- Alors c'est quoi ton idée ? Me demanda Luke.Nous étions dans notre cabane comme on l'avait prévue la veille.- Moi je m'occupe du cadeau et de préparer la place,tu m'aideras quand même un peu pour ça. Toi tu t'occupes de ses copines. Je souris.
- préparer la place on le fait au dernier moment ,ce soir ou demain même,faut pas que des gens saccagent tous notre boulot. J'acquiesce.
- Tu penses lui acheter quoi comme cadeau ? Il m'interrogea du regard.
- Une poupée ou un truc que les filles aiment quoi. Dis-je.
- Tous ce qu'on aime pas nous alors. Dit-il souriant de coin.
- exactement. Je ris avec lui.
- A ce que j'ai compris. Dit-il. Je dois aller chercher ses copines ? Il sourit.
- oui. Je souris.
- Mais ça va être dure ! S'exclama-t-il. Elle en a tellement. Il rit.
- Hum ( je réfléchis ) tu prends que Aby,Willow et Charlie !
- Ok, ça marche !
- À 16h20 l'anniversaire commence,ça joue ? Demandai-je.
- Pas de problèmes. Il sourit.
- Merci Luc. Je lui souris sincèrement.
- Tu me remercieras quand un sourire illuminera le visage de Lys. Conclue-t-il. Je lui devais tout,enfin presque tout. Je devais mettre Charlotte de côté et me consacrer à Lys. Nous nous parlâmes encore quelques minutes avant de quitter la cabane pour aller chercher ce fameux cadeau. J'imaginais déjà son sourire en voyant mon cadeau,j'entrai dans la maison et allai dans notre chambre. Lys faisait ses devoirs à même le sol.
- Hello Lys ! Belle journée pas vraie ? Je souris.- Très belle journée ! Elle me sourit aussi.
- Ne prêtes pas attention à moi,je prends juste un truc et je repars,surtout ne sors pas de la chambre avant que je revienne. Comme je détestais la laisser seule,il pourrait arriver n'importe quoi pendant mon absence. Tu me le promets ?
- Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer. Quoi que nous y étions déjà pensai-je. Elle me sourit,j'avais entièrement confiance en elle.
- C'est bien alors.Je souris et soulevai le tapis pour ensuite ouvrir notre trappe,c'est l'endroit ou nous mettions nos affaires que Thy ne devait surtout pas voire. Je pris ma tirelire et remis le tapis comme si de rien n'était.
- A plus Lys ! Dis-je avant de sortir,elle me répondit mais j'étais déjà sortit de la pièce refermant soigneusement la porte. Je sortis et me remis en chemin content mais avec toujours cette nervosité de la laisser seule.
-----------------------------------------
Voilà 4 ème chapitres ( assez court je m'en excuse ) postés,pardonnez moi des fautes d'orthographe donnez vos avis ! J'ai pas réussis à avoir 15 vues mais ça je m'en fous un peu,c'est pour ça que j'ai poster la suite ! Merci pour ceux qui l'ont lue ! ❤️
VOUS LISEZ
Tome 1 : Dans l'ombre d'un père
RandomJe m'appelle Isaac,mon quotidien est fait de violence. Je grandis sous les coups,avec la souffrance et les pleures mais pourtant je ne perds pas espoir. Je m'endurcie au fil des jours,sur cette terre brûlée par les éruptions solaires. En espérant qu...