Dimanche 5 octobre

70 7 6
                                    

Je me trouve au milieu d'un champ dont les récoltes on été seulement coupé de 50 mètres autour de moi. Aux limites de ce cercle se présente une barrière de plantes carnivores, de deux fois ma hauteur! Soudain, une personne inconnue apparaît devant moi. Tout à coup, ses yeux verts tournent au rouge sang. Quelques secondes plus tard, un filet d'eau turquoise apparaît de nul part. Il tombe sur moi! Le problème, c'est que je ne peux pas le transpercer. Je constate alors que c'est l'homme à quelques pas de moi qui a fait ça. Le filet s'enroule autour de moi tel un serpent prêt à tuer sa proie. Je suffoque. Soudain, dans le reflet de l'eau, je vois mes yeux bruns noisette devenir mauve! Puis je fais apparaître une lame argentée qui brise le filet turquoise. Je sors en moins d'une seconde. J'aperçois que la lame a continué sa trajectoire et a atteint l'homme à la hanche. Au moins, il va arrêter de m'attaquer. Par contre,il me reste encore les plantes carnivores à affronter. Soudain, un boomerang se matérialise devant moi, comme je le souhaitais. Je le lance vers les plantes, qui meurent toutes sur le coup. Je prends mais mes jambes à mon cou et fuis.

Puis je me réveille... Je jette un regard anxieux à la fenêtre, qui me désigne un paysage ensoleillé. Ce qui m'énerve, c'est qu'on dirait que les 4 derniers rêves que j'ai fait sont différents de tous ceux déjà vécu dans ma vie. Pourtant, un rêve c'est un rêve! Gabie croit moyennement aux prédictions des rêves. D'après elle, ça dépend si on est témoin ou on fait les actions et plein d'autres trucs. Puisque c'est dimanche, j'essaie de me rendormir, mais sans succès. Après avoir végété une heure et quinze minutes dans mon lit, je décide de me lever, avec le même entrain qu'un zombie.

Puisque c'est le temps des pommes, mes parents décident que nous allons dans un verger cueillir des pommes. Je vais au même endroit chaque année. Arrivé là-bas, nous choisissons nos sacs pour mettre nos pommes. Pendant que nous marchons vers les rangs de pommiers Honeycrips (sorte de pomme) j'aperçois le champ qui sert de labyrinthe. Je demande à mes parents si je peux y aller. Ils acquiescent. Une dizaine de minutes plus tard, toujours dans le champ, je vois un chemin étrange dont les maïs ont été écrasé. Je décide de m'y aventurer puisque le chemin est bien tracé. Après deux minutes, j'arrive au milieu d'un cercle. Un cercle! On dirait qu'il a environ le même diamètre que celui de mon rêve! Je pars à la course, prise de panique par cette mystérieuse découverte. Mes parents ont remarqué mon regard inhabituel et me demande qu'est-ce qu'il y a.

- J'ai vu deux souris se promener dans le champ!

Évidemment, c'est faux. Mais c'est toujours mieux que d'avoir l'air d'une folle. Ils diraient qu'il y en a plein des champs. Mais je pouvais être certaine que c'était le bon car il y avait le même couteau de mon rêve planté dans le sol, à l'endroit exact où l'homme a été poignardé...

Salut!!! Des commentaires! Des commentaires!! Je sais que je suis tannante mais j'en ai même pas eu un. Alors je n'arrêterai pas tant que je n'en recevrai pas.
😄 ou 😞 S'il vous plaît.... je vous en conjure( imaginez quelqu'un accroupi au sol en train de vous supplier). Merci d'avance pour ceux qui auront eu la gentillesse de le faire. Que ce soit pour dire les défauts ou les qualités de mon histoire.

Journal elfique : Double vie #Wattys2018Où les histoires vivent. Découvrez maintenant