Je me suis trouvé un endroit parfait où habiter et où je serai seule. Kayn pourra facilement y accéder mais j'espère qu'aucun autre pégase ne viendra voir. C'est une colonne de pierre recouverte de végétation sur le dessus. Je me suis fabriqué une maison avec mes pouvoirs et beaucoup de bois que j'ai trouvé. Ma maison est pratiquement faite de bois vivant que j'ai fais pousser si serré que l'eau de la pluie ne puisse pas passer au travers. J'ai construis une écurie pour Kayn et il peut y atterrir directement.
Pour le moment, les chasses à l'homme envers les intrus sont moins présentes mais sa ne dureras pas longtemps, je ne vais qu'attendre que ma menace soit oubliée, pour la dire à nouveau. C'est tout. Mais ma maison sera un refuge. Je trouverai ceux qui sont seuls et les emmènerai chez moi. Je ferai des passerelles entre plusieurs promontoires et se sera la naissance d'une nouvelle ville. Il y des centaines de maisons qui peuvent entrer sur une seule colonne, alors...
Je vais commencer tout de suite d'ailleurs.
Je vais patrouiller sous plusieurs formes près des villes, et j'emmènerai ceux qui veulent une nouvelle vie.
J'ai commencé du côté des elfes de soleil, qui ont tendance à rejeter souvent des leurs.
Je me transformai en chat gris et commençai à parcourir les allées de terre. Je trouvai une fille d'à peu près... 12 ou 13 ans. Je m'approchai nonchalamment d'elle, la regardai un peu. Elle dormais. Je sondai son esprit. Des sentiments de colère, de haine, mais une profonde bonté.
Je lui sautai dessus et la réveillai. Elle ouvrit les yeux et m'observa. Je descendit de son ventre et me retournai vers elle. Elle se leva, curieuse, et me suivit dans un coin sombre entre quelques arbres. Je me retransformai et me couvrit avec des feuilles que j'ai fais poussé.
-Wouah. Tu dois être celle qui a menacé les rois.
-Oui. Et je veux créer un refuge pour tous ceux qui veulent partir de cette vie. Si tu le désires, je t'emmène dans une ville isolée. Avec le nombre de personne seule dans les villes elfique, elle sera remplie dans pas longtemps. Tu seras la première.
Elle ne réfléchit même pas deux secondes.
-C'est d'accord.
-Nous allons regarder pour d'autre et je vous emmènerai.
Pendant toute la journée, j'ai su convaincre 33 personnes de me suivre, et ce en une seule journée. C'est complètement irréaliste, mais les gens désespéré abonde et ils feraient n'importe quoi pour partir de ce pays de merde. Même suivre une inconnu qui pourrais tous les tuer.
Nous nous sommes rejoins dans la forêt et j'ai fais pousser plusieurs lianes que je porterais en me transformant encore en dragon. Ils s'attachèrent du mieux qu'ils purent et Kayn m'accompagna pour assurer mes arrières.
Puis je fis la même chose chez les elfes de nuit la journée d'après, puis je revins chez les elfes de soleil et ainsi de suite. Je leur construis à tous une maison.
Au bout d'une semaine, j'avais au dessus de 450 personnes étendus sur trois colonnes reliées entre elles par plusieurs passerelles.
Et je m'assurai en même temps que tout le monde restait calme et n'attaquait pas les autres...
VOUS LISEZ
La demi-elfe...
Viễn tưởngIls m'ont bannie parce que j'ai protégé un enfant. C'est interdit de risquer sa vie pour un autre. La loi nous oblige à penser à nous en premier, et jamais aux autres. C'est contraire à mon état d'esprit. Je me suis jeté sur lui pour le protéger de...