Chapitre 6

131 13 0
                                    

Suite Mercredi ❤️ N'oubliez pas de commenter et de donner des étoiles

----

Dans la voiture il y avait un silence de mort aucun de nous deux parlaient. Il me semblait énervé mais moi aussi je l'étais. Il n'y avait même pas de musique dans la voiture j'entendais sa respiration..

Moi : Je veux rentrer a la maison Raynane.
Rayane : ..
Moi : Je veux rentrer chez moi
Rayane : Tu voit la j'ai envie de te crier dessus mais j'essaye de me calmer parce que j'ai pas envie que tu me voit comme ça. Donc arrête avec t'es question non tu rentre pas chez toi parce que c'est l'anniversaire de Basile il t'aime bien et je pense pas qu'il a envie de te voir partir.
Moi : Arrête la voiture alors.
Rayane : Non.
Moi : Vous me SOUALEZ tous.
Rayane : Tu pense qu'à t'a geule de merde. T'embrasse des mecs en soirée ? Bah assume les conséquences.
Moi : Pas besoin de t'es leçons de morale sérieusement.
Rayane : Je m'en branle de ta vie juste je te ramène et vous réglez vos histoire ou pas.. Je sais pas mais tu reste en tout cas. Fait pas ta gamine
Moi : Ah tu t'en branle de ma vie maintenant ?
Rayane : Vos histoires a toi et Basile ne les exposés pas.
Moi : Whoua.

Le silence est revenue. Quelques minutes plus tard on c'est arrêté devant sa maison. Il a garé sa voiture dans le garage et on est rentré dans sa maison par l'autre porte. Quand on a débarqué dans le salon il y avait tout le groupe.. Marie est directement venue me voire.

Marie : Cava ? Basile et Sky sont grave en colère contre toi.
Moi : Je sais pas quoi faire.. je suis pas comme ça normalement.. J'ai essayer de rendre Basile jaloux ? Ouais c'est ça c'est pathétique.

Ma voix tremblait j'étais vraiment mal parce que je me reconnaissais pas je ne suis pas comme ça ..déjà pourquoi est-ce que je suis jalouse ? Pourquoi j'ai embrassé un autre mec pour rendre jaloux Basile ? Trop de questions sans réponse.. Mais ce dont j'étais sûre c'est que je n'étais pas amoureuse de lui. Je ne comprenais pas..
En cinq moi je ne me suis jamais posée cette question et la c'est ce que je faisais. Et puis je me suis dit que je vais taper mon plus beau sourire et allée vers eux et présenté mes excuses comme une grande.. Non enfaite je peux pas trop de fierté.

Marie : Oh ma chérie pas du tout. On est comme ça t'inquiète. Souffle et amuse toi on est la nous.

Je la regarde et lui sourit, je l'aime vraiment beaucoup Marie enfaite elle joue un rôle devant les personnes mais devant ses vrais amis elle reste elle même douce et compréhensive elle devrait lasser la folle et provoqueuse Marie ailleurs. Elle me prend la main au début je suis un peux hésitante mais je fini par entrelacée mes doigts avec les siennes. On c'est avancé vers le groupe qui nous fixait tous.

Pierre : Bah alors Oliva cava pas t'es folle de partir sans nous parvenir la !
Moi : Je voulais juste marcher et je me suis perdue désolée.
Justine : Tu nous a fait peur tu répondais pas mais bon c'est oublié.
Sky : Moi j'oublie rien et elle le sais très bien.

Je le fusille du regard mais je dit rien. Petit a petit tout le monde part dans son coin et il reste que Clémentine, Émilie, Anna et moi. On parle un peux mais je suis franchement ailleurs. Je vais dans la cuisine pour boire de l'eau et je vois Justine entrain de mettre des bougies sur un gâteaux je vais donc la voire.

Moi : Oh il est trop beau le gâteaux.
Justine : Merci chaton, on la fait avec Maella et Adèle.
Moi : Chapeau il a l'air trop bon.

