Je marche vers la mer. Dans le pays elfique, nous n'y avons pas accès, alors autant en profiter pendant que je suis encore vivante. Je m'avance jusqu'à la sortie des bois, puis je m'approche de l'eau. J'entend un hennissement.
-Qu'est-ce que tu es beau!
Il est magnifique. Il hennit joyeusement, comme s'il m'attendait. Je fait deux pas vers lui et je tend la main. Il approche la tête. Je lui caresse doucement la tête. Je réalise soudainement qu'il ne peut pas rester avec moi. Je recule.
-Va-t-en! Tu ne peux pas rester avec moi, tu es en danger...
Il recule.
-Allez, va-t-en!! Tu seras en sécurité!
Il va jusque sous l'abri des arbres, mais je sens qu'il reste là. Mais que fait-il?
-Que fait-tu sur le territoire des elfes de nuit?
-Étrange... Un elfe de soleil m'aurait déjà tuée.
-Tu oses me comparer à l'un de ta race? Tu n'es pas la plus chanceuse on dirait, car tu es tombée sur mon tour de garde. Je me nomme Jark, prince des elfes de nuit. Je vais répéter ma question, que fais-tu sur mon territoire?
-J'ai été bannie.
Il semblait s'interroger.
-Pourquoi?
-J'ai sauvé un enfant de la mort au péril de ma vie, alors que les loi interdisent à quiconque de risquer sa vie pour autrui.
-Qu... Quoi?
-C'est stupide, et sa prouve que nos dirigeant sont fous. Voyons, empêcher quelqu'un de sauver quelqu'un d'autre...
-D'accord. En fait, je m'en fiche, suis moi sans faire d'histoire et peut-être auras-tu la vie sauve.
-C'est une possibilité? Chez nous c'est... Là-bas c'est impossible.
-C'est stupide, et sa prouve que nos dirigeants son fous. Voyons, laisser la vie sauve à des elfes de soleil...
Je lâchai un petit rire. Il m'attacha les mains avec un corde, fit sortir son cheval des bois et me fit monter à sa suite.
-Je vais tomber si je ne peu pas me tenir.
Il réfléchit, puis me détacha une main, pour l'attacher à la sienne.
-Tiens-toi à ma taille, et ne t'avise pas d'essayer de nous faire tomber.
-Crois-moi, que je sois encore en vie en se moment tiens du miracle, je vais profiter de chaque secondes qu'il me reste. Je ne vais pas me jeter en bas d'un cheval, j'aurais encore moins de chance de survivre.
-Tu as complètement raison.
On commença à avancer. Je sentais que le cheval noir nous suivais. Celui-ci est noir aussi, mais je ne sais pas, il est différent.
Ont pris de l'élan et il s'envola. Après quelques minutes, je sentais le sommeil me rattraper, mais la dernière chose que je vis avant de m'endormir, c'est qu'il courait en dessous de nous. Il nous suivait en courant sur le bord de la plage. L'elfe de nuit ne l'avait pas vu, car il est directement sous nous.
Le rêve s'empara finalement de moi...
VOUS LISEZ
La demi-elfe...
FantasyIls m'ont bannie parce que j'ai protégé un enfant. C'est interdit de risquer sa vie pour un autre. La loi nous oblige à penser à nous en premier, et jamais aux autres. C'est contraire à mon état d'esprit. Je me suis jeté sur lui pour le protéger de...