Chapitre 4

130 9 2
                                    

Désolée pour les fautes je corrigerais demain.

-----

Quand je suis rentrée il y avait personne chez moi sauf Lèna.

Moi : Alors ta rentrée grosse ?
Lèna : Bah rien, juste que je connais personne.. Enfin une meuf était toute seule alors je me suis mise a côté d'elle mais c'est tout quoi et toi ?
Moi : J'ai rencontrée une fille qui s'appelle Marie et cava elle a l'air cool mais tu voit elle fait peut tchipos.
Lèna : Ah ouais je vois, mais c'est que le premier jour ! Il est ou Skander?
Moi : Me parle pas de lui j'ai envie de le tuer.
Lèna : Pourquoi ?
Moi : Non rien juste il fait trop son mec au lycée.
Lèna : Ouais comme d'hab quoi.

Bref on parle on parle quoi. Pas tellement inutile que sa sert a rien de vous en dire plus. Le soir toute ma famille est rentré, a table on c'est raconté notre journée enfin le rituel quoi. Et avec Sky on c'étaient pas reparler je crois que lui aussi il me faisait la gueule. On verra qui craquera en premier. Le lendemain routine, je me lève me douche mange et coiffe et m'habille. Je suis pas déterminée mais je me dis c'est que le début donc faut pas que je fasse n'importe quoi comme sécher itout. J'arrive devant le lycée, et je suis toute seule bah ouais hein je connais personnes. Je décide donc d'aller directement en cours et je vois Marie en mode bombe en dirait elle allait défiler je vous jure c'était comme ça tout les jours on la remarque de fou.
Elle s'approche et me fait la bise.

Marie : Cava ?
Moi : Oui et toi ?
Marie : Je pète la forme, oooh faut que je te raconte un truc.
Moi : Euh..
Marie : Le pote de ton frère la.
Moi : Lequel ?
Marie : Rayane bah t'sais depuis l'année dernière je suis sûre lui mais j'arrive pas a l'accoster.
Moi : Mais t'es sérieuse ? Je le connais même pas.
Marie : Ouais mais hier il est venu t'accompagner jusqu'à devant notre salle. C'est pas pour rien.
Moi : Mais oh chérie tu te fait des films dans ta tête toi ( riant ) mon frère avait insisté pour m'accompagner et par politesse Basile et Rayane sont venu vu qu'il sont dans la même classe c'est tout.
Marie : S'il te plait Olivia. Depuis l'année dernière je le veux. Et t'sais il me calcule pas j'ai beau lui parler sur facebook il mevfou des vents a chaque fois.
Moi : Mais tu t'es pas tapé Basile ?
Marie : On la fait juste fait une fois hein..
Moi : Marie tu fait ce que tu veux franchement profite de la vie a fond mais compte pas sur moi.
Marie : Okok..

On rentre en classe et je me met directement a côté d'Anna. Marie elle ma lancée un de ces regard Haaa.

Anna : Tu va bien ?
Moi : Oui et toi ? Pas trop déçu de reprendre ?
Anna : Bah si beaucoup même.
Moi : Ahah.

Bon on écoute le cours quand même c'est le début des cours. Je vous saute les deux première heures. A la recrée on sort devant le portail parce qu'Anna voulait fumer. On papote on papote mais je vois au loin mon frère entourée de pleins de personnes. J'étais choquée le gars il vient d'arriver et il a déjà son groupe de potes. Il était avec Justine également.. Marie est venue nous rejoindre avec ses deux copines moi et Anna. J'avais appris leurs prénom elle s'appelait Clémentine et Adele. Bref on retourne en cours et cette fois-ci je me met avec Marie et Anna sur une table a trois. J'étais au milieu parce que Marie me l'avait demandée.. A midi on décide de manger tous ensemble donc moi Adele, Clémentine, Marie et Anna. Mais mon frère voulait que je mange avec lui il m'avait envoyé pour m'avertir.
Il avait fait le premier pas, héhè je lui demande donc avec qui il est et ou. Il me répond de l'attendre devant les toilettes juste a côté du self. Donc je l'attend.

Moi : Vous êtes sûre que ça vous dérange pas de manger avec mon frère
Marie : Non, c'est cool.

J'aurai su j'aurais dit non. Je le vois arrivée avec pleins de personnes. Basile, Rayane, Justine, Maella, Émilie, Pierre, Simon et deux filles que je ne connaissait pas. J'aime pas mélanger mes potes et les potes de Sky.. Mais lui il était pas du même avis en dirai. Avec Anna on se regarde la bouche grande ouverte mais Clémentine, Adele et Marie étaient heureuse.. Bizarre non ?

Chronique : Un combat sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant