Je suis toute seule, je pleure, je ne sais pas pour quelle raison. Encore une fois, je suis différente mais pas comme la dernière fois. Soudain, à chaque fois que mes larmes touchent le sol, elles se multiplient. En quinze minutes, le plancher est recouvert de mes sanglots. En une demi-heure, j'en ai jusqu'aux genoux puis après une heure, au cou! Qui a mis cet enchantement? Quelqu'un aidez-moi!
Je me réveille baigner de sueur. Ce rêve n'est pas aussi beau que le dernier. Par contre, la multiplication de gouttes d'eau, ça me fait penser quand Harry, Hermionne et Ron vont dans la chambre de Bélatrix pour trouver l'orcrux. Bof, je suppose que c'est un simple rêve. Je ne suis pas du genre à croire que tel chose ça veut dire tel chose dans les rêves. Cependant je n'ai rien contre ceux qui y croient. Bon passons à autre chose.
C'est la dernière journée avant la fin de semaine!Beaucoup de gens disent week-end, mais j'aime moins ça. De toute manière je suis Québécoise et non New-yorkaise par exemple. Saviez-vous qu'en France(=français) beaucoup de personnes disent shopping, week-end, marketing , nuggets et plein d'autres mots en anglais. Je ne comprends pas pourquoi!
💠 💠 💠Gabie n'est pas là aujourd'hui. Je décide de l'appeler pour savoir si tout va bien et pour lui dire ce que je voulais lui dire hier . C'est sa mère qui répond. Elle passe le téléphone à Gabie.
-Salut, tu n'étais pas là aujourd'hui.
-Ouais, devine ce qui est arrivé.
- Rien de grave j'espère.
- Et bien ... je me suis fait une fracture au pied droit. Je serai en béquilles pendant quatre semaines .Ça fait mal!
- Ouch pauvre toi !! Si tu as besoin d'aide à l'école pour transporter tes cahiers je suis là!!
- D'accord, merci c'est gentil!!
- De rien, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu sais que que j'ai le karaté il y a quatre ans.
- Oui...
- Et bien, j'ai accroché mon adversaire je suis tombée et lui aussi. Sauf que cela a fait qu'il a marché sur mon pied, sans le vouloir. Ça fait vraiment mal!
- Pauvre toi!! À oui j'ai des choses à te dire. Premièrement, ma mère est enceinte.
Là, je lui tout raconté, les noms, si j'aimais mieux que ça soit une fille ou un garçon, etc...
- Cool!! Ouch! Je viens de me cogner le pied. En tout cas, bonne chance car moi avec mon petit frère, c'est pas de tout repos. Il vient d'avoir trois ans le deux septembre.
- Ce n'est pas bon signe ça. Deuxièmement je m'assois tous les soirs dans l'autobus avec un garçon. Il a l'air gentil et il aime la plupart des choses que j'aime.
- C'est excitant! Tu es vraiment chanceuse que ça t'arrive tout de suite! Comment s'appelle-t-il?Ah! Mon pied m'énerve!
-Oh. Il s'appelle Anthony!
-Ok, ta mère est-elle au courant?
- Oh que non! Ça ne fait même pas une semaine que je le connais.
-Je te comprend emplement! Bon il faut que j'aille me mettre de la glace. Au revoir!
-Au revoir!
On dirait qu'elle aussi elle trouvait ça cool que je m'entretiens avec un garçon. Je ne crois pas qu'elle est jalouse. Par contre, des fois elle est un peu plaignarde. Elle dit ouch à chaque fois qu'elle parlait.Bon, j'annonce la nouvelle de Gabie à ma mère. Puis elle répond:
- Oh pauvre elle!
-Je lui ai dit que je peux l'aider si elle a besoin.
-Très bonne idée! Est-ce que tu lui a dis pour ton ou ta petit(e) frère ou sœur?
-Oui c'est sûre!DÉSOLÉ D'AVOIR PRIS AUSSI DE TEMPS POUR FAIRE CE CHAPITRE. J'ESPÈRE QUE VOUS L'AVEZ AIMÉ QUAND MÊME .😃
VOUS LISEZ
Journal elfique : Double vie #Wattys2018
ФэнтезиLes elfes, ça n'existent pas. Encore moins ceux que je m'imagine souvent, les elfes modernes. Ils hantent mes rêves d'une façon étrange: Ils me transforment en elfe moderne. Pourtant, la peinture que j'ai fait me fait penser à un casse-tête. Les rêv...