Encore un de ces rêves! Le voici:
Je monte, je monte, je monte... Je suis pressée et maintenant ça ne m'étonne plus, je ne suis pas la même (physiquement bien sûr). Je continue, les marches derrière moi disparaissent. Il faut que j'aille plus vite, sinon ma chute sera très haute! Tellement je suis rendue habitué de monter, que je ne m'arrête pas à la fin, pour tomber dans lesC'est le troisième rêve étrange que je fais. On pourrait dire que le premier est différent car il n'y a pas vraiment quelque chose de surnaturel (exemple: multiplication de gouttes et disparition d'escalier). J'ai un cours de ballet aujourd'hui. C'est deux heures par semaine.J'en fais depuis mes quatre ans. J'ai commencé les pointes l'année passée. Il faut que je porte un léotard, des collants et des demies-pointes. Puis des pointes, pour celles qui en font. Je me fais un chignon avec mes cheveux bruns. Je ne fais pas d'autres choses le samedi. En tout cas, rien d'extraordinaire.
À noter: Dimanche prochain aller acheter de nouvelles pointes à l'école de ballet.
C'est que la compagnie de pointes vient là-bas. Il y a des centaines de pointes, sans compter celles qui sont dans le camion. Il ne manque que les beaux tutus et c'est le paradis! J'ai hâte même si c'est la deuxième fois que j'y vais. C'est ma mère qui vient avec moi. D'ailleurs, c'est toujours elle qui vient me porter à mes cours.Tout à coup, le téléphone sonne. Je répond...C'est Anthony! Je me rappelle que je lui ai donné mon numéro de téléphone et vis-versa.-Valérie. Veux-tu venir au parc d'attraction avec moi et mes amis? Tu peux emmener Gabrielle aussi.
Oh non j'ai mon cours! Je ne peux pas y aller! C'est dommage... Je ne peux pas lui dire que c'est un cours de danse. Il va peut-être rire de moi.
-Désolée... Je ne peux pas.J'ai un cours de...natation!
-Ah, et bien, une prochaine fois peut-être...,dit-il un peu déçu.
-Bien sûr. Au revoir!
Il me dit au revoir et raccroche.
Ouf! Une chance que j'ai trouvé une idée.Presque tout le monde fait de la natation, donc il ne devrait pas trouver ça bizarre.💠💠💠
Vous devez vous dire: C'était long avant que ce chapitre sorte!C'est que j'essayais de trouver une idée pour la suite😀Et j'ai trouvé!Les commentaires et les votes sont toujours la bienvenue!
VOUS LISEZ
Journal elfique : Double vie #Wattys2018
FantasiLes elfes, ça n'existent pas. Encore moins ceux que je m'imagine souvent, les elfes modernes. Ils hantent mes rêves d'une façon étrange: Ils me transforment en elfe moderne. Pourtant, la peinture que j'ai fait me fait penser à un casse-tête. Les rêv...