Je suis vraiment désolée, j'ai eu quelques problèmes dans ma vie privée, plus études à cotés ca faisait beaucoup.. donc ma chronique à ce moment la n'était évidemment pas ma priorité, mais je reviens en force. Bonne Lecture.
--
Je prends un énorme souffle encore un peu perturbée par les événements précédents et décide finalement de rentrer dans la maison, et évidemment la première chose que je vois c'est tout mes amis prés du Buffet, des obèses je vous dit ahah.
Anna : Cava ?
Moi : Je veux me bourrer la gueule !
Skander à toute suite riposté
Sky : Tu touche un verre on rentre, est-ce que c'est clair ?
Moi : Mais un peu de..
Sky : Un verre, un seule Olivia et je te jure que tu vas le regretter
Bon j'ai pas fait ma maline je ne l'ai plus répondue.
Au début il y avait des groupes, Basile avec Simon, Moi et Anna, Marie avec Maella, Pierre avec je ne sais qui, Justine en compagnie de Skander et Rayane avec Vanessa.
Personnellement j'étais contente, je voulais passer une soirée tranquille sans problème mais tout le monde sait que j'ai de la chance dans ma vie..
J'étais sur la piste de danse, moi faut savoir en soirée qu'il y a du monde ou pas je suis toujours la mdr ! Je fout le feu ahaha, j'aime trop danser.
Donc je dansais avec ma copine Anna quand un groupe de mec est venu ( oui je sais c'est tout le temps comme ca dans les chroniques mais c'est vraie )
Et au lieu de danser avec eux et bah j'étais tout simplement M O R T E D E R I R E.
Sincèrement, ils ne savaient pas bouger et c'était ultra drôle à voir aha ! Anna aussi hurlait de rire mais en même temps c'était tellement ridicule à voir je vous juuuuuuuuuuuuure.
Eux ne comprenant rien à la situation riaient aussi comme des débiles et la s'en était trop, mon maquillage coulait tellement j'étais K.O ! Je suis montée à l'étage et j'ai ouvert toutes les portes de l'étage et finit quelques secondes plus tard par enfin tomber sur la salle de bain. À l'intèrieur il y avaient des gens fumant et ca puait la drogue.. mais je m'en foutais.
Sans les calculer je prends un rouleau de papier toilette et essuie mes yeux ainsi que ma paire de lunettes avec. Une fois terminée je jette tout ca dans la poubelle et redescends en bas et je vois quoi ? Anna était en train d'embrasser un garçon, je voulais hurler mais je me suis retenue aaha ! Elle au moins elle avait de la chance, et puis je me suis mise à déprimer..
J'étais quand même triste, j'sais pas ! Je laisse Anna seule dans le salon et décide d'aller dans le Jardin de la maison. Il y avait pleins de personnes parlant entre elles à l'extérieur, et je me sentais grave seule.
Je décide donc encore une fois de bouger d'ici et d'aller vers l'entrée de la maison. Déjà y'avait moins de monde, je m'assoie sur le béton par terre sur le trottoir et écoute de la musique !
Oui, je suis une grosse insociable.
Quand soudain je remarque devant moi VANESSA ET RAYANE. MAIS OUI BIEN SUR, ON ADORE.
VOUS LISEZ
Chronique : Un combat sans fin
Non-FictionMon histoire est unique. Je vous laisse la decouvrir.