Il y avait des smarties et fraises tagada sur le gâteau qui était en chocolat avec un coulis dessus une pure merveille. Elle allume les bougies et me demande d'aller dire aux autres de se calmer et d'éteindre la lumière.

Moi : Ok pas de soucie
Justine : Basile chercher le et envoie un sms si il est dans le salon et si il n'y est pas bah dit lui descendre fait genre tu veux lui parler.
Moi : Ok..

Bon je voulais pas dire non parce que sa se faisait pas. Donc je vais dans le salon et prévient les autres que le gâteaux arrive je vais la haut et je préviens tout le monde de descendre. Je rentre dans une chambre et je vois Basile.

Moi : Basile descend Justine te cherche !!

Il me répond pas et descend je dit aux autres dans la chambre de descendre également. Je cours rattraper Basile qui était déjà en bas je lui prend la main et le tire en dehors de la maison. J'envoie un sms a Justine pour lui dire de se dépêcher et parce que je ne pourrais pas retenir Basile longtemps. D'ailleurs celui-ci me regardait bizarrement.

Basile : Euh t'es pas Justine a se que je sache.
Moi : Oui je sais c'était juste un prétexte pour te parler.
Basile : Whoua moi j'ai pas envie de te parler je rentre c'est bon.

Il allait rentrer mais je l'ai bloqué en me mettant devant lui.

Basile : Bouge
Moi : S'il te plait Basile. C'est ton anniversaire et j'ai pas envie..

TROP DE FIERTÉ J'ARRIVAIS PAS.

Basile : Ta pas envie de quoi ?
Moi : Bah tu sait !!!
Basile : Non et puis va rejoindre le mec que ta embrassé. Il s'appelle Julien si tu veux j'ai son numéro.
Moi : Non..
Basile : Au calme t'inquiète. Mon pote et ma pote ensemble sa me fera plaisir.

Il m'énervait parce qu'il me provoquait pas si il veut jouer on jouera.

Moi : Bah fil le moi maintenant au pire.

Il sort son téléphone et récite le numéro. Mais il voyait que je ne le notais pas sur mon téléphone je le regarde a mon tour..

Moi : Basile t'es pas sérieux la ?
Basile : Bah quoi ? Note le non ?
Moi : Et ton colle-sérré avec la meuf ?
Basile : Quoi ? C'est une danse moi je l'ai pas embrassé hein.
Moi : Ouais bah ta dansé sensuellement avec elle.
Basile : Ta pris Raynane dans t'es bras.
Moi : C'EST UN CÂLIN !
Basile : C'EST UNE DANSE.

Au même moment Justine m'envoie un message pour me dire que c'était bon qu'on pouvaient rentrer.

Moi : Basile..
Basile : Ta rien d'autre a me dire j'ai envie de rentrer.
Moi : Ton cadeau faut que je te le donne.
Basile : J'en veux plus.
Moi : Sûre ?
Basile : Ouais.

Il essaye de me pousser pour rentrer je remarque qu'il est vachement en colère a ce que je vois. Je me dit " Aller fonce Olivia c'est juste pour son anniversaire " je le regarde et je rigole mais lui comprenait pas.

Basile : Y'a quoi de si drôle ?
Moi : J'arrive pas.
Basile : Je comprends plus rien la.

Je prend un grand souffle m'avance vers lui et dépose un petit bisous tout mignon sur sa joue ensuite je me faufile dans ses bras j'étais trop bien. Mon cœur battait vachement vite même si j'avais pas osé en cinq mois c'est ce que je voulais le plus faire : me mettre dans ses bras. Je me retire donc et le regarde. Il est tellement choqué je crois.

Moi : Bon bah.. Voilà ton cadeau maintenant on rentre et si tu veux plus me parler libre a toi en tout cas bonne anniversaire. Et c'est pas vraiment ton cadeau un avec Sky on en a acheté hein mais la c'est un bonus tu vois parce que ta 18 ans.

Chronique : Un combat sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant