, t'a beaucoup de personne ect.. Ma mère nous donne de l'argent on c'étaient divisé moi et Sky d'un côté et ma mère et ma sœur de l'autre. Avec moi le shopping ça rigole pas ni pour Sky d'ailleurs on est des fou de fringues mdr.. Surtout de basket on est des malades mentaux c'est toute notre vie limite. J'aime bien demander l'avis a Sky parce que je sais pas j'en ai besoin et lui aussi de temps en temps il me demande. On était dans un magasin et dans faire exprès je pousse un mec, il était pas moche mais c'était pas mon style quoi. Il me regarde et me dit

- Pas grave jolie demoiselle.
.. : Tu garde ton jolie demoiselle et tu trace ta route s'il te plait.
Le gars : Mais calme toi mec.
Sky ( oui c'est Skander ) : TRACE TA ROUTE J'AI DIT, MAIS IL EST FOU LUI.

Le mec trace sa route. Je regarde Sky et je le vois énervé bah moi aussi je l'étais hein.

Sky : Continue a faire ta miss.
Moi : Quoi ? Mais cava pas ? J'ai fait quoi ?
Sky : Tu crois que je rigole mais tu va rien comprendre quand je vais m'énerver toi.

Je souffle et sort du magasin, je l'attends en dehors. Il est vraiment lourd des fois Sky, mais limite j'ai pas le droit d'avoir des potes gars avec lui..
J'étais vraiment énervée, et en me rejoignant il la remarqué.

Sky : C'est bon arrête d'être enervé.
Moi : ..
Sky : J'aime pas quand les gars s'approche de toi. Comme toi t'aime pas quand une fille s'approche de moi c'est normal mais fait la gueule si tu veux.

Je le regarde de travers, on continue nos achats sans trop se calculer mais je vois toujours son œil me suivre du regard. Quand on a fini on appelle ma mère, et on décide d'aller dans un centre commercial pour continue nos achats et faire nos fournitures. On y va je calculais toujours pas Skander et ma mère la remarqué.

Ma mère : Il se passe quoi ?
Sky : C'est l'autre la elle s'énerve pour rien. Elle fou la haine.
Moi : Ta geule.
Sky : Calme toi par contre Liv.
Ma mère : Skander laisse la respirer un peu.. Tu la connaît.

Mon frère aime pas quand je lui fait la gueule mais quand il me gonfle comme il la fait dans le magasin j'avais pas d'autre choix. Après tout nos achats, il était vers 19h ma mère nous a proposé de manger dans le centre commercial et c'est ce qu'on a fait. MacDonald hein,  on mange tous ça et moi je calculais tout le monde encore une fois appart Sky. Avant de monter en voiture il s'arrête devant moi et me prend sans ses bras, je referme mes bras autour de lui.

Sky : T'arrête de bouder ?
Moi : Ouais, c'est bon.

Il me temps son petit doigts et la resserre avec la mienne. Ouais on est des gros gamins Y'A QUOI ? On rentre chez nous je fait un bisous a mon père et un bisous a mon gros bébé. Ma mère donne a mon père un menue qu'on lui a commander a MacDonald. Je monte dans ma chambre organise mon sac range ma trousse prépare mes habilles pour demain et me douche. Je fait un bisous a toute ma famille et je monte pour dormir. J'étais dans un sommeil profond horrible je tiens a le préciser  quand ce bouffon de Sky est venue me réveiller en pleine nuit.

Chronique : Un combat sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant