Ah non j'ai un examen de français aujourd'hui! Si je n'ai pas une bonne note, adieu mon oiseau. J'ai étudié environ 2h15 hier et 30 minutes pendant 4 jours avant. Donc je devrais être pas si pire. Je croise les doigts!
💠💠💠Finalement j'ai eu 73%. C'est correct. J'ai déjà ma note parce qu'on échangeait nos copies puis on corrigeait tout de suite.
L'après-midi, j'ai des maths et de l'histoire. Donc une journée avec pleins de devoirs! Alors je n'ai pas le temps de penser au concours d'art plastique. Par contre j'ai acheté 35 tubes d'acrylique de couleurs différentes et 6 pinceaux de grosseurs différentes cette fin de semaine. Je voulais être sûre d'avoir tout le nécessaire pour faire mon dessin. J'ai même fait des essais pour savoir de qu'elle façon ce serait mieux de l'appliquer.J'espère au moins que je vais avoir une idée sinon j'ai tout acheté ça pour rien. Pas pour rien, mais je ne vais pas l'utiliser très souvent. Je me demande si ma meilleure amie s'est autant préparé que moi. Ça m'étonnerait. Non que c'est de sa faute, c'est peut-être juste moi qui ait allé à l'extrême. Si je demandais à ma prof si c'est correct, elle dirait: il faut plus de pinceaux et d'éponges ainsi que des petites brosses, tu peux rajouter quelques couleurs, etc.
Ça m'a 70$ taxes comprises. Je crois que c'est assez. Au moins j'avais une carte-cadeau de 30$. Donc il me restait 40$ à payer . Gabrielle m'a trouvé vraiment folle d'avoir acheté tout ça. C'est ce que je me demande à tous les jours depuis que j'ai acheté le matériel. Quoique ce n'est pas la première fois que j'en ai l'air. Il y a un ans, pendant l'hiver, ça été le cas. Les escaliers extérieurs de l'école étaient glissantes et j'avais tellement peur de me planter que j'ai décidé de descendre le plus vite possible. Résultat, je suis tombée et j'ai glissé toutes les marches sur les fesses. Le pire c'est que c'était à la fin de la journée donc il y avait plein de monde! Il y a certainement eu d'autres événements depuis, mais c'est un des plus marquants.
Aujourd'hui, Gabrielle et moi nous avons fait la connaissance de Mélissa, une fille de notre classe. Elle est super gentille, elle aime lire et elle a un chien et un oiseau. Sa couleur préférée est le vert fluo. Elle a une sœur qui s'appelle Rosalie et un frère qui se nomme Julien. Ils ont 10 et 7 ans. Elle a des cheveux roux et elle est un petit peu plus petite que moi. Environ un pouce de moins que moi. Je suis vraiment contente de l'avoir rencontré...
Bonjour! Je dédie ce chapitre à dadadrouin et catou88 puisqu'elles sont mes meilleures amies! Allez voir leurs histoires! Allez aussi voir le compte les3inseparables. C'est notre compte à trois. Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Journal elfique : Double vie #Wattys2018
ФэнтезиLes elfes, ça n'existent pas. Encore moins ceux que je m'imagine souvent, les elfes modernes. Ils hantent mes rêves d'une façon étrange: Ils me transforment en elfe moderne. Pourtant, la peinture que j'ai fait me fait penser à un casse-tête. Les rêv...